Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » Rahhh marre marre marre !!

Rahhh marre marre marre !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1default Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 8:54

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!
Bon, je poste ce message pour me défouler un peu !
Je suis au taff, et j'en ai mais alors ras le bol !!!
Ils n'arrêtent pas d'appeler, et bien sûr que des trucs bien pourraves !
J'ai juste envie de leur dire "le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel !!" !!
Bref !!! Ça m'apprendra à accepter de faire des heures supps, tiens !! No
Et vous, ça va ? J'espère que quelques âmes charitables viendront me répondre, j'ai vraiment besoin de m'extérioriser !!! Embarassed
Bisous à vous

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

51default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:03

Ouai et hier, je te jure, à 23 heures, j'étais morte, je suis allée au pieu, et j'ai même pas vu la fin de l'épisode de House ! mdr
Mince pour ta connexion, c'est pas cool, j'espère que ça s'arrangera quand même...
Moi je pense qu'un de ces quatre je vais appeler Bouygues et les pourrir, ils m'ont fait un coup de pu*te !
Punaise, quand même, ça se fait pas, elle aurait dû prévoir et t'apporter la somme prévue ! Et elle te donnera le restant un jour, ou même pas ?
Je pensais à un truc, tu devrais peut-être te faire un blog, et mettre les photos dessus, en précisant que tu vends ! Et tu fais de la pub de ton blog pour qu'un max de personnes le voient, sur FB, sur les sites et tout, non ?
Oh ben pour le facteur, j'espère bien que c'est mon colis de Chocapic ! Je sais pas si je pourrai le récupérer demain, en fait ils m'ont décalé mes horaires de demain, je fais 11h-19h28... Super journée en perspective...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

52default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:14

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah vi quand même! Tu devais être bien HS alors!

Ils t'on fait quoi chez Bouygues ? Ils te feront suer jusqu'au bout eux!!

Non non, elle ne me donnera pas d'€ supplémentaire... et c'est bien pour ça que je n'ai pas lâché les boucles, malgré qu'elle les a "trop kiffé" comme elle dit! Une prune mais pas le bocal! nan mais!

Ben déjà faut que je vois comment me faire une page Fb, j'ai pas regardé comment faire encore. Et après c'est clair qu'il faudra que je fasse un max de pub. Enfin avant faudra que je rachète du matos, parce que je commence a être au chômage technique là, lol.

Pourquoi tes horaires ont changées ?

53default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:30

Oui j'étais mal hier, surtout que la veille, j'avais dormi pas trop longtemps, alors voilà quoi...
Punaise, je vais les emplâtrer chez Boutgues, ma patience a des limites, et je pense que là, ils ne vont pas s'en tirer comme ça s'ils ne me font pas vite la rectification ! Je t'avais dit qu'à la base, ils m'avaient dit que je n'aurais pas le service télé parce que je n'aurais pas assez de débit (je devais n'avoir qu'1 ou 2 méga)... Quand j'ai enfin eu le net, j'avais 6 méga, et donc, j'ai appelé pour demander qu'ils me mettent en service la télé. Bon, ensuite je ne l'avais pas encore branchée ! Mais bon, peu importe... Là, je reçois ma facture, et je vois : 150 euros pour non restitution du boîtier télé !!! Mais comment j'ai juste envie de les massacrer ! Donc, là, j'attends juste d'être en weekend pour avoir le temps de les pourrir, et s'ils ne veulent pas me rembourser et me mettre la télé (puisque je paie autant que quelqu'un qui l'a !), ben je me barre ailleurs ! Rien à foutre !!
Ah ben oui, tu as eu raison de ne pas lui laisser les boucles, tu n'aurais jamais vu les sous ! Par contre, ce que tu peux lui dire, c'est que si elle a des amies que ça intéresse, tu peux faire sur commande ! Ça marche bien le bouche à oreilles !!! J'avais fait un collier à ma soeur, elle l'a porté au boulot, et derrière j'ai eu plus de 40 commandes Smile
Ben en ce moment, on est en sous effectif, il manque des gens, donc, ils nous demandent de faire journée au lieu de matin, moi ça m'arrange, exceptionnellement ! Comme j'avais pas envie de me lever à 5h30 ! Par contre, vendredi, j'y coupe pas !

54default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:32

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Very Happy Svp qui peux me faire un rapport de modération sur un message svp ^^

merci d'avance

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

55default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:33

Roh mais qu'est-ce que tu fais là monsieur Jé ? lol J'ai encore fait une bêtise ? lol

56default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:36

Incal

Super - Admin
Super - Admin
nn nn xD Stp sur un des messages clics sur le logo de rapport, je veux voir si mon alerte marche :p

Merci d'avance

--- --- ---

57default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:38

Voilà, je viens de le faire sur ta réponse, comme je trouvais que tu étais un peu hargneux mdrrrr Ça a marché ?

