Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » PackBarre

PackBarre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default PackBarre le Ven 25 Mai - 9:11

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Rappel du premier message :

Salut les gens !

Donc dans le titre du sujet, j'ai mis PackBarre, je ne sais pas si vous connaissez donc je voulais vous en parler.
Donc PackBarre nous permet de gagner des cadeaux pendant qu'on surf sur internet. PackBarre est un petit logiciel, de petite taille qui affiche de la publicité sur une petite barre (qu'on ne peut pas masquer mais juste la déplacer) et, avec cette affiche publicitaire, vous allez gagner des % pour après avoir avec ces pourcents, des NewPack (pour en avoir un, il faut 100%) et c'est avec ces NewPack que vous pourrez commandez des cadeaux. Donc moi je me suis inscrit il y a pas longtemps et j'ai déjà ou encore que (pour certains) 8.35 %
Moi, ce que j'aimerais savoir, parce que je ne comprends quasiment rien au site, c'est comment faire pour avoir plus vite des poucents car je trouve que ça ne va pas si vite que ça.
Merci d'avance, Rémy

Ps : Si quelqu'un pouvait cliquer sur le lien en bas :

26default Re: PackBarre le Sam 8 Mar - 13:25

Fais attention, on n'a pas le droit de poster 2 messages d'affilée sur un post Wink
Je viens de regarder ce qu'ils disent sur le ticket Super Clan :

Packbarre a écrit:Qu'est-ce que le ticket super clan ?
Le Super clan remporte tous les % gagnés par l'ensemble des membres connectés sur la barre. Il vous suffit de l'activer au moment où vous le souhaitez et vous resterez Super Clan pendant 30 minutes !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

27default Re: PackBarre le Sam 8 Mar - 14:13

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
D'accord, je ferais plus attention la prochaine fois  Embarassed 

Et sinon pour le Super Clan, tu penses que je devrais l'activer quel jour Question

28default Re: PackBarre le Sam 8 Mar - 14:26

Bah je sais pas, pour le moment, on n'est que 3 dans le clan, alors il faut le faire à un moment où on est sûr qu'on a tous les 3 la barre qui tourne. Faudrait voir avec Cédric !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

29default Re: PackBarre le Sam 8 Mar - 14:59

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Cette semaine on a réussi à finir 10ème ... sur le fil il a fait du bien ce NP, il m'a permis de prendre 2 récré + qui m'ont finalisé mon VIP 2 sur récréland.

Donc bon faut pas forcément tout jouer ... ça se cumule ... prenez le temps de regarder les classements, de voir si quelle place vous voulez ... 

Il faut savoir qu'il vaut mieux jouer le super clan quand il y a beaucoup de barres connectées sur le site. Donc les activer pas en plein bug de celle-ci ce serait dommage.

Comme le dit Lie, le seul ticket que vous êtes "obligés" de jouer, c'est le gratuit de la semaine. Des fois vaut mieux jouer peu mais bien ^^

30default Re: PackBarre le Mer 12 Mar - 4:11

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour,

J'ai déjà fais des top sur Packbarre à l'époque ^^.
Tout ce que vous gagnez sur la barre ou sur la grille vous gardez de côté. On se fixe une date et on lance un top. Il faudrait avoir 50 tickets chacuns et plusieurs SP. Peut-être attendre 1 voir 2 mois mais on aurait une chance de se classer.

31default Re: PackBarre le Mer 12 Mar - 12:34

Bon, ben je te fais confiance Cédric là-dessus, parce que je n'y connais strictement rien. Je ferai ce qu'on me dira de faire Very Happy
J'ai pas eu de ticket clan encore moi, mais on m'a dit que je ne l'aurai que samedi prochain.
Ce matin, j'ai eu 50% pour mon clan, alors c'est cool ! C'était la première fois que j'avais un bonus clan sur ma barre ! Je sais enfin à quoi ça ressemble !! Very Happy

32default Re: PackBarre le Mer 12 Mar - 13:42

Fumax

A contribué au forum !
Sur Packbarre, vous avez 1 ticket par semaine offert (celui-ci faut l'utiliser, donc Samedi tu joues 1 ticket :p)

Après, tu peux en gagner sur la grille ou sur la barre, ceux là tu gardes au chaud :p Pareillement pour les Super Clan Very Happy

33default Re: PackBarre le Mer 12 Mar - 14:36

Merci pour les infos ! Bon ben alors je jouerai mon ticket offert samedi Smile
J'ai encore jamais eu de SP, c'est un bonus aussi sur la barre, ou faut acheter avec un New Pack ?

34default Re: PackBarre le Mer 12 Mar - 16:01

Fumax

A contribué au forum !
Non non, tu vas le gagner au ticket bonus Smile

35default Re: PackBarre le Mer 12 Mar - 18:43

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui stéph, en jouant ton ticket de la semaine tu as une chance de tomber sur un super clan. 

Et puis quand vous jouerez vos tickets cumulés, vous aurez plus de probabilité de tomber sur un super clan.

M'enfin il rapporte moins qu'avant les super clan. Tu verras Fumax, mais jpense qu'on se porte mieux quand on tombe sur des coefficients multiplicateur de points de clan.

36default Re: PackBarre le Mar 1 Avr - 12:17

Merci pour vos réponses Cédric et Carine ! Je verrai bien quand je tomberai sur un, pour le moment, je n'ai pas eu cette chance !

Par contre, Rémi, Cédric et moi, on a rejoint ton clan, mais tu n'es pas actif, et tu ne respectes pas non plus les consignes qu'on s'est données ici : ne jouer qu'un ticket clan par semaine et cumuler les autres pour essayer de les jouer tous en même temps pour se classer...

Perso, si ça continue comme ça, je ne vais pas rester dans le clan, parce qu'au final, je n'y gagne rien du tout ! Si d'ici le weekend, il n'y a pas un minimum d'activité de ta part, je quitterai le clan pour créer le mien... 

Tiens nous au courant, au moins !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2