Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Jeux rémunérés » Gooprize - gagnez des cadeaux et de l'argent à gogo !

Gooprize - gagnez des cadeaux et de l'argent à gogo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

chatou86

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
Rappel du premier message :

Bonjour,

Gooprize est un site de la JS qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.
On s'inscrit gratuitement et on reçoit 10€ de jetons. On confirme ensuite notre inscription par le biais du mail envoyé et on reçoit encore 10€ de jetons, un total de 20€ de jetons gratuits soit 2000 jetons offerts.

Avec nos jetons on tente de décrocher les différents jackpots de plus de 2500€ chacun :
- aux machines à sous,
- aux jeux de grattage.
Si on ne décroche pas le jackpot, on gagne des euros qui vont dans notre cagnotte.

Chaque jour,on reçoit également des pièces gratuites.

En plus, on a également la possibilité de gagner des cadeaux tous les jours de l’année. Des tombolas et des concours sont organisés.

Lien:

Bonne chance !

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonsoir
non il y as pas de concours super parrain sur gooprize, avec le parainage tu gagne juste des petit chèques .
je joue tout les jours et je fais tourner le modul pour avoir plus de jetons 
l'aspirateur , je l'es gagner sur le jeu événement, , il y en as toujours 1 , qui change régulièrement .
patience , vous y arriverais aussi 
je vient de re gagner , bon là que 5 euros, mais c'est mieux que rien .
bonne chance à tous .
" />

Aujourd'hui >

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
c'est impossible sur ce site de gagner sans investir!!!

non?

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
ben non pas besoin d'investir, je mets pas un sous dans mes jeux , 
et sur gooprize + les jeux de la js, je suis a + de 2500 euros de gains en tout, en moins de 2 ans, 
j'ai jamis rien payer, et je recoit mes chéques tout les mois, sans soucis

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je n'y crois pas une seconde!!!

ce sont des gains trop important sans investir!!!

çà ce saurait si on pouvait gagner autant!!!

et je ne connais que toi qui  y gagne, donc je suis septique!

si d'autres gagne alors je changerai de discours!

Bah Céline, si, c'est possible pourtant... Je n'ai jamais gagné, mais je connais 2 autres personnes qui ont gagné respectivement 750 et 500 euros sur les jeux de la JS, et sans investir non plus...
Je pense que c'est du bol, et puis de l'assiduité aussi... Moi perso, je n'ai ni l'un, ni l'autre  Embarassed

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
désolée stéph, mais moi je ne connais personne qui a cette chance, d'où ce doute!!!

Mais si toi tu en connais alors.....

je fais mon mea culpa....
et je présente mes excuses pour mes dires...

Et je félicite les chanceux et chanceuses ...

Alors je suis très admirative

Bah t'inquiète, je comprends, parce que moi aussi j'ai été sceptique, mais bon, une fois mise devant le fait accompli, on ne peut que dire ah oui, c'est possible...
Christine gagne beaucoup, c'est vrai, mais elle joue tous les jours sans faute sur tous les jeux de la JS, et utilise aussi le module qui lui donne des parties toutes les demi-heures. Ça doit jouer aussi dans le fait qu'elle gagne plus souvent, forcément, vu qu'en visionnant les vidéos, elle rapporte aux sites... Tu vois un peu le truc ? Elle investit sans investir...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui je comprends mais moi aussi je l'ai fait aussi de visionner tous les jours les vidéos mais sans réussite au final!!
mais tant mieux pour les autres.....

j'étais juste juste septique Very Happy

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
il n'est pas dans mes habitudes de mentir,
mafille c'est inscrite ,il y as 2 mois, elle as déjà gagner 100 euros
sur notre groupe facebook, il y as une liste de gagnants , et crois moi je suis très petite a coté de certains,
mais je ne peux pas te forcer a me croire
a part te montrer certains de mes chéques, je ne rien faire d'autre
mais sur les jeux de la js , ont peu vraiment gagner et gratuitement
" />
en voilà
" />
en voilà un autre
" />
." />
voilà, je peux en faire plus,
pour info, je suis kinous62, mais mon vrai nom et christine brisson, facilement vérifiable sur fb
bonne soirée à tous

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
pardonnes moi christine...

j'étais juste septique quant à la façon dont tu pouvais gagner et non le fait de gagner!

j'ai beaucoup de mal à croire que sans investir on puisse gagner autant.
c'est tout.

je ne veux pas te blesser.

