Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » Rahhh marre marre marre !!

Rahhh marre marre marre !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1default Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 8:54

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!
Bon, je poste ce message pour me défouler un peu !
Je suis au taff, et j'en ai mais alors ras le bol !!!
Ils n'arrêtent pas d'appeler, et bien sûr que des trucs bien pourraves !
J'ai juste envie de leur dire "le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel !!" !!
Bref !!! Ça m'apprendra à accepter de faire des heures supps, tiens !! No
Et vous, ça va ? J'espère que quelques âmes charitables viendront me répondre, j'ai vraiment besoin de m'extérioriser !!! Embarassed
Bisous à vous

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

26default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 11:37

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Bah tu la verras, la photo, j'ai changé mon profil Skype... Et encore, j'ai pris la moins pire de toutes lol
Ouai, tiens, et si tu crois que j'ai pas relevé le "je ne voudrais pas que tu sentes le moisi", hein !! Tu files du mauvais coton, hein, tu pousses le bouchon un peu trop loin Mauricette !!! Evil or Very Mad

Je ne suis pas encore allée sur Skype, je m'y mettrai que tout à l'heure après avoir fait manger mes monstres. Donc je verrais ta bouille à ce moment là Wink

Euh au fait... je te rappelle que je m'appelle Aurélie et pas Mauricette, non mais Janine! fouet Laughing

27default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 11:48

Bah oui j'ai bien remarqué que tu n'étais pas allée sur Skype, vu que j'y suis et que je ne t'ai pas vue hein, pas la peine de le dire mdr
Je suis en train de faire mes quiz sur FB... Et ce soir je sais pas ce que j'ai, mais je reconnais rien, je suis pitoyable !!! mdr
Bah ne te presse donc pas de venir ma ma tronche hein, y'a pas grand chose à voir mdr
Non, tu te trompes, moi c'est pas Janine, hein, c'est Cunégonde, Janine, c'est une autre de nos copines, si tu te rappelles bien mdr

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

28default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 11:59

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Bah oui j'ai bien remarqué que tu n'étais pas allée sur Skype, vu que j'y suis et que je ne t'ai pas vue hein, pas la peine de le dire mdr
Je suis en train de faire mes quiz sur FB... Et ce soir je sais pas ce que j'ai, mais je reconnais rien, je suis pitoyable !!! mdr
Bah ne te presse donc pas de venir ma ma tronche hein, y'a pas grand chose à voir mdr
Non, tu te trompes, moi c'est pas Janine, hein, c'est Cunégonde, Janine, c'est une autre de nos copines, si tu te rappelles bien mdr

Oh mes plates excuses chère Cunégonde, je ne voulais point vous offenser en me trompant de prénom... prénom qui vous scie à merveille au passage Razz

Laughing

29default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 12:02

lie21 a écrit:
Oh mes plates excuses chère Cunégonde, je ne voulais point vous offenser en me trompant de prénom... prénom qui vous scie à merveille au passage Razz

Laughing

Ah elle est belle, la France hein... Eh ben non, ça ne me scie pas, ça me sied, tu vois la différence ? Dans le premier cas, il me manquerait un truc à la fin, tu vois, dans le deuxième par contre, je finirais entière mdr Razz

30default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 13:20

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:
lie21 a écrit:

Laughing

Ah elle est belle, la France hein... Eh ben non, ça ne me scie pas, ça me sied, tu vois la différence ? Dans le premier cas, il me manquerait un truc à la fin, tu vois, dans le deuxième par contre, je finirais entière mdr Razz

Ouais bah que ça te sied ou que ça te scie, n'importe comment tu m'as compris et c'est le principal!

31default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 13:28

Roh mais je le crois pas, c'te mauvaise foi !! mdrrr Bref !!
Tu regardes l'Agence Tous Risques ?? Moi oui Smile
Je me marre parce que l'homme râle à côté, parce que tout à l'heure, j'ai dit à Jessica Biel qu'elle était folle d'avoir plaqué Bradley Cooper !! mdrrrrr
Tiens, ça fait du bien aux yeux, non ?

32default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 13:43

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Roh mais je le crois pas, c'te mauvaise foi !! mdrrr Bref !!
Tu regardes l'Agence Tous Risques ?? Moi oui Smile
Je me marre parce que l'homme râle à côté, parce que tout à l'heure, j'ai dit à Jessica Biel qu'elle était folle d'avoir plaqué Bradley Cooper !! mdrrrrr
Tiens, ça fait du bien aux yeux, non ?

