Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » vacance de kinous

vacance de kinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default vacance de kinous le Mar 3 Juil - 7:50

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonjour,
alors pour mes vacances cette année , ben très simple, repos a la maison, profiter de ma petite famille , quelques petits sorties sont prévues, tout dépendras du temps.
je serais bien partie un peu, mais pas facile avec 6 chiens,je préfère rester a la maison que de les faire garder.
bonne vacances a tous

2default Re: vacance de kinous le Mar 3 Juil - 12:50

Fumax

A contribué au forum !
Bonsoir,

Ah oui les chiens, c'est très dur de confier ses animaux d'amours .. Et on se demande toujours, j'espère qu'elles vont bien, que je leurs manque pas trop ^^.

J'espère que le temps sera au rendez-vous pour tes sorties, dans notre coin, on est gâté par les étangs d'eaux, refuge d'animaux ou même petits parcs d'attractions.

Bonne vacance Kinous Smile

3default Re: vacance de kinous le Mar 3 Juil - 13:28

plops95

Bêta testeur
En effet, c'est pas pratique, et diffiicile de partir quand on a des animaux !

Bonne vacances à toi kinous Smile

4default Re: vacance de kinous le Mer 4 Juil - 6:53

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
merci

5default Re: vacance de kinous le Sam 7 Juil - 4:56

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Profites de tes vacances chez toi pour faire de belles ballades si ton coin te le permet

Ici on est entouré de forêt donc ma foi et c'est pas les étangs qui montent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]