Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Musique - Son » Vos chansons préférées » Tacata // Dès que le vent soufflera.

Tacata // Dès que le vent soufflera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a vous,

Voici a mes yeux quels seront mes deux tubes de l'été.
On s'entend bien sur le fait, que ce ne sont PAS les TITRES DE l'été !!!

Cependant se seront les tubes que je vais mettre à fond dans la voiture les fenêtre ouvertes, avec les RayBan sur la gueule :DD

--> Tacata de Tacabro :

Bien que beaucoup de monde se sent agacé par ce tube, moi il me fait réver Very Happy
Peut être mes demoiselles vous ne vous sentez pas a la hauteur des petites coquines dans la vidéo xD (Je taquine).

--> Dès que le vent soufflera de Renaud:

Vieux ... Certe, mais splendide ...

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Fumax

A contribué au forum !
Tacata c'est le tube de l'été, mais Renaud, oui il y a longtemps aussi Very Happy
J'aime bien les deux.

Mais bon il y a pas 1 tube de l'été, en général, c'est toute les chansons dancefloor sorties récemment qui sont tubes de l'été.

On va Tacata !

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bah après renaud, soit tu aime soit tu n'aime pas ... Alison a horreur de sa !

Dommage car c'est vraiment des belles musiques qu'il a faite :s

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Fumax

A contribué au forum !
Moi j'aime bien Renaud.
C'est pas le genre de musique que j'aurais sur l'ipod mais plutôt que j'écouterai en zappant les musiques sur le poste radio de la voiture.

plops95

Bêta testeur
Beuuurk !! J'aime vraiment pas tacata, la première fois que j'ai écouté cette musique j'étais morte de rire. Je pense que c'est une musique buzz, et que les gens l'ont appréciée seulement à cause de ces nombreuses répétitions en france. Si je fais écouter cette musique à des inconnus une premiere fois, le sondage serait à faire concernant leur avis sur cette chanson Smile

Et puis Renaud, c'est culte quand même Smile

Fumax

A contribué au forum !
Cette musique marche bien, dans les pays de l'Europe. Elle se classe bien dans les classements hits, musique buzz je suis pas d'accord. Sinon, on va dire que Welcom to St Tropez , tube de l'été dernier été également une musique buzz.
Je suis pas d'accord, car avant de créer Tàcatà ils sont faits d'autres musiques, et donc ils sont reconnus.

Ceux qui font du buzz sont des pseudos artistes comme ce qui font la télé réalité et qu'après ils font 1 musique qui marche pas d'ailleurs. Bref, je m'allonge pas ce sujet mais ça serait sympa d'y avoir un débat.

Maintenant Plop95, si tu vas voir des fans de Hard Rock, des rappeurs et des personnes âgées, c'est sûr que tu auras des avis négatifs.

plops95

Bêta testeur
C'est un point de vue personnel, après j'ai une certaine conviction, mais en effet je peux me tromper Smile

bibi31

Bêta testeur
TACATAA blblbalabalaa Tacacta BLALBLABLALBLA TACATA !! Mdr jadore cette chanson, l'une des rare chanson que tu peux chanter même étant bourrréé mmdmrrr la choré aussi facile à danser =D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]