Moi de mauvaise foi ?? Nan!! lol ! C'est juste que je ne me prends pas la tête à regarder si je fais des fautes ou non. Quand je viens sur le net, mon cerveau est en veille, en mode détente! Laughing

Euh dis-moi, est-ce moi qui ai picolé sans m'en être rendu compte! ou c'est toi ?? Nan parce que je ne comprends pas ta dernière question!! C'est quoi qui fait du bien aux yeux ?? Question

33default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 13:47

lie21 a écrit:
Euh dis-moi, est-ce moi qui ai picolé sans m'en être rendu compte! ou c'est toi ?? Nan parce que je ne comprends pas ta dernière question!! C'est quoi qui fait du bien aux yeux ?? Question

Pfff non mais vas-y, t'as qu'à me traiter de casse-couilles aussi, hein... Si on peut plus rigoler, ben je me tais, voilà ! Je boude ! Crying or Very sad

Je crois que oui, tu as dû picoler, mais grave... Parce que si tu ne vois pas la photo qui est en dessous de la question en question, je crois que là, il va te falloir un chien d'aveugle... Razz

34default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 13:50

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:
lie21 a écrit:

Pfff non mais vas-y, t'as qu'à me traiter de casse-couilles aussi, hein... Si on peut plus rigoler, ben je me tais, voilà ! Je boude ! Crying or Very sad

Je crois que oui, tu as dû picoler, mais grave... Parce que si tu ne vois pas la photo qui est en dessous de la question en question, je crois que là, il va te falloir un chien d'aveugle... Razz

T'es pas bien toi! Je vois pas ce que j'ai dis de mal pour que tu me réponde ça! Shocked

Et non je ne vois pas de photo, donc je ne sais pas de quoi tu parle!

35default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 13:57

Ben ouai, tu me remballes parce que j'ai dit en rigolant que t'avais fait une erreur, c'est tout, bref... Laisse-tomber...
Puis je t'ai posé une question par rapport au film, mais tu m'as pas répondu, et la photo (qui soit dit en passant y est même deux fois car tu l'as aussi copiée quand tu m'as citée), c'est celle de Bradley Cooper, l'acteur du film qui joue Futé. Voilà, c'est tout...

36default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 14:28

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Ben ouai, tu me remballes parce que j'ai dit en rigolant que t'avais fait une erreur, c'est tout, bref... Laisse-tomber...
Puis je t'ai posé une question par rapport au film, mais tu m'as pas répondu, et la photo (qui soit dit en passant y est même deux fois car tu l'as aussi copiée quand tu m'as citée), c'est celle de Bradley Cooper, l'acteur du film qui joue Futé. Voilà, c'est tout...

Tu aurai pourtant dû comprendre que je rigolais aussi vu que j'ai mis des smileys dans ce sens, mais bon.

Pour la photo, elle a dû se copier parce que je clique sur "citer" pour te répondre, mais je ne la vois toujours pas! Tout comme les smileys je ne les vois pas de suite. Mes pages ne chargent pas comme il faut. Je pensais que ça venait de Paradise, mais même en l'ayant coupée c'est toujours pareil! Sad

Oui je regarde le film de la un également. Mais je n'ai pas tout suivi.

37default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 15:44

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Hey peace Mesdames Smile

D'avance je vous souhaite de bien commencer la semaine demain :p

Moi d'avance sa me fait ch*** d'aller au taf MDR

Bonne soirée,

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

38default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 16:01

lie21 a écrit:
Tu aurai pourtant dû comprendre que je rigolais aussi vu que j'ai mis des smileys dans ce sens, mais bon.

Pour la photo, elle a dû se copier parce que je clique sur "citer" pour te répondre, mais je ne la vois toujours pas! Tout comme les smileys je ne les vois pas de suite. Mes pages ne chargent pas comme il faut. Je pensais que ça venait de Paradise, mais même en l'ayant coupée c'est toujours pareil! Sad

Oui je regarde le film de la un également. Mais je n'ai pas tout suivi.

