Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Musique - Son » Techno – Electro – House – Dance - Clubbing » En 2013 on Harlem Shake

En 2013 on Harlem Shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default En 2013 on Harlem Shake le Dim 17 Fév - 22:44

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Comment vous en êtes encore restés au tube planétaire Gangnam style?

Les tendance s'inverse et le web s'enflamme pour un nouveau phénomène viral.

Alors préparez-vous , poussez les meubles et rameutez vos potes et prenez place dans l'air Harlem Shake!
Prêts à péter les plombs et vous lâcher ?

Mais avant un peu d'histoire ^^
Comment est né le Harlem Shake?
Le Harlem Shake est un hommage à une danse new-yorkaise, née en 1981 dans le quartier de Harlem.

Remise au goût du jour par Dj Baauer connu sur la scène électro avec sa video aux presque 10 millions de vues.

En février 2013, quatre potes déguisés décident de poster une vidéo où ils se secouent et se déchaînent frénétiquement sur le tube Harlem Shake, la vidéo a encouragé de nombreux internautes à poster leurs vidéos, les pubs s'y sont mises aussi, au point que certaines entreprises ont repris le concept pour attirer un regard nouveau sur leurs produits.

Voici un petit exemple vous reconnaîtrez les fruits^^

Une compilation et diverses vidéos sont à retrouver sur youtube ou autres plateformes vidéos.

Certains disent que le Harlem Shake est déjà has been ( + de 22 000 vidéos sur youtube) et les puristes montent au créneau pour revendiquer que le Harlem Shake est tout un art, un style, il ne suffit pas de se secouer frénétiquement pour le pratiquer.

Et-vous, vous en pensez quoi de cette tendance?
Prêts à nous partager votre Harlem Shake?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

2default Punaise ça m'a réveillée lol le Dim 17 Fév - 23:55

Oh ben je connaissais pas du tout !! Tu me diras, le Gangnam Style, je l'ai découvert relativement tard quand la télé a commencé à en parler... Roh zut, maintenant que je commençais à maîtriser le Gangnam Style, je vais être obligée de me mettre au Harlem Shake !
Bon, disons que je suis mitigée... En règle générale, j'ai du mal avec la musique électro, mais là, je sais pas, y'a un truc qui me plaît dedans, et je saurai pas dire quoi... En plus, c'est facile à danser, puisqu'il suffit de remuer dans tous les sens, un peu avec nonchalance, ce qui me permettrait d'être moins ridicule qu'avec le Gangnam Style Laughing
Bilan ouai, j'aime bien ^^
Merci pour la découverte et le réveil animé Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: En 2013 on Harlem Shake le Lun 18 Fév - 4:51

bibi31

Bêta testeur
JE vais être rabat Joie, mais .... Il n'y a pas vraiment de danse nan? =D

Tout le monde en parle autour de moi depuis un moment et tu me le fais découvrir ZAC, merci =)

4default Re: En 2013 on Harlem Shake le Lun 18 Fév - 5:00

lol t'as pas tort ! C'est pas vraiment de la danse, genre une chorégraphie, c'est plutôt de l'ondulation comme tu le sens sur la piste de danse quoi !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: En 2013 on Harlem Shake le Lun 18 Fév - 5:05

bibi31

Bêta testeur
En gros même étant bourré je peu ressembler à quelque chose sur une piste de danse grâce à ça??? .... COOOL!!! Enfin une danse qui me servira =D

6default Re: En 2013 on Harlem Shake le Lun 18 Fév - 5:09

Oh oui je pense que ça peut le faire, même bourré mdr J'ai pas encore essayé, enfin, juste ce matin dans le salon pour me réveiller, mais j'avais pô bu lol

7default Re: En 2013 on Harlem Shake le Mer 27 Mar - 2:18

bibi31

Bêta testeur
Mdrrrrr j'aurais bien aimé voir ça !!

Ils ont fait un Harlem Shake dans mon école de commerce, pas mal !! xD
C'est devenu fou, il y a des Harlem Shake partout !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]