Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Musique - Son » Vos chansons préférées » La musique adoucit les moeurs, il paraît...

La musique adoucit les moeurs, il paraît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voilà une reprise que j'ai découverte un peu par hasard au gré de mes errances sur Youtube, et j'adore ! Je la préfère même à l'original, c'est pour dire...

On peut en faire des choses, avec une guitare et 5 musiciens, pas vrai ?

Vous aimez ou pas ? Embarassed

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Super!!!!
J'adore, c'est vraiment une bonne idée et les voix s'accordent a merveille.
Merci pour la decouverte

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr
Bah de rien ! J'ai besoin de me calmer les nerfs, alors voilà j'écoute de la musique calme, une fois n'est pas coutume... Bon, on ne peut pas dire que ça marche vraiment, mais au moins, j'écoute du bon son, et ça, c'est cool !

Là je viens d'enchaîner avec "Don't want to miss a thing" d'Aerosmith, j'adore cette chanson, qui est aussi la BO d'Armageddon, que j'aime tout autant...

C'est con, mais même si je l'ai vu 50 fois et que je sais la fin, ça ne m'empêche pas de pleurer, petite nature que je suis Laughing

Ben ouai, que ce soit dit, faut pas toucher un cheveu (euh...) de mon Bruce, sinon...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4amour Paolo Nutini - Million Faces le Sam 16 Fév - 11:41

Je continue mon trip toute seule Very Happy

Voilà MA chanson préférée de Paolo Nutini : Million Faces. Les paroles me parlent, j'adore la douceur, la chaleur de sa voix... Bref, j'adoooore Embarassed

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Yo,

Je vais t'accompagner Wink

Moi mon trip quand je vais mal, ou que j'ai besoin de m'extérioriser ... Il y a deux facons ...

--> Chez moi, je mets du renaud a fond
--> Dans la vago, je mets de la techno a found et je fais le kéké ^^

Very Happy

Voici un aperçut de la musique qui me fait le plus planer

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net
Ah ben j'adore Mistral Gagnant, elle est trop belle cette chanson !

J'aime bien Renaud aussi, j'ai pas mal de ses albums, et je kiffe ses paroles surtout !

Par contre, hein, je te laisse la tecno, c'est pas du tout mon kiff, tu me laisses 5 minutes avec de la tecno à fond, et tu me retrouves la tête dans le four, je te le dis Laughing

7amour Stupid Girl - Garbage le Dim 17 Fév - 11:39

La chanson du jour ^^ Aucun message subliminal caché, hein, pour ceux qui se poseraient la question ! Je fais un 90's revival aujourd'hui ^^ C'était le bon vieux temps !!

8amour BO du jour - Cruel Intentions le Dim 17 Fév - 12:23

Bon, déjà, j'adore le film en lui-même, un remake spécial des Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos, mais en version trash, avec Sarah Michelle Gellar, Ryan Philip, Reese Witherspoon et Selma Blair... Mais la BO, elle, elle est trop bien ! On y retrouve du Blur, du Placebo, du Skunk Anansie, du Fat Boy Slim, du Counting Crows, et bien sûr, The Verve... J'adoreeee Smile Un délice pour mes oreilles

9amour CREEP - RADIOHEAD le Lun 18 Fév - 1:30

Une de mes chansons préférées... Elle me touche, les paroles me touchent, et j'ai parfois l'impression qu'elle a été écrite pour moi... Je vous mets la traduction que j'ai faite des paroles, pour ceux qui n'ont jamais fait attention à ce que ça racontait... Wink

Creep - Pauvre mec

Where you were her before / Quand tu étais là autrefois
Couldn't look you in the eyes / Je n'arrivais pas à te regarder dans les yeux
You're just like an angel / Tu as juste l'air d'un ange
Your skin makes me cry / Ta peau me fait pleurer
You float like a feather / Tu flottes comme une plume
In a beautiful world / Dans un monde magnifique
And I wish I was special / Et j'aimerais tant être spécial
You're so fucking special / Tu es tellement exceptionnelle

But I'm a creep, I'm a weirdo / Mais je suis un pauvre mec, je suis un mec bizarre
What the hell am I doing here ? / Mais qu'est-ce que je fous ici ?
I don't belong here / Je ne suis pas de ce monde

I don't care if it hurts / Je m'en fous si ça fait mal
I want to have control / Je veux avoir le contrôle
I want a perfect body / Je veux un corps parfait
I want a perfect soul / Je veux un esprit parfait
I want you to notice / Je veux que tu remarques
When I'm not around / Quand je ne suis pas là
You're so fucking special / Tu es si exceptionnelle
I wish I was special / J'aimerais tant être spécial
She's running out again / Elle s'échappe encore
She's running out / Elle s'échappe
She's run... run... run... running out / Elle s'échappe encore et encore...

Whatever makes you happy / N'importe quoi qui te rend heureuse
Whatever you want / Quoi que tu désires
You're so fucking special / Tu es tellement exceptionnelle

I wish I was special / Je voudrais tant être spécial...
I don't belong here... / Je ne suis pas de ce monde...

Je vous laisse découvrir une des chansons de Carlos Santana que je préfère... Elle n'est pas vraiment connue en France, elle est sur l'album "Supernatural" (un de mes préférés, avec les chansons Smooth et Maria). J'aodre la voix rocailleuse d'Everlast, et l'association guitare sèche, guitare électrique... C'est doux, c'est langoureux à souhait... Et faites gaffe aux monstres qui sont planqués sous votre lit, allumez vos lumières Razz Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]