Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » Dofus

Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Dofus le Mer 3 Nov - 13:29

mangekyou974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Hey les amis sa va ? Smile

J'ouvre se sujet pour ce qui joue a Dofus . Personnellement moi j'y joue plus a cause de cette fameuse Mise a jour de la 2.0 mais comme j'avais assez d’expérience je peut vous aidez ou vous pouvez tout simplement donner des conseilles pour les débutants . Vous pouvez aussi parler simplement de ce jeu .

Pour ce qui veulent le tester , ben il est gratuit avec téléchargement et pour avoir accès a la totalité du jeu il faudra payer des abonnements et oui sa coûte assez cher ( un peu comme un compte V.I.P mais la c'est vraiment plus important si vous voulez progresse ). C'est un jeu de stratégie et de rôle . Vous pouvez discuter avec d'autre gens et surtout faites vous des amis Smile .

A eu je vais vous dire d'autre jeux de la communauté de Dofus , et oui il y a plusieurs jeu de Dofus .

A un conseille maintenant pour jouer a ce jeux il faudra avoir un ordinateur assez puissant

-Dofus Aréna ( totalement gratuit je crois ). C'est un jeu 100% stratégique . Vous devez former votre équipe avec différente race et former une tactique . Pas forcement un ordinateur puissant

-Wakfu ( Totalement gratuit ) : Il est comme Dofus mais quelque petite chose se vois plus sur le personnage . Et d'autre chose on change par rapport a Décors ( le décors , les noms des montres etc ... )

-Wakfu les gardiens (totalement gratuit) : Si vous suivez l'aventure du manga ou dessin animé wakfu , vous pourrez suivre un peu l'histoire . Ce jeu est plus stratégique que Wakfu , peut être il vous plaira moins .

Bon ben bon jeux a tous . Et attention a ne pas s'accroché trop a ceux jeu vous pourrez devenir no-life très facilement x) .

Shocked je le kiff Very Happy

2default Re: Dofus le Mer 3 Nov - 13:51

Incal

Super - Admin
Super - Admin
j'adore dofus // j'y est joué une apres midi, mais je n'est toujours rien compris donc j'ai arrété Smile

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Dofus le Lun 29 Nov - 12:22

mangekyou974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
lol ^^ .

C'est vrai qu'il ETAIT bien

4default Re: Dofus le Mer 9 Fév - 9:27

frimouse

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
moi j'y est jouée et j'ai arétée de forces car je devenais no-life mais j'y rejoue mais rien de méchant cette fois-ci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gangster-mafia.com/register/frimouse

5default Re: Dofus le Mer 9 Fév - 11:03

Limmilkki

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'y ai passé de longues nuit a une epoque, au point de ne (presque) plus sortir...
Mais je m'en suis sortit lol aprés une cure de 2semaines au Maroc ^^"
Et oui la MAJ 2.0 est a chier =)

6default Re: Dofus le Jeu 10 Fév - 2:17

frimouse

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
c'est vrai que on dirait pas mais ce jeux nous fait devenir vite acros

7default Re: Dofus le Dim 20 Mar - 14:38

frimouse

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Au faite pour des gens qui le souhaite j'ai un compte a doner
lvl 40 il me semble et il est bien équipée sur le serveur vilsmisss (c'est un osa)

8default Re: Dofus le Sam 16 Avr - 8:08

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Ha, dofus j'ai vu mon pote y jouer, et je n'ai pas trop accroché, je l'ai trouvé un peu décevant pour tout ce que j'ai entendu dessus.

Et puis, il faut payer pour avoir un bon niveau, ou pour monter plus vite, et moi je ne veux pas trop payer pour un jeu No

9default Re: Dofus le Sam 7 Mai - 15:47

stefsk21

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
j aime bien dofus j avais un cte presque 60 c ete un sram

10default Re: Dofus le Sam 7 Mai - 16:10

gaara21

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
j aime bien dofus mais au bout d un moment sa me soule donc je joue a un otre jeux mon compte etait un osamodas level 72

11default Re: Dofus le Dim 8 Mai - 15:33

Camilla95360

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Moi j'aime bien malgrée que ji joue que pdt les vacanses sinon, la vie IRL bah yen na plus vraiment quoi --' se jeux= Drogue Smile. Sinon bah je suis assez HL, genre cra 192, eni 159, Sacri 16x, sram 160 ETC .. enu aussi 170 enfin bref la team quoi ! Je suis sur pouchecot. Mais bon je prefere jouer vraiment que pdt les vacanses, parcque ca ampiete sur la vie , et après, on nest plus sociable est cest vraiment pas bon. Donc se qui arrete je veux bien leurs compte héhéhé :p !

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.20dollars2surf.com/?ref=318394

12default Re: Dofus le Jeu 12 Mai - 3:53

Antho38M

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
MOI perso j'adorai dofus avant mais sa ma souler
apr ...

13default Re: Dofus le Jeu 23 Juin - 15:00

mangekyou974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
C'est vrai la 2.0 c'est nul mais bon ^^ ( la meilleur est environ la 1.20 , apres sa dans les 1.28 , c'est plus tres cool ... mais c'est deja mieux que la 2.0 ^^ ) .

Sram air 174 sur Lily :p

Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose dites moi ^^

14default Re: Dofus le Jeu 23 Juin - 15:26

Fumax

A contribué au forum !
Encore un double post ..

Je refais la même manip .

15default Re: Dofus le Jeu 23 Juin - 15:54

juju2269

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Bonsoir juste pour dire que j'ai joué des années a dofus j'avais des comptes 199 et 195 je vous conseil d’arrêter sa ma pourri la vie.

Barre de pub et parrainage sur 10 niveaux !! sa peut rapporter gros.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.20dollars2surf.com/?ref=213837

16default Re: Dofus le Dim 26 Juin - 5:03

mangekyou974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Moi se que j'aime bien c'est aller sur un autre serveur , crée un nouveau perso et jouer avec des potes comme sa . C'est comme si tu recommence tout enfaite . Je trouve sa assez marrant . Si vous fait sa je vous conseille de prendre une classe que vous ne connaissait pas vraiment et de ne pas faire comme les autres ( genre prendre un iop et le mettre terre , essayer plutot les iop agilite , sa roxxe moin mais sa change un peu ^^ )

17default Re: Dofus le Dim 26 Juin - 5:09

mangekyou974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
A aussi si vous voulez pas payer pour y jouer , jouer a wakfu , c'est presque pareille mais un peu plus complexe . Attendez un peu avant de vous lancer , c'est dans un Big beta-test pour l'instant et il supprime souvent les persos pour remettre des classes et tout . Mais il est plus dure a comprendre que dofus

18default Re: Dofus le Dim 26 Juin - 5:24

marajade

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Tu dois éditer ton message et pas en poster deux a la suite, c'est trop facile sinon

19default Re: Dofus le Dim 26 Juin - 5:41

Fumax

A contribué au forum !
Je t'avais déjà de faire attention .
Je vais te mettre ton 1 avertissement .

Merci à toi,de nous faire des commentaires intéressants mais édit tes messages,surtout que là,aucune défense,tu pouvais .

Je t'écris un message se soir car là j'ai pas trop le temps .

Et pour ton autre, post présente nous bien le jeu dans un nouveau topic Smile

20default Re: Dofus le Lun 27 Juin - 1:40

juju2269

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Lui au moins il parlait du sujet du post ...

Barre de pub et parrainage sur 10 niveaux !! sa peut rapporter gros.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.20dollars2surf.com/?ref=213837

21default Re: Dofus le Lun 27 Juin - 3:21

Fumax

A contribué au forum !
Même si il parle du sujet du post .
C'est pas une raison Smile

J'ai expliqué à mangekyou ce qu'était un double post donc maintenant ceci est régler Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]