Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Le salon du rire » Divers » Des trucs marrants que j'aime bien

Des trucs marrants que j'aime bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pour ce premier post dans cette section, je mets un sketch du ventriloque Jeff Dunham que j'adore, c'est Achmed The Dead Terrorist ! Il me fait mourir de rire !! Alors, n'y voyez aucune connotation raciste, hein, ça reste de l'humour ! C'est sous-titré en français, pour ceux qui ont peur de ne pas suivre Wink

Vous connaissiez ? Vous aimez ou pas ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
i kill you ^^
oui je connais et j'adore Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr
Je viens de voir la suite, quand il apprend qu'il a un fils, j'étais morte de rire, je l'avais encore jamais vu ! Mais je le mets pas, parce qu'il est pas sous-titré en français malheureusement Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Incal

Super - Admin
Super - Admin
MDR ton truc Very Happy

Tiens moi aussi je fais partager notre délire du bouleau de ce matin Very Happy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net
Mdrrr punaise, y'en a qui sont atteints quand même hein, faut avoir l'idée de faire un truc pareil !! Sont forts Laughing

6amour No comment hein... le Mer 20 Fév - 4:31

Ahlala... Je reçois la newsletter de mon taff... et voilà quoi, on risque de passer pour des glandeurs professionnels avec ça mdrrr

Je me demande si je ne vais pas demander à aller tester une couchette !

bibi31

Bêta testeur
Push a écrit:MDR ton truc Very Happy

Tiens moi aussi je fais partager notre délire du bouleau de ce matin Very Happy

Mdrr j'avais déjà eu l'occasion de voir cette vidéo, mais j'en reviens toujours pas du premier mec avec son corps et sa tête ça rend vraiment trop bien lol !

8amour Parodie Hips don't lie - Shakira le Ven 22 Fév - 12:43

Bon, j'avoue, c'est pas récent, mais chaque fois que je retombe dessus, je me marre ! Vive l'auto-dérision quand même Very Happy
Vous l'aviez déjà vu, cette parodie de Shakira ??

Ah c'est bien d'avoir une belle Ferrari... Mais voilà aussi la loooooose quand on prend un sens interdit, et qu'on ne sait pas passer la marche arrière... Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

bibi31

Bêta testeur
MDR pas mal pour la Ferrari ! C'est abusé quand même, ne pas savoir conduire à ce point xD.
Il faut que je retrouve la vidéo du mec avec la lamborghini qui ne sait pas conduire et qui l'explose. Bouge pas :xD

(Bouh Phoenix le flood ! ) xD

Ça se passe de commentaire Laughing Laughing

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Enorme Very Happy

--- --- ---
Rohhh encore cette vidéo ? Tu radotes Jé hein !! Laughing

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Je l'ai déja mis Surprised
Rooo mais ya d'autre passage dans ce film Very Happy

J'aime pas ta gueule mdr

--- --- ---

Laughing Laughing

bibi31

Bêta testeur
Mdrrrrrrrrrrrr ça me rappel le : " Choupette, Choupette ..." BOOM xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]