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
pas de soucis t'inquiéte , 
c'est juste pour te prouver que je dit vrais 
mais je pense qu'il y as la chance qui joue(ailleurs j'en ai rarement)
et surtout il faut y croire , jouer pour s'amuser, et si tu gagne c'est que du bonheur en plus 
moi je joue pour me changer les idées, pas que pour gagner.
certains de groupe fb, gagne beaucoup plus, mais eux ils investice, moi je n'est pas les moyen de mettre de l'argent dans les jeux, je travaille pas, je suis invalide, donc pas beaucoup de sous,  mais pas mal de temps pour jouer, donc voilà 
je te souhaite bonne chance  sur les jeux

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
j ai bien compris!
merci à toi pour ces précisions...

et bravo pour la chance que tu as sur ce site et j'espère que tu gagneras encore beaucoup!

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
merci 
bonne chance à toi aussi 
ton tour viendras , patience

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
merci Smile 

je croise les doigts Very Happy

Ahhh Céline, je suis sûre que notre tour finira par venir !! La roue tournera bien en notre faveur un de ces quatre, ça ferait du bien !

Bonne chance en tout cas !!

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
stéph je croise pour nous deux, et pour toutes les autres personnes du forum: çà nous fera toutes du bien un peu de chance au jeu!

je vais aller méditer tout cela au dodo, bonne nuit à tout le monde

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Yuhouu je me suis inscris il y a quelques jours et j'ai déjà gagné un porte clés Smile

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net
Ah bon ? On peut gagner des porte-clés ?  Very Happy  T'as gagné ça en faisant quoi ? Je dois être maudite moi  Smile

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ah c'est sur ce jeu là que tu as gagné le porte-clé ? comment tu t'y es pris ?

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
non mais c'est un miracle....
Dieu gagne ....
inscris depuis peu, et nous .......oualou!!!

app 

bravo Dieu

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bravo incal pour ton porte clés
moi pas moyen d'en avoir 1
mais je vient de regagner 50 euros  aujourd'hui.
tout et possible, soyer patient, sa viendras pour tous .
[img][/img]

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et bah moi j'avais tout bien passé et j'ai choisi le colis 2 et il est tombé dans le 3

Enfin heureusement que je n'attends pas après ce site pour avoir un gain quelconque ....

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
tu l'auras au prochain .
là c'est pas dans la caverne, mais au colorado, mais bon c'est pas plus facile pour autant,
mais sa peut arriver
je te souhaite bonne chance pour le prochain

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour Kinou 62,
Ce site a l'air simpa, mais malheureusement je n'ai même plus le temps de faire les jeux que je suivais avant. Peut être qu'un jour ....
Je me demande comment se passent les payouts ? A partir de qu'elle somme on peut espérer en recevoir un, et comment ça marche ? Mon fils voudrait tenter de se faire un peu d'argent de poche.  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Bonne chance à ceux qui y jouent.

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonjour karo
avec se site aucun soucis, si tu gagne meme 10 euros, tu recoit tes gains par chéque le mois suivant, je les recoit tout les mois
par contre si tu habite la belgique ou autres pays, et si tu préfére prendre tes gains en paypal, il suffit de leur demander, il le font réguliérement,
je suis a + de 2800 euros de gains sur les jeux de la js en 2 ans,
sa vaut vraiment le coup , si tu as un peu de temps pour jouer, mais c'est assez rapide a faire .
je t'es mp les liens si tu as besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3