Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Jeux rémunérés » Gooprize - gagnez des cadeaux et de l'argent à gogo !

Gooprize - gagnez des cadeaux et de l'argent à gogo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

chatou86

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
Rappel du premier message :

Bonjour,

Gooprize est un site de la JS qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.
On s'inscrit gratuitement et on reçoit 10€ de jetons. On confirme ensuite notre inscription par le biais du mail envoyé et on reçoit encore 10€ de jetons, un total de 20€ de jetons gratuits soit 2000 jetons offerts.

Avec nos jetons on tente de décrocher les différents jackpots de plus de 2500€ chacun :
- aux machines à sous,
- aux jeux de grattage.
Si on ne décroche pas le jackpot, on gagne des euros qui vont dans notre cagnotte.

Chaque jour,on reçoit également des pièces gratuites.

En plus, on a également la possibilité de gagner des cadeaux tous les jours de l’année. Des tombolas et des concours sont organisés.

Lien:

Bonne chance !

strinors

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
kinou , ta remarque me fais rire puisque c'est pas toi qui a créer le topic .

de plus , je ne pense pas que je n'ai pas le droit de faire profiter tout le monde de mon lien.

enfin bon , je reste tout de même d'humeur positive face à cette remarque .

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
pour moi ce site sans GRAVE investir c'est impossible!

Pour info, quand le post a été créé à l'origine, on ne pouvait pas mettre de lien de parrainage, c'est pourquoi il n'y en avait pas jusqu'à ce que Kinous mette le sien.
Maintenant, les règles veulent que le premier qui met son lien sera le seul à pouvoir le mettre. Désolée Strinors, mais du coup, j'ai enlevé ton lien, pour garder celui de Kinous. Et pour info également, avant de créer un nouveau post pour présenter un site, il faut regarder qu'il n'existe pas déjà... Comme il existait, j'ai regroupé ton message avec les précédents... Wink
Fais attention la prochaine fois Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

strinors

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
ha , excusez moi alors j'ai dû oublier de lire le règlement :/

par contre ce que je comprend pas , c'est que kinou à le droit de spam son lien sur ce topic plusieurs fois ??
je comprend pas aussi pourquoi il pourrai mettre d'autre liens sur ce topic alors que sa à aucun rapport ( pixwin )

je ne suis pas jaloux hein , j'essaye juste de comprendre votre forum Wink

merci Smile

30amour bonjour, le Ven 1 Nov - 7:42

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
merci phoenixangel.
strinors ,je ne spam pas, mon lien fais partit de ma signature, comme sur tout les forum ou je suis inscrite .
sebcema : tu as tord, c'est tout a fais possible, je n'est pas les moyens d'investir, et pourtant je gagne, certe je passe beaucoup de temps sur ces jeux, mais c'est comme sa que l'ont gagne plus .regarde les photos de mes chéques, je les ai bien reçu et bien dépensés, gratuitement sans payés

dijazz : je vais te donner 2/3 astuces, si biensur tu as du temps .
déja il y as un groupe sur facebbok, avec une application, tu envoie des piéces , les gens t'en envoie , et tu convertie tes piéces en parties gratuites.
ensuite , tu as un modul gratuit dans rechargement, tu clik , tu copie le code, tu attends,et tu as 10 jetons toutes les 15mn.
il y as aussi colorado et atlantis, c'est comme un bingo,tu vas dans rechargement, parties gratuites, tu note 8 chiffres,1 symbole, tu copie le code , et tu attends le tirage, avec de la chance , tu gagne quelques parties a ces jeux, sa peut te faire gagnée direct, ce qui m'es déjà arrivée plusieurs fois,tu gagne des euros, qui monte dans ton coffre ou tu gagne des jetons pour les jeux de gooprize, et la ton coffre monte vite , et tot sa gratuitement,
ensuite quand ton coffre et a 150, tu peut les jouer dans la caverne, mais la c'est une question de chance , tu doit choisir entre 2 manette, 2x de suite , et choisir entre 3 paniers, là faut un peu de chance, mais c'est fesable, si moi j'y arrive, tout le monde peu .

si tu as des questions, n'hésite pas, 
je défendrais toujours ce site , vue ce que je gagne dessus, en plus le groupe fb m'aide beaucoup a surmonter me vie, les gens la bas sont super, et chose que l'on ne voit pas ailleurs , le web des jeux passe presque tout les jours, tu peu lui poser des questions, lui exposer les probléme et en générale il les régles aussi vites.
bon voilà, j'arréte là , désolée phoenixangel , je ne voudrais pas polué trop ce topic, mais je me sens obligée de répondre
sur ce , bonne après midi à tous .

@ Strinors > Kinou ne spame pas son lien, elle l'a mis dans sa signature, ce qui n'est pas interdit.
De plus, par rapport à Pixiwin, quand elle a présenté Gooprize, elle a présenté Pixiwin en même temps, donc, elle avait le droit également de mettre son lien Pixiwin.
Il est clair que nous préférons ne présenter qu'un seul site à la fois, mais bon, il arrive parfois qu'on en présente 2, et nous l'acceptons, exceptionnellement.
Je t'invite tout de même à lire le règlement général pour te familiariser avec les règles du forum Wink

@ Kinou > Pas de souci, j'ai expliqué le règlement, maintenant, je vais veiller à ce qu'on l'applique clairement. Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

dijazz

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
En tout cas merci beaucoup Kinou pour ces explications !
En gros quand tu rempli ta cagnotte à 150 €, tu es pas sur d'avoir le cadeau que tu choisit puisque c'est du hasard après?

