Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Une amélioration à proposer ? » Création de défis

Création de défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Création de défis le Sam 6 Oct - 16:55

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pour assurer un certain nombre de post sur le forum, jpensais à une mise en place de défis.

Une création d'un sujet avec la liste des membres actifs remis à jour.

A vous de définir à partir de quels moments vous décidez qu'un membre est actif. (un certain nombre de message par exemple)

A partir de ce moment là, il suffirait d'envoyer en MP à l'ensemble ou parti de la liste en reprenant un peu l'idée de la quête de l'été qui s'est malheureusement interrompue plus tôt que prévu. Alors je dis tout ou parti car il pourrait y avoir 5 articles par semaine imposés, avec un roulement pour que tous les membres actifs aient le même nombre à peu près de défis.

Je mets un exemple d'MP : coucou toi, cette semaine je viens te solliciter pour l'écriture d'un article (tel endroit) qui parlerait de ... Si tu l'honores tu seras rémunéré de la valeur d'un message valorisé d'un bonus de ... pts correspondant au fait que le thème de ton article te soit imposé.

2default Re: Création de défis le Sam 6 Oct - 17:05

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour Kippy,

C'est une excellente idée que tu nous propose là Wink
Qui est donc bien sur retenue !!!

En attendant que nous programmions quelque chose de propre, je te propose si tu le souhaite Very Happy

coucou toi, cette semaine je viens te solliciter pour l'écriture d'un article dans http://www.kdo-squatte.net/f58-differentes-especes qui parlerait d'une espèce de ton choix. Si tu l'honores tu seras rémunéré de la valeur d'un message valorisé d'un bonus de 600 pts correspondant au fait que le thème de ton article te soit imposé.

Bonne soirée a toi,

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Création de défis le Sam 6 Oct - 17:16

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je relève le défi (ah oui ce serait bien que les membres disent si oui ou non ils relèvent le défi au cas où il faudrait demander à quelqu'un d'autres)

On pourrait refuser un défi pour n'importe quelle raison après tout (manque de temps, d'inspiration, départ en vacances, malade, déplacement professionel ou scolaire ...)

Enfin bref moi je le relève et jpeux même vous dire que je vous parlerai du rhinocéros noir d'Afrique de l'ouest.

4default Re: Création de défis le Dim 7 Oct - 12:52

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Kippy,

Je me charge d'ici quelques instant de créer un article dans la section du site.
Nous allons vous présenter quelques choses de sympas, dans l'idée de ce que tu attends Smile

Bonne soirée

--- --- ---

5default Re: Création de défis le Mer 17 Oct - 5:39

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Juste pour rappel car j'ai rien vu venir ...

6default Re: Création de défis le Mer 17 Oct - 5:42

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Oui tout a fait Kippy, enfaîte nous vous avions MP en vous disant que vous pouviez écrire des sujets divers et nous les envoyer Very Happy

Mais si vous vous sentez plus inspiré quand on vous présente des thèmes, je m'en occupe Smile

Dites moi tout ^^

Avec Manon, nous sommes également entrain de voir pour sortir un système de quêtes ^^

--- --- ---

7default Re: Création de défis le Mer 17 Oct - 8:42

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui j'aime bien l'idée de thème imposé, et en plus ça vous permet de contrôler la vivacité d'un sujet ou de faire revivre un vieux thème ...

8default Re: Création de défis le Mer 17 Oct - 8:44

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Re,

Très bien alors je rédige un article d'ici peu, j'ai quelques idées Wink
Nous le mettront a jour régulièrement avec Manon pour vous faire gagner toujours plus Very Happy

Cela permettra également de contrôler l'activité sur certains forum, presque oublié xD

Bien a toi,
Jérémy

--- --- ---

9default Re: Création de défis le Mer 17 Oct - 8:46

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Push a écrit:
Cela permettra également de contrôler l'activité sur certains forum, presque oublié xD

Oui voila exactement l'idée que j'essayais de faire passer Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]