Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Délires » Personne aurait une blague ou un truc drôle à me raconter là ?

Personne aurait une blague ou un truc drôle à me raconter là ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rappel du premier message :

Rohhh j'ai une petite - grosse baisse de moral, j'ai besoin de me changer les idées, parce que mes vieux démons sont en train de reprendre le dessus d'un coup là, c'est sournois, ces bêtes-là...
Allez, une petite blague svp !! Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Non non non, je crois surtout que certains ont un esprit tordu !! Moi, je n'ai pas pensé à ça, esprit prude que je suis Embarassed

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles !
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr
Laughing C'est bien une blague de gros macho ça, tiens, ça ne m'étonne pas !! Rolling Eyes Razz
Bon... Bon, j'avoue, ça m'a quand même fait rire lol Laughing

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Trop marrant la blague des mouches. Allez à moi :

C’est un petit garçon qui rentre de son premier jour de grande section de maternelle avec une grande question pour sa maman :

- Maman, maman, c’est quoi le sexe ?

La maman est un peu décontenancée d’avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication super détaillée de tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Lorsqu’elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d’inscription qu’il avait ramené de l’école et dit :

- Oui, d’accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?

Laughing Laughing Laughing
Ou comment s'enfoncer encore plus Laughing
Excellent, j'adore ! Laughing

J'en ai une à raconter moi aussi !

Un mec dans le pieu d'une nana s'aperçoit qu'il y a la photo d'un autre type sur la table de nuit. Alors curieux, il lui demande :
- Qui c'est ?
Elle se met à sourire, mais ne lui répond pas. Mais lui, encore plus curieux, insiste :
- C'est ton mari ?
Elle se met à rire, et lui répond :
- Non, ce n'est pas du tout mon mari...
Alors le mec se remet à lui faire l'amour, mais ça le titille quand même :
- C'est ton père ?
Elle se met à rire de plus belle, et lui dit :
- Non !
Le gars, encore plus curieux, redemande :
- Alors c'est ton fils ??
Là, la femme explose littéralement de rire, et lui dit :
- Refais-moi l'amour, et après, promis, je te dirai qui c'est !"
Evidemment, l'homme désireux de savoir qui c'est, s'exécute !
Et après avoir pris son compte, elle lui murmure au creux de l'oreille :
- C'était moi avant l'opération...

Laughing Laughing

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Stéphanie, je l'avais déjà lu cette blague et elle m'a autant fait rire!! Laughing
Je n'aimerai vraiment pas être à la place du mec, qui à mon avis a dû se trouver très très mal après l'annonce de sa "belle"... MDR

Moi bizarrement, ça m'a fait penser à quelqu'un Laughing Laughing Laughing Laughing

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Tu m'étonne que tu as pensé à lui!! silent Laughing

Lui ? Elle ? Eux ? On sait plus trop bien, et on veut pas savoir Laughing Mad

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ça c'est sûr! On ne veux pas savoir. Chacun sa m*rde, hein, comme on dit... alors autant le (les) laisser entre eux... Laughing

Bon bon bon, assez accordé de temps à ce triste individu...

Qui veut une nouvelle énigme ?? Laughing

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ouaip aller, vas remettre une énigme, que je me casse la tête encore Laughing mais ne mets pas des trucs tendancieux encore hein.. Razz

Mmmm je sais pas, je suis en train de réfléchir à une que je connais... On va voir si je la mets ce soir ou demain... Faut que je la modifie pour éviter les petits tricheurs qui vont voir sur Google s'ils trouvent la réponse Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah bon, y'en a qui font ça ?! :eek: Laughing
Bon réfléchis bien alors ^^

Je ferais comme si j'avais rien lu...

Allez, une blagounette que la mouette m'a racontée de bon matin...

Un couple de jeunes mariés discute au lendemain de leurs noces. Le mec dit à sa toute nouvelle femme :

- Maintenant qu'on est marié, il va falloir respecter les règles !! Je rentre quand j'en ai envie, je sors quand j'en ai envie et dans l'état dont j'ai envie... Je vais jouer au foot avec mes potes tous les soirs si j'en ai envie... Et surtout, quand je rentre, il faut que la bouffe soit prête, la table mise et l'apéro servi !! Tu as quelque chose à dire ??

Et sa nana lui rétorque :

- Une seule chose, mon chéri... Je baise à 19 heures, que tu sois rentré ou pas !! Laughing

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ben voui, c'est balot pour le marié. Madame aussi a le droit d'imposer ses règles!! Laughing Je m'imagine trop la tête du type!! Shocked

Ah ben c'est l'arroseur arrosé, hein, quand on veut jouer au con, voilà quoi... Moi, je dis bravo à la dame, elle a bien raison, non mais, c'était quoi ce macho !! folle app

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Blague du dimanche :

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d’une île déserte. Épuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s’établit tel un Robinson.

Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes est dans une profonde solitude. Au bord de la dépression, barbu et demi nu, tellement désespéré il décide d’aller se noyer,c’est alors qu’il entend une voix féminine :

- Hello !

Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.

- Que vous arrive-t-il cher ami ?

- Heu, je suis naufragé, je me croyais seul sur une île déserte.

- Mais je le croyais aussi jusqu’à ce que je vous aperçoive. Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années

- Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du « France » et de ses galeries haute couture !

- Merci, c’est gentil ! En fait j’ai un petit métier à tisser en bois que je me suis fabriqué, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j’ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture .

- Mais ces bijoux ? poursuit l’homme, ahuri.

- Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d’un minerai que j’ai découvert là bas à flanc de montagne. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l’air épuisé.

Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. » Nom d’un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme « , et il s’affale sur le canapé.

- Je vous sers quelque chose à boire ? lui propose t-elle

- Heu, si c’est encore du lait de coco, non merci j’en ai ma claque.

- Du lait de coco ! Qu’il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?

Plus étonné de rien, le type boit d’un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :

- Vous trouverez un rasoir sur l’étagère.

Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d’un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l’oreille :

- Dis moi chéri, je suis sûre qu’il y a quelque chose que tu n’as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement…

Décidément halluciné le type répond :

- Nan ??!!…Pas possible ! je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!

Laughing Laughing Laughing Je la connaissais celle-là... Mon mari est informaticien, ceci explique cela... Laughing Eh oui, j'ai le même à la maison Laughing

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Petite blague :

Une blonde se plante devant un miroir les yeux fermés...
- Que fais-tu? lui demande une amie.
- Je voulais voir la tête que j'avais quand je dors...

Laughing Mdrrrr Ah j'adore ces blagues sur les blondes... On va voir comment elles réagissent, les blondes, hein, parce que Mamanceline et Karo sont blondes ! Laughing

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Michel, 82 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui demande de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche tres fort, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr
Mdrrrrrr
Pauvre petit vieux !! Laughing Avoue que tu as changé les noms pour pas qu'on te reconnaisse mdrrr

bibi31

Bêta testeur
Mdrrrrrrrrr ZAC, vraiment pas mal le jeu avec l'amiguité de la blague !!
Merci ça me met en forme pour travailler maintenant !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2