Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Bonsoir tout le monde ! :)

Bonsoir tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Bonsoir tout le monde ! :) le Lun 4 Fév - 15:41

Me voilà toute fraîche débarquée sur le site, je suis un peu perdue, et j'espère que je vais vite trouver mes marques !
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans, et j'habite dans l'Isère. J'aime papoter, les loisirs créatifs, le cinéma, la musique, le sport, et plein d'autres choses !
J'espère trouver plein de gens sympas avec qui parler, alors à très bientôt Wink

2amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Lun 4 Fév - 15:53

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:Me voilà toute fraîche débarquée sur le site, je suis un peu perdue, et j'espère que je vais vite trouver mes marques !
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans, et j'habite dans l'Isère. J'aime papoter, les loisirs créatifs, le cinéma, la musique, le sport, et plein d'autres choses !
J'espère trouver plein de gens sympas avec qui parler, alors à très bientôt Wink

Coucou, la bienvenue à toi aussi Wink J'espère que tu te plaira ici et moi aussi par la même occasion. Laughing
Il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde ce soir, mais en tout cas les messages que l'on voit on l'air d'être sympa Smile
Bisous.

3amour Oh ben oui ! le Lun 4 Fév - 15:59

J'espère que oui, qu'on se plaira par ici, mais bon, y'a pas de raison ! A partir du moment où on est au moins deux pour parler, c'est cool !! Allez, si on allait explorer les autres forums ? Question fouet

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Lun 4 Fév - 16:15

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui oui on explore... je me traîne ici et là sur les pages. Comme à mon habitude je ne fais pas grand bruit à mon arrivée tant que je n'ai pas pris mes marques Laughing mais après folle enfin presque comme ça quoi Very Happy

5amour Hum le Lun 4 Fév - 16:18

folle boire J'ai hâte de te voir faire ça quand même hein !! Roh je viens de voir que tu as une réputation de 25 alors que moi j'ai zéro, je me demande pourquoi ? Tu crois que c'est parce que tu m'as parrainée ? Shocked

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Lun 4 Fév - 16:21

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Pinaise le jour où tu me vois faire ça, c'est que j'ai surement un pète dans le nez! :eek:
Euh ben j'sais pas pour la réputation. J'avais pas vu! Mais je peux pas te donner d'explications, j'en sais pas plus. Je suis en état de découverte comme toi. Question

7amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Mar 5 Fév - 12:07

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut Steph (si tu me permet ^^)

Bienvenue sur kdo-squatte Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas Smile

Jéjé

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

8amour Merci pour ton accueil ! le Mar 5 Fév - 13:09

C'est sympa ! Oh je te permets, mais c'est bien parce que c'est toi, hein !! Razz
J'aurai sûrement des questions bientôt, je n'hésiterai pas à te harceler Razz Wink

9amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Mar 5 Fév - 14:53

bibi31

Bêta testeur
Bienvenue à toi Stéphanie !

Amuse toi bien parmis nous.

N'hésite pas à poser des questions (si jamais Push t'ennui trop =) ).

A bientôt =)

10amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Mar 5 Fév - 15:33

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue Stéphanie,
N'hésite pas a nous faire partager tes passions, nous sommes tres curieux book

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

11amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Mer 6 Fév - 14:58

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Salut Stéphanie.
Bienvenue à toi sur kdo-squatte.
A+
Mellyon

12amour Merciiii pour cet accueil !! le Mer 6 Fév - 15:27

Ça fait super plaisir d'être aussi bien accueillie ! J'ai eu peur l'autre jour, car à part Lie et moi, il n'y avait personne, mais là, Bibi, Zac et Mellyon, en plus de Push, c'est la fête ! On va pouvoir discuter ! Je vais aller faire un tour dans les autres forums, histoire de raconter ma life un peu !! Very Happy:lol:

13amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Mar 26 Fév - 16:02

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonsoir,
bienvenue
j'aime également les loisirs créatifs, je fais pas mal de créas,et surtout des fleurs et plantes en perles, mais il y as aussi beaucoup d'autre choses.
j'éspère que tu nous montreras ce que tu fais de jolis.

14amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Mar 26 Fév - 16:28

Ah c'est chouette ça ! Il me semble que j'ai vu une de tes créations dans la section loisirs créatifs Smile C'était un arbre en perles il me semble ! Très joli !!

Certainement que je mettrai quelques photos mais il faut que je les retrouve car j'ai changé d'ordi et pas encore fini les transferts ! Very Happy

Tu fais quoi d'autres, comme loisirs créatifs ? N'hésite pas à créer un sujet dans la section loisirs créatifs pour présenter quelques unes de tes créations, Lie et moi, nous aimons beaucoup ça Smile

15amour Coucou toi ! le Jeu 7 Mar - 3:47

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Comment vas-tu ?
J'espère que tu te souviens de moi... Cool
Bienvenue alors, j'arrive tout juste moi aussi mais de ce matin et j'essaye de trouver mes marques. Je devrais y arriver quand même non ?
Je suis passée voir tout le monde (les filles).
A très vite et des bisous kiss .

16amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Jeu 7 Mar - 3:51

Coucou Liloo,

Bien sûr que je me souviens de toi, quelle question Razz
Mais oui, tu vas vite trouver tes marques, y'a pas de raison Wink Si on y est arrivé, tu y arriveras aussi Wink Par contre, ce soir il va y avoir une grosse maintenance qui va durer jusqu'au weekend, alors ne t'inquiète pas, hein Wink (voir zone d'informations)
En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Je vais bien, et toi, comment vas-tu depuis le temps ?

Bisous kiss

17amour Oui, le Jeu 7 Mar - 3:56

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Cela faisait longtemps...
Je sais qu'il y aura une maintenance, Céline me l'a dit via face de bouc, ça va donc durer tout le week-end ? J'irai dans la zone d'informations, j'y trouverai ce que je veux.
Comme tu as pu le voir, je suis toujours en arrêt, j'ai pris les devant en contactant la médecine du travail (c'est l'inspection du travail qui m'a conseillé). Voila, en plein stress qui j'espère me fera aboutir ailleurs.
Bah sinon, bien installée dans ma maison, on va commencer à faire le chenil pour les toutous car une de mes chienne a pris l'habitude de faire le mur...
Bisous kiss .

18amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Jeu 7 Mar - 4:05

Tu as bien fait de contacter la médecine du travail, ils sont là pour ça ! Il ne faut pas que le boulot nous tue la santé, ce n'est pas le but, au contraire...
Ah c'est cool que tu aies été prévenue pour la maintenance ! Elle a été déplacée de quelques heures, au lieu de 21h, ce sera 17h30.
Roh, le vilain toutou qui essaie de se faire la malle !! Effectivement ça devient urgent de faire le chenil ! Tu en as combien de chiens ? Après la maintenance, tu pourras les présenter, tes toutous, dans la section appropriée Smile

19amour Je le sais bien, le Jeu 7 Mar - 4:49

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
mais n'empêche que j'appréhende, j'ai peur qu'il me dise de retourner bosser et ça, j'en suis incapable... J'ai appris qu'un collègue, celui avec qui ont été pris pour des jambons, avait quitté l'entreprise. J'ai vu une annonce sur le bon coin, sur une agence intérim aussi puis j'ai eu confirmation par un client... comme quoi, je ne suis pas la seule à en avoir marre ! Surprised
Oui, c'est Engy qui fait le mur... elle a bien compris comment faire et maintenant c'est presque tous les jours !
J'en ai quatre en tout alors bon, puis pour cet été se sera nickel car le matin ils seront au soleil mais pas trop et l'après-midi, bien à l'ombre. Smile
Bien sur que je présenterai la famille, sans oublier la gerbille, le chat et les cailles. Oui, nous sommes nombreux et ça prend du temps tout ça.
Regarde mon avatar, c'est le gros Falco avec Engy, je ne sais pas si tu peux bien voir.
Bisous kiss .

20amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Jeu 7 Mar - 5:03

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue liloo :alsaco:

il y as des mecs ici Very Happy
ca deviens un forum de filles ici je vais devoir m'acheter une perruque pour pouvoir me connecter folle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

21amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Jeu 7 Mar - 5:14

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Coucou Zac !
Heureusement qu'il y a des mecs ! Very Happy
Il ne faut surtout pas hésiter à se taper l'incruste.
Merci pour ton accueil en tous cas :jap: .

22amour Re: Bonsoir tout le monde ! :) le Jeu 7 Mar - 5:19

Héhé Liloo je vais te laisser en de bonnes mains (celles de Zac Razz ), car moi, je file à la douche, et au boulot dans la foulée...
Pas sûre de pouvoir répondre aux messages avant la maintenance, parce qu'en ce moment au taff, c'est un peu l'enfer (beaucoup même) vu qu'on est en sous-effectifs... Ça ne se calme qu'en soirée, vers 21 heures... Mais je viendrai papoter sur la Chatbox pour tenir compagnie à tout le monde Wink

Bisous et à plus kiss

23amour Oui ok ! le Jeu 7 Mar - 5:31

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Passe alors une bonne journée, prend soin de toi et pas grave si tu n'as pas le temps, le boulot avant !
Moi je vais me faire une petite partie de poker et après douche aussi.
Bon courage ! Bisous kiss .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]