Pour apprendre plein de chose.



En KDO cette semaine !!!





KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Animation » Défis et jeux » [FINI] --- La bombe

[FINI] --- La bombe

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

1default [FINI] --- La bombe le Sam 6 Oct - 12:37

Incal

avatar
Super - Admin
Super - Admin
Rappel du premier message :

Bonjour,

Aujourd'hui la bombe va exploser !
Venez jouer, gagner des kdo-cash en postant votre décompte ! Vous connaissez tous le jeu, mais voici un petit rappel des règles, et celles propres à kdo-squatte.


Principe et gains :


Ce jeu va se dérouler en 3 manches.
- La 1ère manche est une bombe 100, le joueur qui la fera exploser se verra attribuer 2.000 kdo-cash !
- La 2nd manche est une bombe 500, le joueur qui la fera exploser se verra attribuer 5.000 kdo-cash !
- La 3ièm manche est une bombe 1000, le joueur qui la fera exploser se verra attribuer 10.000 kdo-cash !



Règles :

--> Vous avez le droit de poster autant de poste dans la journée que vous voulez, mais attention ils doivent être ALTERNATIFS (/!\ flood interdit)
--> Le décompte avance de 1 en 1 uniquement (veuillez faire attention à ne pas sauter un nombre !)
--> La bombe explose à 0 et non pas à 1.



La bombe est lancée : 100 !



Dernière édition par Dieu le Mer 27 Mar - 14:37, édité 2 fois



--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

976default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 16:45

Lie

avatar
Equipe du site
Equipe du site
639

Je connaissais pas cette chanson!! Laughing Je dormirais mon bête ^^

Désolée pour le caffouillage... Embarassed

Bonne nuit Céline , fait de beaux rêves également.
Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur

977default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 16:47

638

Zac, t'as vu, t'es 2ème Very Happy

Lie, t'as vu, même avec 3 grammes dans le sang, je suis capable de compter sans me tromper, moi Razz



Dernière édition par phoenixangel le Lun 4 Mar - 16:54, édité 1 fois



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

978default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 16:48

Lie

avatar
Equipe du site
Equipe du site
637

Ouais j'avoue que j'ai bien merdé là!! Embarassed Pourtant je n'ai pas bu! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

979default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 16:51

sebcema


Elite lvl 3
Elite lvl 3
euh les filles vous êtes bourrée????

on était pas dans les 640 à la bombe???? cyclops

636

Voir le profil de l'utilisateur

980default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 16:54

ZAC

avatar
Elite lvl 2
Elite lvl 2
635

mdr




visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

981default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 16:56

634

Pffff c'est encore Céline la blonde qui a mis le why... heureusement, je viens de me retaper les corrections une par une... Vive la touche EDIT mdr



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

982default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 16:59

sebcema


Elite lvl 3
Elite lvl 3
633

app

heureusement que céline la brune, veille au grain!!!

Voir le profil de l'utilisateur

983default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 16:59

Lie

avatar
Equipe du site
Equipe du site
632

Punaise c'est grave ce soir, on se sera bien mélangé les pinceaux!
Pour la blonde, rien d'étonnant, c'est une blonde!! mdr!!

Zac au fait, t'es blond, ou brun ?! lol

Voir le profil de l'utilisateur

984default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:01

631

Je dirais rien, même si je sais... Mais Lie, tu ferais mieux d'arrêter de vanner les blondes mdrrrr



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

985default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:02

Lie

avatar
Equipe du site
Equipe du site
630

Oupssss, je me tais....... silent Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur

986default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:03

ZAC

avatar
Elite lvl 2
Elite lvl 2
629
pour les hommes il faut deux brun pour un blond ^^




visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

987default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:04

628

Ou plutôt l'inverse mdr



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

988default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:04

Lie

avatar
Equipe du site
Equipe du site
627

mdr!!

Voir le profil de l'utilisateur

989default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:05

ZAC

avatar
Elite lvl 2
Elite lvl 2
626

ma vengeance sera terrible Twisted Evil




visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

990default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:06

Lie

avatar
Equipe du site
Equipe du site
625

Même pô peur!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur

991default Re: [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:07

624

Zac, Zac... tu ne sais pas à qui tu t'adresses là... ne parle pas de vengeance devant moi... Evil or Very Mad

-------

http://www.kdo-squatte.net/viewtopic.forum?t=1706



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum