Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Zone d'informations » Nouveautés de février.

Nouveautés de février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouveautés de février. le Ven 22 Fév - 2:55

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour KDOnautes,

Aujourd'hui nous vous livrons les dernières nouveautés présentes sur kdo-squatte.

La TOOLBARRE :

• Forumactif, a enfin écouté ses membres, et retire ses logos envahissant Twisted Evil
  • Dans le menu "Bienvenue Invité", vous pourrez constater la encore quelques petits changements
    • Un aperçut de votre avatar, du nombre de messages que vous avez posté, et le contenue de votre boite aux lettres.
    • Un nouveau lien a fait son apparition, il vous permet d’accéder a vos MPs

La version mobile :

La version mobile du site a été amélioré Laughing
Maintenant vous pouvez :
  • Vous connecter / déconnecter.
  • Ouvrir un nouveau sujet.
  • Ajouter un message.

Nouvelle recrue

Je souhaite la bienvenue a Stéphanie dans la team en tant que ForumManager Smile
Mais je vais lui laisser la parole sur le sujet Very Happy

Bonne journée à toutes les demoiselles, et tous les messieurs.

Jérémy, Administrateur

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: Nouveautés de février. le Lun 25 Fév - 5:13

Bonjour tout le monde,

Merci à Jérémy de m’avoir accordé sa confiance pour ce poste de Forum Manager Smile C’est une grande première pour moi, car depuis que je traîne sur les forums, je n’ai jamais tenté l’expérience ! Alors soyez indulgents, hein Razz

Je commencerai ma présentation simplement en vous disant que vous pouvez me contacter quand vous avez des questions sur le forum, ou que vous avez des articles à faire créditer Smile

Je suis là pour alléger les tâches de Push, alors n’hésitez pas !

Je vais aussi essayer d’animer un peu le forum, mais pour ça, je compte aussi sur vous, parce que seule, je ne pourrai pas faire grand-chose hein, j’ai besoin que vous suiviez un minimum Wink

Et puis, une de mes attributions est aussi de modérer le forum, alors je vous surveille, si vous dites des bêtises, que vous vous embrouillez ou que vous vous manquez de respect, je sévirai ! Razz

Bon, puisqu’il faut que je me présente, je vais vous raconter un peu qui je suis !

Je m’appelle Stéphanie, mais vous pouvez m’appeler Steph’, c’est plus court, et je préfère Wink J’aurai 37 ans le 21 octobre ! (pour ceux qui seraient tentés de dire que je suis vieille, je vous répondrai que non, c’est la voix de la sagesse Razz ) Je suis mariée depuis 2 ans, mais je n’ai pas d’enfant pour le moment. (ça pourrait venir…)

Je suis originaire de Béziers, dans l’Hérault, et je vis à Vienne, dans l’Isère. Je travaille comme coordinatrice trilingue dans l’assistance des camions. Je bosse en horaires décalés, ce qui fait que vous pouvez me voir errer ici à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, selon mes horaires Wink A la base, j’ai une double licence LLCE, une d’anglais, et une d’italien, et j’ai continué avec un diplôme de traducteur-interprète.

Ce que j’aime ??

- Le cinéma (en particuliers les thrillers, films de serial killers, films d’actions, etc.),
- La musique (pop rock, rock, variétés, un peu de tout, du moment que ça reste de la vraie musique)
- Le sport (surtout le handball que j’ai pratiqué pendant plus de 15 ans, mais aussi, le tennis, le basket, le foot, le rugby, bref pas mal de trucs que j’aime bien regarder)
- Les loisirs créatifs (je m’intéresse à tout ce qui se crée en fait, que ce soit de la peinture, de la FIMO ou des bijoux en perles ou en fils d’alu, etc.)
- L’écriture (et oui, j’aime écrire, mais souvent des histoires de psychopathes, il faut bien que mon esprit tordu s’exprime Razz )
- La lecture (thrillers, policiers surtout… Mes bouquins préférés : La Trilogie du Mal de Maxime Chattam)
- La photo (j’aime bien aller me balader dans la nature, et prendre de jolies photos de ce que je croise, que ce soit des paysages ou des animaux)
- Puis j’aime bien aussi discuter, des fois que ça ne se verrait pas Razz

Alors je compte sur vous pour venir poser des questions, si vous en avez, et puis, n’hésitez pas à venir discuter sur tous les forums !

Je vous rappelle que si vous faites des articles de qualité, bien écrits, bien structurés, vous recevrez des centaines de Kdo-cash ! (et quand on dit « article », on entend bien article personnel, que vous aurez créé vous-mêmes, pas de copier-coller !)

Une dernière chose aussi avant de vous libérer enfin ! J’ai vu que ces derniers jours, plusieurs petits nouveaux se sont inscrits, mais n’ont rien posté nulle-part ! Je les invite à venir se présenter dans le forum « Présentez-vous », c’est toujours plus sympa quand on se connaît un peu, non ? Et puis, ça vous permettra d’engager la conversation avec les Kdo-squatteurs plus anciens Wink

Voilàààààà, c’est finiiiiiii Very Happy Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition Wink

Bisous à tous, et bonne journée Wink

Phoenixangel, alias Steph’

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Nouveautés de février. le Lun 25 Fév - 14:36

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bon ben alors, bienvenue Stéph en tant que ForumManager Smile
Tout ce que tu dis dans ta présentation, moi, je le sais déjà depuis longtemps, mdr... mais je viens quand même glisser ma patte Very Happy

Je vois que tu veux essayer d'animer le forum. Que compte-tu faire ?

A propos de ce que tu aime, et plus particulièrement au sujet des bijoux en alu, ou en es-tu ? Tu t'es lancée ou pas encore ? Parce que je suis curieuse de voir ce que tu vas faire toi aussi! Wink

Bisous.

4default Re: Nouveautés de février. le Mar 26 Fév - 6:07

Roh ben toi, je sais bien que tu sais ça depuis des lustres !! Laughing Je me suis présentée surtout pour ceux qui ne me connaissaient pas ! Mais merci quand même pour la bienvenue Very Happy
Pour ce qui est des bijoux, je t'ai répondu sur ton autre post, c'est plus approprié ^^
Pour le forum, bah, j'ai plein d'idées de petits jeux nouveaux à mettre pour faire participer, je vais aussi essayer de relancer les débats, mais il va falloir que les gens me suivent un peu, sinon, seule, ça va être dur !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Nouveautés de février. le Jeu 28 Fév - 16:38

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
app

Félicitations à toi steph,
C'est cool que tu fasses partie des "chefs", comme çà si je suis perdue, je pourrais direct venir te voir, sans me gêner!!!

6default Re: Nouveautés de février. le Jeu 28 Fév - 16:42

Merci ! Roh, je suis pas un chef, quand même ! lol Mais bon, j'ai quand même quelques fonctions sympathiques Very Happy

Tu peux venir me demander des trucs quand tu veux, pas de souci Smile Je suis là pour ça Wink

7default Re: Nouveautés de février. le Jeu 7 Mar - 4:59

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bah voila, je l'ai trouvé ce message... bon je sais que je suis excusée, j'arrive juste !
Je compte sur toi, tu regorges d'idées puis je crois que nous pourrons t'aider si tu es gentille. Razz
Toi bavarde, ah bon !? Shocked Je ne le savais pas...
Bon courage ! Bisous kiss .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]