58default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:38

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Toi bien aimable de collaboré !!

--- --- ---

59default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:39

Roh punaise, arrête, je vais me faire traiter de collabo, avec tes conneries mdr

60default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:48

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Jé, toujours besoin de cliquer sur l'alerte, ou j'arrive dix ans après la bataille ?? mdr

Phoenixangel, pour Bouygues, ils ne te feront surement pas un remboursement, mais plutôt un avoir sur tes futures factures... en principe les opérateurs téléphone fonctionne comme ça :-s

61default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:51

Eh ben c'est simple, s'ils ne me remboursent pas, ils vont me dire adieu pour de bon, parce que c'est bon quoi, faut pas pousser ! Surtout qu'ils savent très bien que j'ai demandé à le conserver mon équipement, puisque j'ai appelé le service technique en décembre pour le faire activer !!

Bah pour aider Jé, je l'ai fait, mais je sais pas s'il a encore besoin ou pas Wink

62default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 14:59

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Eh ben c'est simple, s'ils ne me remboursent pas, ils vont me dire adieu pour de bon, parce que c'est bon quoi, faut pas pousser ! Surtout qu'ils savent très bien que j'ai demandé à le conserver mon équipement, puisque j'ai appelé le service technique en décembre pour le faire activer !!

Bah pour aider Jé, je l'ai fait, mais je sais pas s'il a encore besoin ou pas Wink

Je sais bien qu'il ne faut pas pousser, mais ils font toujours ce qui les arrangent Sad mais bon ça ne t'empêche pas de demander le remboursement, on ne sait jamais, ils sont peut-être plus cool que chez Orange...
Rappelle leur, que normalement les conversations sont enregistrées, et que donc ton appel comme quoi tu garde le service télé, doit être dans leurs archives!! Wink

63default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:00

Oh ben t'inquiète, je sais très bien comment ça marche, nous aussi, on est enregistré au boulot... Mais par contre, pendant un délai légal de 2 mois, ou 3 je sais plus ! Enfin, de toute façon, là, Olivier est tellement énervé contre eux que si jamais on n'a pas gain de cause, il veut se barrer chez SFR alors...

64default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:12

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Oh ben t'inquiète, je sais très bien comment ça marche, nous aussi, on est enregistré au boulot... Mais par contre, pendant un délai légal de 2 mois, ou 3 je sais plus ! Enfin, de toute façon, là, Olivier est tellement énervé contre eux que si jamais on n'a pas gain de cause, il veut se barrer chez SFR alors...

Bah j'espère en tout cas que tu obtiendra le remboursement, car ce n'est pas une petite somme!! Tu avais eu un avenant au contrat, par papier, ou pas ?
Il a raison Olivier, parce qu'on ne peux pas dire qu'ils aient été très pro depuis cet été...!

65default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:14

Ben c'est clair que quand j'ai vu une facture de 200 euros, j'ai un peu beaucoup halluciné !! Du coup, là, je suis en train de m'énerver toute seule !
Ben oui ils ont été nuls, et ça m'embête, parce que cette année, ça fera 20 ans que je suis chez eux, alors bon...

66default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:18

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Ben c'est clair que quand j'ai vu une facture de 200 euros, j'ai un peu beaucoup halluciné !! Du coup, là, je suis en train de m'énerver toute seule !
Ben oui ils ont été nuls, et ça m'embête, parce que cette année, ça fera 20 ans que je suis chez eux, alors bon...

Faut pas t'énerver toute seule. Mais aiguise bien tes dents pour ce week-end quand tu vas les appeler Wink ça aura plus d'effet que de te faire du mal...
Pinaise 20 ans! fichtre!

67default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:36

Ben oui, 20 ans !! Mon ex m'avait offert mon premier portable quand j'avais 17 ans, et là j'en aurai 37 dans quelques mois... Donc voilà ^^
Punaise, je me suis pris un sacré coup de vieux là mdr

68default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:39

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Comment je me sens jeune Smile

--- --- ---

69default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:44

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je dois avouer que je me sens jeune aussi là Laughing
Stéph, steuuupaît, nous tape pô sur la tête^^

70default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:49

Pfff... Z'êtes même pas drôles hein... Mais moi je suis jeune dans ma tête hein ! Puis d'abord, je suis pas la seule ici à être vieille, dans ce cas là !! lol

71default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 15:49

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Meuh non, t'es pas vieille, t'es juste une femme d'expérience ^^ mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3