Ben de la même façon que tu ne vois pas ma photo, moi, je ne vois pas les smileys, alors bon...
Bref, le chef a dit qu'il fallait fumer le calumet de la paix, alors peace and love, hein...
Désolée si je suis pas trop là ce soir, mais je suis en train d'écrire... oui oui, tu as bien lu... Laughing

39default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 16:02

Push a écrit:Hey peace Mesdames Smile

D'avance je vous souhaite de bien commencer la semaine demain :p

Moi d'avance sa me fait ch*** d'aller au taf MDR

Bonne soirée,

Yo grand chef Smile

Oh ben en ce qui me concerne, je vais commencer la semaine avec un jour de repos, alors ça va, la vie est belle Smile
Bon courage pour le boulot demain, je penserai à toi Razz

Bonne soirée à toi aussi Wink

Steph'

40default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 17:34

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:
Ben de la même façon que tu ne vois pas ma photo, moi, je ne vois pas les smileys, alors bon...
Bref, le chef a dit qu'il fallait fumer le calumet de la paix, alors peace and love, hein...
Désolée si je suis pas trop là ce soir, mais je suis en train d'écrire... oui oui, tu as bien lu... Laughing

Pour ma part je suis calme, donc pas besoin du calumet. Bref.

Tu écris quoi ? Tes mémoires ?

Je ne suis pas trop là non plus, je m'avance pour demain, car je n'aurai pas forcément du temps pour l'ordinateur.

41default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 18:26

Je t'ai parlé de calumet parce que c'est juste le mot qu'il a employé, je suis très calme aussi Wink
Euh, non je n'écris pas mes mémoires, je ne suis pas encore à l'article de la mort lol
J'ai essayé de continuer le cadavre exquis que j'avais commencé y'a quelques années... Je te l'avais fait lire ? Ça s'appelle "Être ou avoir été".
Et effectivement, je réfléchis également au livre que je veux écrire pour soulager ma conscience par rapport à MythoMan, si tu vois de qui je veux parler...
Tu vas faire quoi demain ? Bijoux ?

42default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 18:46

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Je t'ai parlé de calumet parce que c'est juste le mot qu'il a employé, je suis très calme aussi Wink
Euh, non je n'écris pas mes mémoires, je ne suis pas encore à l'article de la mort lol
J'ai essayé de continuer le cadavre exquis que j'avais commencé y'a quelques années... Je te l'avais fait lire ? Ça s'appelle "Être ou avoir été".
Et effectivement, je réfléchis également au livre que je veux écrire pour soulager ma conscience par rapport à MythoMan, si tu vois de qui je veux parler...
Tu vas faire quoi demain ? Bijoux ?

Non je n'ai pas eu l'occasion de lire ton cadavre, lol. Pourquoi dis-tu que c'est un cadavre exquis ? Si ça se trouve il est bien!

Oui oui, je sais très bien de qui tu parles par rapport à Mytho...

Oui des bijoux pour demain, faut que je monte deux paires de boucles d'oreilles. J'aimerai les faire avant que la parure s'en aille, des fois qu'un coup de coeur se fasse encore et que j'ai quelques euros... Rhoo pas bien ce que je dis, mais bon...
Et puis faut que j'aille au Greta, ils me font faire des simulations d'entretien d'embauche.

43default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 19:09

Very Happy Laughing Mais !!! Un cadavre exquis, c'est quand on te donne un début d'histoire, et que tu dois la finir !! Ça n'a rien à voir avec un quelconque cadavre mdr C'est Ju qui m'avait donné le début, et j'avais comme défi de la terminer, mais je m'étais arrêtée en chemin... je bloquais, mais là ce soir, j'ai réussi à écrire une page et demi de plus, c'est déjà cool !

Ben t'as raison de faire les boucles, on sait jamais, si elles lui plaisent et qu'elle te les prend en plus, ça te fera 5 euros de plus, c'est pas négligeable !!

Ah ben c'est cool pour le Greta !! Mais vas vite te pieuter, sinon, tu ne te lèveras jamais !!

Bonne nuit Wink

kiss

44default Re: Rahhh marre marre marre !! le Lun 18 Fév - 15:47

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:
Very Happy Laughing Mais !!! Un cadavre exquis, c'est quand on te donne un début d'histoire, et que tu dois la finir !! Ça n'a rien à voir avec un quelconque cadavre mdr C'est Ju qui m'avait donné le début, et j'avais comme défi de la terminer, mais je m'étais arrêtée en chemin... je bloquais, mais là ce soir, j'ai réussi à écrire une page et demi de plus, c'est déjà cool !

Ben t'as raison de faire les boucles, on sait jamais, si elles lui plaisent et qu'elle te les prend en plus, ça te fera 5 euros de plus, c'est pas négligeable !!

Ah ben c'est cool pour le Greta !! Mais vas vite te pieuter, sinon, tu ne te lèveras jamais !!

Bonne nuit Wink

kiss

Coucou,

Ahh ok!! Tu m'as appris quelque chose, je ne savais pas que ça s'appelait un " cadavre exquis"! D'ailleurs, pourquoi on appelle ça comme ça ?
Bon en tout cas, tu attise ma curiosité, il faudra que tu me le fasse lire ce cadavre! Wink

Mes BO sont faites, c'est la première fois que j'en fait et je suis plutôt contente de moi Very Happy Du coup j'en ai fait une deuxième paire, totalement différente, avec un peu une forme de clé de sol, mais je ne suis pas sûre de savoir les refaire!! mdr!

45default Re: Rahhh marre marre marre !! le Lun 18 Fév - 15:51

Oui, pas de souci, je te le ferai lire... Pour le moment, je l'ai pas encore fini... Mais je peux te faire lire le début au moins, je te l'enverrai quand j'aurai 5 mn !

Cool pour les boucles d'oreille ! Faudra que tu me les montres en photo, tu les as photographiées ? C'est demain que ta parure part ?

Je ne vais pas tarder à aller au dodo... Demain, ça va juste être la mort pour me lever à 5h30...

46default Re: Rahhh marre marre marre !! le Lun 18 Fév - 15:55

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Oui, pas de souci, je te le ferai lire... Pour le moment, je l'ai pas encore fini... Mais je peux te faire lire le début au moins, je te l'enverrai quand j'aurai 5 mn !

Cool pour les boucles d'oreille ! Faudra que tu me les montres en photo, tu les as photographiées ? C'est demain que ta parure part ?

Je ne vais pas tarder à aller au dodo... Demain, ça va juste être la mort pour me lever à 5h30...

Oui c'est demain que ma parure s'en va. Je n'ai pas encore pris les BO en photo, j'ai trop la flemme ce soir, lol, je le ferais demain.

Je me doute que ça va pas être simple de te lever de bonne heure demain! surtout si tu n'as pas dormi cette nuit... J'espère en tout cas que tu n'aura pas trop d'appels demain de manière à ne pas t'achever Wink

47default Re: Rahhh marre marre marre !! le Lun 18 Fév - 16:07

Oui, tu verras demain pour les photos Smile Mais pense à les prendre en photo avant qu'elle vienne récupérer la parure, parce qu'on ne sait jamais, si elle flashe sur les boucles ! Ce serait dommage que tu ne les aies pas prises en photo avant !

Bon, je vais au dodo là, parce que sinon, demain je suis foutue... Je ne pense pas que ce sera calme, d'autant plus qu'il va faire froid, et que j'ai quelques collègues malades...

Je te souhaite une bonne nuit ;-)

A demain Wink

Bisous

48default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 13:40

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou toi,

Comment vas aujourd'hui ?

Alors pour les bijoux, j'ai bien pris les photos mais pas encore transféré sur l'ordinateur. J'y pense jamais! lol
Bon sinon elle a aimé les boucles d'oreilles mais ne les a pas pris. Déjà qu'elle avais pas la somme prévue... silent Bref.

Bisous

49default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 13:47

Coucou !

Oh ben je fais aller, on peut pas dire que ce soit le top là, mais bon, on fait avec hein... Et toi, ça va ?
Je t'ai pas vue hier, je me demandais où tu étais passée !
Pour les photos, faudra quand même que tu me les montres un de ces 4, je suis curieuse de voir ça ^^
Roh mais comment ça se fait qu'elle n'avait pas la somme ? C'était pourtant clair dès le départ, non ?
J'ai eu un avis de passage du facteur aujourd'hui Smile
Bisous kiss

50default Re: Rahhh marre marre marre !! le Mer 20 Fév - 13:58

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je me doute que tu dois être crevée vu l'heure à laquelle tu te lève en ce moment... vivement le prochain roulement pour toi ^^

J'étais là hier, mais j'ai fais que de la m*rde silent et en plus j'avais une connexion pourrie, dix plombes pour faire les choses, ça m'a gavé, j'ai tout arrêté!

Oui oui la somme était bien claire depuis le départ, c'est même elle qui avait proposé de me donner 30€, mais arrivé à la maison elle n'avait que 25€ et un peu de monnaie en pièce de 1 et 2 centimes (qu'elle m'a donné)... donc au final elle m'a payé 27€. Bon ça va, c'est quand même bien, mais suis pas sûre qu'ailleurs on lui laisse la marchandise de la même façon... lol

Ah cool pour l'avis de passage Wink je me doute de ce que c'est...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant