Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Délires » Personne aurait une blague ou un truc drôle à me raconter là ?

Personne aurait une blague ou un truc drôle à me raconter là ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Rohhh j'ai une petite - grosse baisse de moral, j'ai besoin de me changer les idées, parce que mes vieux démons sont en train de reprendre le dessus d'un coup là, c'est sournois, ces bêtes-là...
Allez, une petite blague svp !! Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Euh... j'a pas de blagues en réserve et je suis pas la mieux placée en ce moment pour avoir des idées "roses"... mais bon, tu sais que je suis là quand ça ne va pas Wink on ne change pas les habitudes Wink un coup l'une, un coup l'autre! comme ça, personne de bancale! lol

Merci c'est gentil ! Punaise, j'aurais jamais dû écouter cette pu**tain de chanson !! Maintenant, j'ai le moral dans les chaussettes, grave quoi...
Pfff ! Et puis, je me reprends dans la tête tous les souvenirs que j'aurais préféré oublier ! Et là, en prime j'ai vu l'autre psychopathe se connecter sur Skype, et ça m'a tout remis en pleine face Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Merci c'est gentil ! Punaise, j'aurais jamais dû écouter cette pu**tain de chanson !! Maintenant, j'ai le moral dans les chaussettes, grave quoi...
Pfff ! Et puis, je me reprends dans la tête tous les souvenirs que j'aurais préféré oublier ! Et là, en prime j'ai vu l'autre psychopathe se connecter sur Skype, et ça m'a tout remis en pleine face Sad

Et dis donc, pourquoi tu ne le vire pas carrément à l'autre taré ?? Ca ne sert à rien que tu te fasse du mal à cause de lui/elle!! cette personne n'en vaut pas le coup!

Bon ta pas une chanson bien merdique, qui reste bien en tête mais qui donne le sourire ? Nan ? juste pour faire passer un peu le bourdon... Wink le poussin piou, ou autre truc bien pire! lol

Ben lui je l'ai viré, mais j'ai encore sa gonzesse, et elle, je l'ai pas virée... JE dois être un peu maso, mais comme on dit, je préfère surveiller mes ennemis...
Roh pitié, pas le poussin Piou !! Pourquoi pas René la Taupe tant que tu y es !
Punaise, t'es pire que la mouette ! Ce matin, elle nous a chanté Papayou !!! boxer

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Ben lui je l'ai viré, mais j'ai encore sa gonzesse, et elle, je l'ai pas virée... JE dois être un peu maso, mais comme on dit, je préfère surveiller mes ennemis...
Roh pitié, pas le poussin Piou !! Pourquoi pas René la Taupe tant que tu y es !
Punaise, t'es pire que la mouette ! Ce matin, elle nous a chanté Papayou !!! boxer

Ah ben des fois c'est clair qu'il vaut mieux les surveiller ces bêtes là, ça permet (pas toujours) d'anticiper leurs coups bas!

Hé hé c'était le but Twisted Evil tant que tu pense à la chanson pourrave, tu pense pas au reste, ou presque Very Happy

Euh les gants, gaffe, sinon gun

Oh ben oui, au moins, quand elle vient me parler, je sais pertinemment qu'il y a un mauvais coup qui se prépare... Je suis limite persuadée que parfois ils font du vaudou sur moi lol

Roh ben non, après j'ai ces chansons pourraves dans la tête et je peux pas dormir !!

Pam pam pam ! Tu t'es crue dans Django Unchained ou quoi ? mdr

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Oh ben oui, au moins, quand elle vient me parler, je sais pertinemment qu'il y a un mauvais coup qui se prépare... Je suis limite persuadée que parfois ils font du vaudou sur moi lol

Roh ben non, après j'ai ces chansons pourraves dans la tête et je peux pas dormir !!

Pam pam pam ! Tu t'es crue dans Django Unchained ou quoi ? mdr

lol, tu veux que je te fasse une poupée pour conjurer leur mauvais sort ??

Rhoo ben écoute je fais ça quoi que je peux, avec ça quoi que j'ai... c'est-à-dire pas grand chose! lol! mais tant que ça sort un sourire, c'est tout bon Smile

Roh mais tu viens de me donner une idée !! Je vais faire du vaudou moi aussi !! Si y'a une petite chance que ça marche, je vais lui faire payer toutes les saloperies qu'il m'a faite subir ce chacal !

Roh je me suis bien marrée au taff... Je suis vilaine, hein, mais tant pis ! La mouette, elle s'est mise à saigner du nez en plein appel avec un client mdr Et quand elle a raccroché, elle me sort "roh punaise j'ai saigné comme un porc !! " Et moi, j'ai éclaté de rire mdrrr

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh bah si tu t'y mets, surtout dis-moi comment faire!! j'en aurai peut-être besoin!! lol

Ah ben effectivement, si elle te l'a sorti comme ça, tu n'avais pas le choix que de rire!! lol C'est vraiment un cas cette nana... lol

Bah j'ai trouvé l'autre jour des petites poupées en tissu fabriquées par des incas ou je ne sais quoi ! Je vais essayer avec ça !! Bon, je ne sais pas si ça marchera vu que je n'aurai pas de retour mdr Mais bon rien que l'idée que ça pourrait marcher me réjouirait !! Je suis sadique moi ? Surprised

Ah ben oui tu l'as dit, c'est un cas la mouette ! Elle me fait marrer ! Je te dis, ce matin, on a eu droit à l'intégrale de Carlos, bonjour l'ambiance !! mdr Si j'avais eu des tomates pourries, je les lui aurais balancées en pleine tronche !!

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Fais gaffe quand même, soit disant que si on fait mal le vaudou, il peux se retourner contre soit... alors va pas te crever un oeil bêtement!! mdr

Bon remarque, elle met de l'animation la mouette, ça détend entre les appels, lol. J'dis pas que dès le matin j'apprécierai, mais de ma place, ça me fait rire. lol

Roh punaise, ce serait balo que je me crève un oeil, c'est clair !! Mais bon, je vais le faire comme il faut, je vais me documenter mdr

Oh ben moi, de bon matin, entendre Carlos, ça m'a plus donné envie de lui en coller une plutôt que de rire ! Surtout quand je me lève à 5h30, faut pas me parler pendant une bonne heure, sinon, je mords ! sang marton

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ok documente toi bien alors et dis-moi ce qu'il en est, mdr!! Laughing

Ah ben ça je comprends bien que dès le matin, ça tape sur le système, lol. Mais faut se dire qu'au départ ça part d'une bonne intention... enfin j'crois! lol

Oh t'inquiète, quand je m'intéresse à un truc, je lâche pas l'affaire comme ça !

Ouai ben de bon matin, si elle le refait, je mettrai un casque avec de la musique pour pas l'entendre, même si en journée, on n'a pas le droit de le faire mdr

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Comment appelle t-on une gâterie faite par un cheval a un boeuf?

Une cunnifindus Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr
Laughing mdr Zac !! Je crois qu'on a vu la même émission Laughing Je l'ai entendue moi aussi !! J'ai rigolé pendant demi-heure Laughing Merci kiss

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
En voici une :

[Une équipe d’Hollywood tourne dans les Montagnes Rocheuses les extérieurs d’une superproduction.

Le metteur en scène a fait la connaissance d’un vieil Indien qui prédit le temps à coup sûr. Et à la veille de chaque tournage, il va le consulter. Si l’autre dit qu’il fera beau, on tourne et le ciel est tout bleu. S’il annonce la pluie, on annule, et effectivement il pleut.

Le veille de la dernière scène, la plus spectaculaire, avec des centaines de figurants, le réalisateur court voir son Indien.

- Alors demain, quel temps ? Soleil ou pluie ?

- Moi pas savoir …

- Comment ça ? Tous les jours tu me prédis le temps sans jamais te tromper et là tu ne peux pas ? Pourquoi ?

- Ma radio est cassée …]

A demain pour une autre (si j'y pense)

bibi31

Bêta testeur
MDR mince, c'est con mais ça me fait rire comme un abruti devant mon ordinateur !
Merci Mellyon

Mdrrrr Mel !! Ah j'avais bien besoin de ces petites blagounettes là, au moins je retrouve un peu le sourire Smile Merciiiiii Smile

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Blague du vendredi :

Les 7 nains vont voir le Pape :

- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t’écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n’y a pas de bonnes soeurs noires et naines.

A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s’est fait un pingouin ! Simplet y s’est fait un pingouin !

La prochaine quand je reviendrai de vacances.

Mdrrrr !!! Punaise, tu viens de me faire éclater de rire au taff, ça craint mdrrr

Vivement ton retour de vacances !! En attendant, passe de bonnes vacances Wink

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon allez je la tente ^^

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

Ptdrrrr

Ahlala ! C'est très fin Zac... lol
Remarque, moi ce matin, je parlais de ma minette, et j'ai sorti à une de mes collègues un truc du genre, "ma chatte, c'est la fille de la chatte de ma soeur !" et elle a éclaté de rire et m'a répondu "oh ben vous faites ça en famille vous lol " Grand moment de solitude ^^

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui ca prête a confusion Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant