Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » "Vacances" au ski

"Vacances" au ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default "Vacances" au ski le Mar 12 Fév - 2:45

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Cette année, je pars à la montagne mais pas pour une semaine de ski mais pour surveiller ma petite nièce de 19 mois pendant que le reste de sa famille va faire du ski.
Mais bon, je vais peut être en faire pendant une journée. Ça fait un moment que j'en ai pas fait (et en plus quand j'en faisais, je n'utilisais pas de bâtons)enfin bref je vais me changer les idées du 24 février au 1 mars.

2default Re: "Vacances" au ski le Mar 12 Fév - 3:08

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Donc tu vas faire la nounou Very Happy
J'adore le ski moi ^^

C'est dommage que ta petite nièce n'est pas un peu plus vieille, vous auriez pu faire de la luge toutes les deux Smile

Bonne journée,

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: "Vacances" au ski le Lun 18 Fév - 4:49

bibi31

Bêta testeur
Bonnes vacances !! Profites bien quand même .. du paysages =D

4default Re: "Vacances" au ski le Ven 1 Mar - 11:57

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je suis de retour.

Une photo de ma nièce dans le prochain message.

5default Re: "Vacances" au ski le Ven 1 Mar - 12:01

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Ma nièce en tenue de ski (qui a eu d'ailleurs 20 mois hier ):

6default Re: "Vacances" au ski le Ven 1 Mar - 12:05

Bon retour Mel Smile

Elle est trop mimi ta nièce !!

Alors, raconte, c'était bien, ces vacances ?? Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7default Re: "Vacances" au ski le Ven 1 Mar - 12:27

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je l'ai gardé le lundi, mardi, et jeudi matin de 9h30 à 12h30 pendant que ses parents, frère et soeur faisaient du ski (son frère et sa soeur passaient respectivement leur 1° étoile et flocon) et l'après midi (tous les jours avec soit sa soeur soit son frère (qui étaient nazes pour en refaire)). Mercredi matin (j'y suis allée faire de la luge ==> n'ai pas fait de ski depuis 16 ans) et ce matin, nous sommes allées voir mes 2 neveux passer leur étoile et flocon.
Il a fait super beau toute la semaine.

8default Re: "Vacances" au ski le Ven 1 Mar - 12:50

Ah ben c'est cool tout ça Smile T'as dû bien te marrer avec la luge, j'aime bien en faire moi aussi de temps en temps Wink
T'as été où ? Dans les Alpes ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

9default Re: "Vacances" au ski le Ven 1 Mar - 12:52

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Ma nièce avec son flocon :
Avant :

Après :

Mon neveu et sa 1ère étoile :
Avant :

Après :

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

10default Re: "Vacances" au ski le Ven 1 Mar - 12:53

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
C'était à Flumet dans les Alpes (à 30 minutes d'Albertville)

11default Re: "Vacances" au ski le Ven 1 Mar - 12:56

Oh ils sont tous mimis tes neveux et nièces Smile
Je ne connais pas Flumet, mais je connais Albertville et la région, c'est super beau là-bas Smile Bon, c'est vrai qu'en hiver, y'a la neige partout, on voit pas vraiment la beauté du paysage, mais l'été, c'est trop beau Smile

PS : fais gaffe, ne poste pas 2 messages d'affilée sur un même sujet, sinon, c'est comme du flood... Faut attendre que quelqu'un te réponde avant de reposter sur le même Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]