Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Musique - Son » Vos chansons préférées » U-turn | Mr Saxobeat

U-turn | Mr Saxobeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default U-turn | Mr Saxobeat le Mar 3 Juil - 8:30

plops95

Bêta testeur
Bonjour !!

Donc voici, les musiques que j'écoute actuellement. Les musiques qui me plaisent, et qui rythmeront mon été. Rythmeront est peut être un grand mot, car actuellement je suis plus dans l'instrumental, et dans la douceur qu'autre chose, enfin je dis ça, mais j'écoute tellement de tout. Et mes envies varient tellement en fonction de mon humeur ! J'vais mettre deux musiques qui me viennent directement à l'esprit ... Mais j'pourrais en mettre plein !

Bref, voici dans un premier temps. U-turn de Aaron. C'est plus une musique "à émotion" comme je le dit. Je l'écoute dans mes moments gros poil. Elle me permet d'évacuer, enfin elle me fait du bien ! Smile

Après, bon pour l'été il faut un peu de joie, donc je vais vous proposer une musique qui bouge plus !!
Je l'aime bien, je sais pas pourquoi, parce que je l'aime bien, et puis elle relfète bien le côté été et fêtes Smile Mais dis donc, je viens de voir ça fait un bail qu'elle est sortie cette musique !!

2default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mar 3 Juil - 12:48

Fumax

A contribué au forum !
Je me suis permis de modifier les liens de youtube afin de faciliter l'accès aux squatteurs(es).

1er musique, je trouve cette musique très belle, et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une musique "à émotion"

2éme musique, Mlle Stan! Après deux tubes, on l'a voit pu, c'est triste pour une aussi jolie femme. J'adore juste ce morceau, même si oui, il date ^^. Smile

Bonne soirée Smile

3default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mar 3 Juil - 13:29

plops95

Bêta testeur
Pas de soucis fumax !

Oui oui, la première musique est tirée d'un film il faudrait que je le regarde.

J'vais pas te mentir, cette chanson ça fait pas longtemps que je la connais ><

4default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mer 4 Juil - 2:59

Fumax

A contribué au forum !
Vous êtes en retard sur votre petite île Very Happy

5default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mer 4 Juil - 6:22

bibi31

Bêta testeur
Alexandra Stan <3 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa ! (Faut que je me calme, mon coeur fait des bons xD) danns soon cliiiippp de get back ... xD

Oui fufu ils sont en retard =D mouaahhaha

6default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mer 4 Juil - 7:15

plops95

Bêta testeur
Fufu, non je n'ai jamais entendu cette chanson à la radio !
On découvre seul Smile Et comme les gouts sont différents, ils adaptent ...

Et bibi, je ne te permet pas Evil or Very Mad ! mdrrr

7default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mer 4 Juil - 12:31

Fumax

A contribué au forum !
Actuellement, elle passe pu en France.
Genre, vous avez quoi comme Musique sur vos radios ?

8default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mer 4 Juil - 15:01

bibi31

Bêta testeur
Lool moi je me permets !!

Oui quelles sont les musiques du moment chez vous?

Alexanndraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

9default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mer 4 Juil - 16:53

plops95

Bêta testeur
Vilain biboune !

Donc, j'vais pas vous mentir, ma maman étant féru de "chérie-fm" en martinique, je ne suis pas non plus tendance au niveau musique en martinique. Ya que des musiques caca-boudin qui passent la dessus. Généralement, des buzz d'il y a 4/5mois en france ...

Après, je sais qu'ils aiment beaucoup la./le (je sais pas lol) dancehall, le rap et tout ça ... les remixs aussi. Bon après ça dépend des goûts quoi, sans oublier le zouk !

10default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Mer 25 Juil - 1:48

bibi31

Bêta testeur
Moi vilain?? Oo

Mdrr chérie FM c'est très bien ... =D
Lol sans titres ça dit pas grand choses, mais ouai je vois à peut près ^^ admiral T peut être, etc... c'est ça?

11default Re: U-turn | Mr Saxobeat le Ven 27 Juil - 15:42

plops95

Bêta testeur
Ouaiis ! Bon j'ai la playlist sur mon itunes, mais je retiens pas les noms, enfin bon j'suis totalement paumée niveau musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]