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
ok
juste parceque pixiwin comme les 4 autres jeux , font partit de la js, tout comme gooprize
dijazz, oui tu as tout compris, cela reste un jeu de hasard, meme si par rapport a beaucoup de jeux , ont gagne plus.
en faite il suffit de jouer au bon moment pour gagner , tout dépend de l'algorhytme du jeu .
mais cela reste  a la porter de tous de gagnée,
je te souhaite , bon jeux et bonne chance

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour,

J'y suis inscris mais bon, faut avoir de la patience pour espérer gagner quelque chose lol

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonjour
un peu comme tout les jeux fumax
gooprize as ouvert en janvier, j'ai réussit a gagnée déjà 5x50 euros, + quelques petit chèques au parrainage,
donc c'est possible, il suffit d’être patient et de jouer tout les jours si possible .
bon dimanche à tous

Fumax

A contribué au forum !
Oui c'est sûr lol.
Je viendrai vous dire si je reçois des lots Very Happy

Moi je t'avouerai que je commence un peu à désespérer... Mais je continue quand même, je me dis que si Kinous arrive à gagner sans investir, on peut y arriver aussi Smile
Bonne chance à tout le monde ! Et surtout, si quelqu'un gagne, qu'il vienne le dire ici, ça nous mettra un peu de baume au coeur Very Happy

38amour bonjour, le Dim 17 Nov - 9:28

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
alors toujours pas de gagnants de ce coté .lol
oui, tout le monde peut y arriver
et meme au parainage , de petit chèque, mais mieux que rien,
en plus souvent des jetons qui permette de jouer plus, donc plus de chance de gagné
la preuve, [img][/img]bonne chance a tous [img][/img][img][/img][img(0px,0px)][/img][img][/img]
[img(10px,10px)][/img][img][/img][img][/img][url=][/url]

Eh bien non, toujours rien de mon côté, mais je fais mes parties le plus régulièrement possible, et j'espère qu'un jour ça paiera... Smile 
Je vois que tu as encore gagné pas mal ! C'est cool pour toi, app

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
oui, encore un pti chèque, c'est mieux que rien
et un autre de 10 euros sur les autres jeux  de la js
bonne chance a tous
" />

moi c'est christine B 
c'est le concours vip, je n'es pas payée, je l'es gagnée au parainage , un mois vip, et 10 euros de gain 
j'éspère faire pareil la semaine prochaine

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
bonjour

faire ces jeux tous les jours représentent combien de temps par jour? j'ai cru lire 15 minutes? vous me confirmez???

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
kinous62 a écrit:sur ces 2 sites de jeux, j'ai gagnée de nombreux chéque , que j'ai toujours reçu
je suis a plus de 1900 euros de gains, en moins de 2 ans
je vous mets les liens si vous voulez aussi venir jouer, sa vaut vraiment le coup, et les jeux sont super sympa .
http://www.gooprize.com/inscription-2-12.html
http://pixiwin.jsnetwork.fr/inscription-106-27710.html
1900€ de gains ?????????? faut que j'arrête lesparis et que je me mette à ce jeu ? 
Elle est ou l'arnaque ? 
Faut acheter des codes ? des jetons ? faut cliquer pendant 30 min par jour ??? bizarre ? !!! Rolling Eyes

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
j'ai l'impression que ça prend pas mal de temps tous les jours pour un résultat qui n'est pas garanti...
j'attends aussi la réponse sur le temps passé au quotidien

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Moi j'ai encore rien eu mais bon en meme temps, j'ai d'autres jeux ailleurs qui me prennent il faut le dire, pas mal de temps.

Mais bon j'aime bien les sites où il y a des coupes de clan, çà fait jouer avec d'autres personnes etc.

D'ailleurs Kinou, jpense qu'on est dans le même clan sur tit clap.

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonjour,
non il y as aucune arnaque, je recoit toujours mes gains , contrairement a beaucoup de jeux
pour la durée, oui faut compter environ 15mn par jour pour les sites
moi j'y passe plus de temps, parceaque je fais tourner les modul pour + de parties gratuites
mais chacun fais selon le temps qu'il as .
là avec ce mois si, je suis a presque 2300 euros de gains en moins de 2 ans, et juste a m'amusant,
sa vaut le coup .

je t'es pas vue dans mon clan kippy,

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ah bah non j'ai pas ce pseudo la sur les sites de jeux gratuit. Kippy c'est que pour kdo-squatte. C'est enirac1709 ou enirac02000 ailleurs.

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
ha oui exact , ont es dans le meme clan.
bonne soirée à tous

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
et je continue de gagner
encore 250 euros il y as quelques jours + plusieurs petit chèque de 5/10/15euros .
je vous attends pour jouer et gagner aussi " />" />

Ahlala mais j'y crois pas !! Mais comment fais-tu ? Je joue maintenant tous les jours ou quasiment ! Pour le moment, rien du tout ! Pourtant, je rentre les codes donnés dans les mails et tout, mais rien à faire snifff !!
En tout cas bravo à toi !! Tu l'as gagné sur quoi l'aspi ?

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Tu fais les concours super parrain et tu gagnes ça avec les points de parrainage que chaque filleul te rapporte ?

Parce que moi pareil rien du tout ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant