Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » Rahhh marre marre marre !!

Rahhh marre marre marre !!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 8:54

Bonjour bonjour !!
Bon, je poste ce message pour me défouler un peu !
Je suis au taff, et j'en ai mais alors ras le bol !!!
Ils n'arrêtent pas d'appeler, et bien sûr que des trucs bien pourraves !
J'ai juste envie de leur dire "le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel !!" !!
Bref !!! Ça m'apprendra à accepter de faire des heures supps, tiens !! No
Et vous, ça va ? J'espère que quelques âmes charitables viendront me répondre, j'ai vraiment besoin de m'extérioriser !!! Embarassed
Bisous à vous

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 8:58

Incal

Super - Admin
Super - Admin
J'ai envie de dire : Stephanie, ou l'art d'envoyer chier les clients Mouahahahaha

Comment se fait il qu'ils te font tant chier ?

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 9:04

Roh mais même pas !! Si seulement je pouvais les envoyer chier, ça me ferait du bien, mais non ! Faut que je sois aimable, et que je laisse rien paraître ! Alors voilà quoi ! Pétage de câble interne !!

Bah c'est samedi, ils veulent leur camion vite avant le blocage du samedi soir, et ils sont méga chiants !!

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 9:20

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Quel est ton role dans la boite ??

--- --- ---

5default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 10:06

Coordinatrice ! Les clients appellent parce qu'ils ont un camion en panne. Je leur trouve un financement, un mécanicien, et j'assure le suivi du dossier... Et ça pour les clients français, italiens, roumains, espagnols. Voilà voilà !

Et là, je suis en train de me faire une commande de pièce à l'usine, youpiiii

6default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 14:23

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:
Bonjour bonjour !!
Bon, je poste ce message pour me défouler un peu !
Je suis au taff, et j'en ai mais alors ras le bol !!!
Ils n'arrêtent pas d'appeler, et bien sûr que des trucs bien pourraves !
J'ai juste envie de leur dire "le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel !!" !!
Bref !!! Ça m'apprendra à accepter de faire des heures supps, tiens !! No
Et vous, ça va ? J'espère que quelques âmes charitables viendront me répondre, j'ai vraiment besoin de m'extérioriser !!! Embarassed
Bisous à vous

Salut toi,

Bon j'arrive un peu tard, ta journée de travail est bientôt finie... mais je viens quand même te faire un p'tit coucou ici Wink mais promis, tu me mords pas, hein ?? Very Happy

Bisous.

7default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 14:33

Ahhh ben j'ai failli attendre, hein, tu m'as laissée moisir toute seule, vilaine dame ! Evil or Very Mad

Bon, je rentre dès que mon collègue arrive, je n'en peux plus, franchement, 10 heures, c'est trop long !! Neutral

En plus ce matin, je ne me suis pas réveillée, j'ai bien failli arriver en retard, bonjour la honte !

Et toi alors, tu as fait ce que tu voulais ? La forme ?

8default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 14:39

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Ahhh ben j'ai failli attendre, hein, tu m'as laissée moisir toute seule, vilaine dame ! Evil or Very Mad

Bon, je rentre dès que mon collègue arrive, je n'en peux plus, franchement, 10 heures, c'est trop long !! Neutral

En plus ce matin, je ne me suis pas réveillée, j'ai bien failli arriver en retard, bonjour la honte !

Et toi alors, tu as fait ce que tu voulais ? La forme ?

Meuh non, suis pas vilaine moi... quoi que... :p

Ca je me doute que 10 heures ça doit faire super long, surtout si tu as des clients relou :s

Euh moi, j'ai beaucoup, beaucoup dormi Embarassed et cet après-midi, je n'ai pas crée de bijoux contrairement à ce que j'avais prévu... (flemme).
Par contre j'ai fait cuire quelques trucs que j'avais préparé dans la semaine. Et j'ai testé pour percer après cuisson avec une mini perceuse, et c'est top! Very Happy comme ça quand je fais des perles, il n'y aura plus de risque à ce qu'elles ne soient pas très rondes... Smile

9default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 14:47

Heureusement que ça s'est calmé ce soir, parce que jusqu'à 19h30 c'était tendu, et que des trucs spéciaux on va dire ! Et pour couronner le tout, les petits plaisantins ! Je les aurais tués ces imbéciles !!

Oui, moi aussi j'ai une mini perceuse pour les perles ! Et franchement, j'adore, parce qu'au moins tu fais le trou de la taille que tu veux !!

Bon, le collègue s'est ramené, et je pense que je vais rentrer ma couenne à la maison !! Et je vais essayer de faire mes clics en rentrant, parce que ce matin, pas eu le temps, misère...

Bisous, à toute

10default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 14:50

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Pt*** ce soir c'est moi qui craque >_>
Je viens de passer trois h a essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnée depuis un programme ... j'ai pas activé la fonctionnalité sur le serveur Grrrr

--- --- ---

11default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 14:59

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Heureusement que ça s'est calmé ce soir, parce que jusqu'à 19h30 c'était tendu, et que des trucs spéciaux on va dire ! Et pour couronner le tout, les petits plaisantins ! Je les aurais tués ces imbéciles !!

Oui, moi aussi j'ai une mini perceuse pour les perles ! Et franchement, j'adore, parce qu'au moins tu fais le trou de la taille que tu veux !!

Bon, le collègue s'est ramené, et je pense que je vais rentrer ma couenne à la maison !! Et je vais essayer de faire mes clics en rentrant, parce que ce matin, pas eu le temps, misère...

Bisous, à toute

Quand tu dis "les petits plaisantins", ce sont toujours les même du samedi qui ont rien d'autre à faire à part fantasmer sur des bas résilles en plein été ?? mdr

Pour la mini perceuse j'avais pas testé jusqu'à présent. J'avais peur que ça ripe et que je me blesse Sad Mais en fait c'est bon j'ai trouvé la technique Very Happy

Ok à toute... fais attention sur la route!
Pour les clics j'suis à jour moi Very Happy pour une fois... mdr!

12default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 17:48

Push a écrit:Pt*** ce soir c'est moi qui craque >_>

Je viens de passer trois h a essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnée depuis un programme ... j'ai pas activé la fonctionnalité sur le serveur Grrrr

Ah ben chacun son tour, hein... Je viens de voir ton message que maintenant, et là, tu fais un gros dodo, alors on en reparlera demain...
Demain est un autre jour ^^

13default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 17:53

lie21 a écrit:
Quand tu dis "les petits plaisantins", ce sont toujours les même du samedi qui ont rien d'autre à faire à part fantasmer sur des bas résilles en plein été ?? mdr

Pour la mini perceuse j'avais pas testé jusqu'à présent. J'avais peur que ça ripe et que je me blesse Sad Mais en fait c'est bon j'ai trouvé la technique Very Happy

Ah non, le pervers, c'est dans la nuit du vendredi ou samedi... Là, c'était les petits cons qui inventent des scénarios débiles ! Ceux de ce soir, ils disaient que leur camion était tombé en panne après avoir roulé sur un Nokia sur l'autoroute...
Ils ont pas dû boire que de l'eau ceux là... lol

Tu fais comment, pour percer, c'est quoi ta technique ?

Bah j'ai merdé avec mes clics... Mais là je prend de l'avance pour demain ^^

14default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 18:07

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:
lie21 a écrit:

Ah non, le pervers, c'est dans la nuit du vendredi ou samedi... Là, c'était les petits cons qui inventent des scénarios débiles ! Ceux de ce soir, ils disaient que leur camion était tombé en panne après avoir roulé sur un Nokia sur l'autoroute...
Ils ont pas dû boire que de l'eau ceux là... lol

Tu fais comment, pour percer, c'est quoi ta technique ?

Bah j'ai merdé avec mes clics... Mais là je prend de l'avance pour demain ^^

Ah voui effectivement, ils avaient l'air d'être touché ceux de soir!! mdr

Ma technique pour percer avec la mini perceuse ? Je prends tout simplement une petite fraise pointue que je plante d'abord dans ma perle, comme ça, ça glisse pas et ça n'abîme ni ma perle ni mes doigts ^^ . Et après je finis avec un forêt de la dimension de mon choix.

Moi aussi j'ai pris de l'avance dans mes clics et autres... Smile le reste on verra demain! lol

15default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 18:13

lie21 a écrit:

Ma technique pour percer avec la mini perceuse ? Je prends tout simplement une petite fraise pointue que je plante d'abord dans ma perle, comme ça, ça glisse pas et ça n'abîme ni ma perle ni mes doigts ^^ . Et après je finis avec un forêt de la dimension de mon choix.

Moi aussi j'ai pris de l'avance dans mes clics et autres... Smile le reste on verra demain! lol

Moi j'ai une meilleure technique encore... Je fais les perles, et ensuite, j'ordonne à l'homme de faire les trous dedans, et je le surveille avec le fouet, pour être sûre qu'il fait bien mdr

16default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 18:19

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:
lie21 a écrit:

Moi j'ai une meilleure technique encore... Je fais les perles, et ensuite, j'ordonne à l'homme de faire les trous dedans, et je le surveille avec le fouet, pour être sûre qu'il fait bien mdr

Ouiii c'est une technique comme une autre! lol Mais je préfère la mienne, je suis plus sûre d'avoir ce que je veux comme je veux. Et si je fait mal et ben j'ai qu'à moi à m'en prendre! lol

Purée, c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui! 10 ans!

17default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 18:44

Rohhh mais Happy Birthday de mariage alors !!! Punaise, mais comment t'as fait pour le supporter 10 ans ?? Tu es une sainte !! Very Happy

Bah, s'il fait pas bien, l'homme, je l'engueule, c'est mon petit plaisir mdr

18default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 18:49

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Rohhh mais Happy Birthday de mariage alors !!! Punaise, mais comment t'as fait pour le supporter 10 ans ?? Tu es une sainte !! Very Happy

Bah, s'il fait pas bien, l'homme, je l'engueule, c'est mon petit plaisir mdr

LOL Merci! Parfois je me le demande comment j'ai fais... mais bon c'est comme ça.

Tu es une sadique toi. Tu serais presque prête à le pousser pour qu'il rate et avoir le plaisir de l'engueuler!! mdr!

19default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 18:54

Roh ben tu me connais trop bien... Mon petit, tout petit côté sadique tendance psychopathe.... Rahhhhh je m'aime comme je suis, je ne voudrais pas changer, ce serait triste lol

Bah oui, je te décerne la médaille du courage pour cette 10ème année !!! Sainte Lie mdr

20default Re: Rahhh marre marre marre !! le Sam 16 Fév - 18:56

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Roh ben tu me connais trop bien... Mon petit, tout petit côté sadique tendance psychopathe.... Rahhhhh je m'aime comme je suis, je ne voudrais pas changer, ce serait triste lol

Bah oui, je te décerne la médaille du courage pour cette 10ème année !!! Sainte Lie mdr

Mais bien sûr! "Sainte Lie" faut arrêter de fumer la moquette toi, hein!! mdr

Bon aller je vais aller me coucher. Je m'ennuie ce soir, lol!

Bisous, à demain Wink

21default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 7:52

Roh, mais tu sais bien que je ne fume pas, je suis parfaitement saine de corps et d'esprit, si si, je t'assure...
Bon bon, je sais, parfois, j'ai mon côté obscur qui ressort un peu trop, mais bon, c'est pas grave, hein ! C'est pas une maladie pour autant, si ? lol
Punaise, ce matin, y'a encore eu un trou spacio-temporel, ça craint quand même, hein, ça ne fait que m'arriver !! Y'en a marre lol
Et toi, bien dormi ??
Je vais sans doute aller aérer mes neurones d'ici peu, et aller faire quelques photos dehors, donc, t'inquiète si je te réponds pas tout de suite Very Happy (enfin je pars pas tout de suite non plus hein ^^)

22default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 8:47

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Roh, mais tu sais bien que je ne fume pas, je suis parfaitement saine de corps et d'esprit, si si, je t'assure...
Bon bon, je sais, parfois, j'ai mon côté obscur qui ressort un peu trop, mais bon, c'est pas grave, hein ! C'est pas une maladie pour autant, si ? lol
Punaise, ce matin, y'a encore eu un trou spacio-temporel, ça craint quand même, hein, ça ne fait que m'arriver !! Y'en a marre lol
Et toi, bien dormi ??
Je vais sans doute aller aérer mes neurones d'ici peu, et aller faire quelques photos dehors, donc, t'inquiète si je te réponds pas tout de suite Very Happy (enfin je pars pas tout de suite non plus hein ^^)

Que tu ne fume pas: Ok! Mais pour le reste... hum... no comment! silent

Oui oui j'ai bien dormi Smile

T'as raison vas t'aérer, je ne voudrais pas que tu sente le moisi Razz mouhaha
Tu nous montrera tes photos ? Wink

23default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 9:54

Suis de retour Smile Punaise, trop nul, j'ai rien trouvé à prendre en photo, j'en ai prises 3 ou 4 mais elles sont pas intéressantes ! L'homme m'a prise en photo, mais comme d'hab, elles sont pas belles, enfin, c'est le modèle qui est pas beau lol

Dis donc, qu'est ce que tu oses dire ? Que je ne suis pas saine d'esprit ??? Evil or Very Mad

24default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 10:37

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Suis de retour Smile Punaise, trop nul, j'ai rien trouvé à prendre en photo, j'en ai prises 3 ou 4 mais elles sont pas intéressantes ! L'homme m'a prise en photo, mais comme d'hab, elles sont pas belles, enfin, c'est le modèle qui est pas beau lol

Dis donc, qu'est ce que tu oses dire ? Que je ne suis pas saine d'esprit ??? Evil or Very Mad

Hum, hum... je ne dirai rien concernant le modèle soit disant pas beau! Rolling Eyes

Euh, comment, que dis-tu que j'ai dis ? Qu'en penses-tu toi ? Very Happy
Ouais bon ok je sort! tongue

25default Re: Rahhh marre marre marre !! le Dim 17 Fév - 10:40

Bah tu la verras, la photo, j'ai changé mon profil Skype... Et encore, j'ai pris la moins pire de toutes lol
Ouai, tiens, et si tu crois que j'ai pas relevé le "je ne voudrais pas que tu sentes le moisi", hein !! Tu files du mauvais coton, hein, tu pousses le bouchon un peu trop loin Mauricette !!! Evil or Very Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant