Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cinéma – TV – Vidéo » TV » Séries » Enquêteur malgré lui (psych)

Enquêteur malgré lui (psych)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Enquêteur malgré lui (psych) le Lun 7 Jan - 7:07

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Enquêteur malgré lui, plus connu sous le nom psych est une série décalée qui marque par son dynamisme, ses enquètes de qualité et les délires de ses acteurs (là j'avoue ce n'est pas moi qui l'est écris)
Shawn Spencer (James Roday) est un garçon immature, gonflé et un brin paresseux ayant développé des dons d'observation et de réflexion hors du commun grâce à son policier de père (Corbin Bernsen).
Après avoir donné à la police un indice déterminant dans une affaire compliquée, il devient suspect n°1 et décide, pour se sortir de ce mauvais pas, de se faire passer pour un médium...
Il monte alors une agence de détectives avec son meilleur ami Gus (Dulé Hill) afin d'aider à sa façon, la police dans ses enquêtes.
La série à déjà 7 saisons (la 7° est en cours de diffusion).
En France, elle a été diffusée sur NT1 (les 6 premières saison) dans l'après midi (dommage, car c'est une série géniale).

2default Re: Enquêteur malgré lui (psych) le Lun 7 Jan - 14:10

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Merci pour cette présentation, je ne connaissais pas du tout cette série, mais (en cours de téléchargement) xD

KDO-SQUATTE te crédite +500 kdo-cash ^^

Bonne soirée,
jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Enquêteur malgré lui (psych) le Lun 7 Jan - 14:22

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Merci
Je l'ai découvert par hasard et j'avoue j'ai toutes les saisons (en divx) et la saison 1 en dvd.
Je l'adore, le personnage de shawn est trop drôle et fait beaucoup de référence à des films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]