Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cinéma – TV – Vidéo » TV » Séries » Warehouse 13

Warehouse 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Warehouse 13 le Sam 13 Oct - 17:33

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
3 saisons
une 4ème en cours de tournage

Nous voici plongés au cœur de l’entrepôt 13 dont la gardienne est une certaine Mme Frédéric qui a la faculté d'apparaitre et de disparaitre et qui semble immortelle.
Son équipe est composée d'Artie, Leena, Peter, Myka, et Claudia (pour la saison 1) sans parler des dirigeants ...

Peter et Myka sont les agents de terrain qui vont partir à la recherche des artefacts mystérieux (célèbre appareil photo, tableau, pinceau, brosse à cheveux, miroir, ...) aux pouvoirs étranges, causant bien souvent la mort autour d'eux.

Leena se chargera quant à elle de les répertorier dans l'entrepot dans les différentes salles. En effet celui-ci est en quelques sortes un grand musée mais mieux vaut ne rien toucher si on ne veut pas avoir quelques problèmes ...

Claudia quant à elle, s'occupe de l'entretien du réseau informatique, caméra de surveillance, seconde Leena ou Artie.

Artie, pour en finir se charge d'identifier les artefacts à l'origine des troubles qui se passent dans un milieu, une profession ou encore une ville, gràce aux indices que lui donnent Myka et Peter dès qu'il arrive sur les lieux. Son cerveau est une vraie bibliothèque vivante mais il lui arrive aussi de reprendre ses notes pour avoir plus de précision.

Si cette série a une qualité, c'est le suspense. Je n'arrive pas à prévoir comment l'épisode va se terminer et encore moins où la série va nous emmener.

Je n'ai qu'une hâte à la fin d'une saison c'est attendre une confirmation de SyFy pour la reconduction d'une saison future et là ce qui est sure c'est que la 4ème se tourne et que j'attends avec impatience de la voir fin août 2013 sur nos chaines.

Ami(e)s squatteurs et squatteuses, j'attends vos réactions.

PS bien évidemment la vidéo du générique et de la bande annonce.

2default Re: Warehouse 13 le Dim 14 Oct - 13:17

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut,

Bel article, je te crédite de 600 kdo-cash !

Bonne soirée !

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Warehouse 13 le Dim 14 Oct - 14:32

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Hey merci Smile

La bande annonce dure 15 secondes, est-ce suffisant pour se faire un avis sur la série ?

4default Re: Warehouse 13 le Dim 14 Oct - 15:11

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonsoir,

Disons que la bande annonce permet d'avoir une idée du style de tournage etc ... ce qui donne surtout envie d'en savoir plus c'est ton texte Wink

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

5default Re: Warehouse 13 le Lun 7 Jan - 6:49

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
J'adore cette série. Le personnage de Pete me fait rire.
La saison 4 est maintenant fini. Le seul hic, je ne sais pas du tout quand est ce qu'elle sera diffusée en France et je ne me souviens plus sur quelle chaîne. Je crois que NRJ12 avait diffusé au moins la 1ère saison.

6default Re: Warehouse 13 le Mar 29 Jan - 17:01

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
La série est diffusée tous les étés en France sur NRJ 12 de mémoire en effet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]