Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités du site » ... "if you can dream it you can do it"

... "if you can dream it you can do it"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour Invité,

... "if you can dream it you can do it"

C'est aujourd'hui que toute cette phrase prononcée par M. Walt Disney prends toute sa valeur a mes yeux.

... "Si vous en rêvez, vous pouvez le faire".

Le projet kdo-squatte était au début un rêve pour moi, je l'ai vécu, fait vivre, avec ma compagne nous avions ensemble établie les bases de ce qui allait être la communauté qui paye pour communiquer.

Cependant a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus la motivation pour continuer, le rêve n'est plus, et mon envie non plus.
(je donnerais les raisons, a ceux qui me les demandent, qui sont essentiellement du a ma vie privée).

J'ai eut un an de collaboration avec des gens formidables, que je ne remercierai jamais assez.

Comme annoncé il y a une dizaine de jour, les comptes inactifs (90 jours sans connexion ou 30 jours sans poste, ou aucun message posté) ont été bloqué et seront définitivement supprimés dans 7 jours

Concernant les payements

Veuillez svp sous les 15 prochains jours, transférer vos gains sur kdo-plus, (si vous n'avez pas de compte, envoyez moi un MP) et demandez ensuite votre payement qui sera honoré !

Je reste a votre entière disposition pour toutes questions.

Merci de ne pas nous contacter pour racheter le site, le nom de domaine, ou services associés, je ne peux pour des raisons morales qui me sont propres, vendre le fruit de mon travail, qui est également la cause de mon malheur aujourd'hui.

...

All stories have an end, and now, history of KDO-squatte is completed ...

Une page se tourne, un nouveau chapitre commence.

Très cordialement,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'avoue que j'appreciais kdo-squatte le voir fermer me contrarie un peu mais étant moi meme webmaster je peux te comprendre quand l'envie n'est plus la, ce n'est pas evident...

Garde mon mail dans tes contact si tu te decide pour un autre projet un jour j'y jetterais un coup d'oeil volontiers Wink

Au revoir dieu Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

grenouillor

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
J'avoue c'est pas facile ...

J'ai déja fait des sites sans le moindre succès.

mumu6476

A contribué au forum !
Bonjour à vous tous chers membres

Cette fin de chapitre, comme tu le dis mon cher Jérem, je m'y étais "préparée" psychologiquement.....

C'est dur à encaisser Sad car KDO-SQUATTE a fait partie intégrante de ma vie et a compté beaucoup à mes yeux et restera dans mon I love you tant j'ai aimé partager avec vous ces bons moments de franche rigolade et d'émotions et de sérieux aussi quand même^^

Et beaucoup plus encore avec certains d'entre vous qui se reconnaîtront sans problème Wink et que j'affectionne beaucoup

KDO-SQUATTE a été un très beau lieu de PARTAGE et d'AMITIE Exclamation

J'ai pris grand plaisir à travailler aux cotés de mes ptits chéris de notre Dream Team I love you

Mais pour les raisons personnelles de notre superbe webmaster, qui incombent donc à cette regrettable fermeture, je ne peux que l'accepter.... certes avec un énorme pincement au I love you ....mon coté fleur-bleue et ma grande sensibilité font que je vais arrêter là ce discours^^ car beaucoup d'émotions m'envahissent là......

Je finirai donc par vous dire un grand MERCI à vous tous chers membres Wink

Pas d'adieux mais juste un Aurevoir car nous pouvons garder contact si nous le souhaitons Very Happy

Jérem je serai toujours là Wink

kiss à vous toutes et tous Exclamation

Et encore app à KDO-SQUATTE Exclamation Exclamation Exclamation

mumu6476 qui a été très heureuse et fière d'être KDO-Opératrice Wink

Incal

Super - Admin
Super - Admin
grenouillor a écrit:J'avoue c'est pas facile ...

J'ai déja fait des sites sans le moindre succès.

Salut,

Sans le moindre succès, je n'irais pas jusque la xD Le site est horriblement rentable Wink

--- --- ---

Fumax

A contribué au forum !

Bonjour,

A mon tour de venir faire un tour.

Depuis 1 an et 4 mois, je côtoie la communauté de kdo-squatte, j'ai rencontré des nombreuses, discuté et j'ai rigolé avec beaucoup d'entre elle.

Ce fut un épisode marquant, l'une des premières fois que j'unis des liens forts avec certaines personnes du web.

Kinder, je te remercie pour tout ce travail d'archarné que tu as fais depuis + 1 an et je serai là en cas de besoin.

La Dream-Team -> I love you

Les Kdo-Squatteurs & même Sophiane -> I love you

Bonne continuation à tous, a bientôt j'espère!

Et pour Kinder, quand tu veux pour des images de ton vidéo projecteur .. Elles sont très jolies Very Happy

Ps : Msn & Skype disponible pour les personnes souhaitant via messagerie.

Incal

Super - Admin
Super - Admin
ah t'as vue elle rende bien hein ?

--- --- ---

maxoubaxter

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
sa craint que le site ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]