Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » PackBarre

PackBarre

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default PackBarre le Ven 25 Mai - 9:11

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Salut les gens !

Donc dans le titre du sujet, j'ai mis PackBarre, je ne sais pas si vous connaissez donc je voulais vous en parler.
Donc PackBarre nous permet de gagner des cadeaux pendant qu'on surf sur internet. PackBarre est un petit logiciel, de petite taille qui affiche de la publicité sur une petite barre (qu'on ne peut pas masquer mais juste la déplacer) et, avec cette affiche publicitaire, vous allez gagner des % pour après avoir avec ces pourcents, des NewPack (pour en avoir un, il faut 100%) et c'est avec ces NewPack que vous pourrez commandez des cadeaux. Donc moi je me suis inscrit il y a pas longtemps et j'ai déjà ou encore que (pour certains) 8.35 %
Moi, ce que j'aimerais savoir, parce que je ne comprends quasiment rien au site, c'est comment faire pour avoir plus vite des poucents car je trouve que ça ne va pas si vite que ça.
Merci d'avance, Rémy

Ps : Si quelqu'un pouvait cliquer sur le lien en bas :

2default Re: PackBarre le Ven 25 Mai - 11:16

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour,

Pas de lien de parrainage dans vos messages. Je viens à l'instant de le supprimer. Je pense pas que ce topic est toléré sur kdo-squatte. On attendra le retour de Kinder pour savoir sa réponse.

C'est une barre de surf, donc il faut laisser tourner la barre et faire des clics (sans rien valider, ça sera 1 newpack par mois)

3default Re: PackBarre le Ven 23 Aoû - 6:47

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je suis aussi sur cette barre. Perso j'échange mes NP contre des youpi que je vends sur codeotop.

4default Re: PackBarre le Ven 23 Aoû - 7:12

Je ne trouve pas cette barre super rentable... J'ai beau faire les clics et laisser tourner la barre dès que je suis sur l'ordi, je n'arrive pas à avoir de New Pack avant 1 mois ou un mois et demi...
Personnellement, j'attends d'en cumuler assez pour avoir 5 euros que je me fais virer sur Paypal... 
Je la garde, car ça ne me prend que 2 minutes à faire par jour.
Je sais qu'il y a un système de clan aussi, mais je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: PackBarre le Ven 23 Aoû - 8:40

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ah bah voila ... j'allais te demander si tu avais un clan ou non...

Il y a bien un Charles à 0% dans le clan celinetiti je ne sais pas s'il était en vacances ou non ... parce que oui ça vaut quand même le coup.

Et puis avec ma marraine, chaque fois que ma barre est à 100% elle me renvoit un NP donc j'en ai deux.

Et de temps en temps jme mets VIP avec ce que je gagne sur paypal ce qui me permet d'augmenter mon stock sur codeotop.

6default Re: PackBarre le Sam 24 Aoû - 4:27

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
moi, je suis dans un clan avec Scoueffe et d'autres, les filles font une attaque de temps à autres, et moi je suis le mouvement......

et cela rapporte un petit % si l'attaque fonctionne .

7default Re: PackBarre le Sam 24 Aoû - 6:00

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
bah pour le peu que tu te chopes des bonnes cases dans la grille .... j'ai déjà eu + 10% sur mon compte voir un + 20% une fois ... donc ça aide bien.

J'ai un NP toutes les 5 semaines (+ 1 via ma marraine) j'ai un filleul mais jlui fais du 100% aussi et donc un 50% sur les suivants mais en général, ils vont juske 1NP donc jleur donne le leur et ils arrêtent peu de temps après ... donc bah j'ai rien tiré de ceux la mdr

Jsais pas si vos parrains vous rémunère ou pas mais c'est quand même mieux quand c'est le cas.

D'ailleurs la règle primaire dans le monde du net rémunéré => ne jamais s'inscrire sur un site via un parrain non rémunérateur ...

Jvais prendre un peu de temps pour vous présenter les barres que je fais tourner prochainement et ce que je rémunère quand je le peux (y'a des sites ou ce n'est pas faisable) et la plupart du temps je ne mets même pas mon lien de parrainage car je préfère gagner moins et que le filleul dispose de deux rémunérations (quand le parrainage se fait sur plusieurs niveaux) plutôt que de gagner + et que le filleul trouve ça long. Car évidemment les filleuls dont je mets le lien de rémunération sont de toute confiance et s'engage à rémunérer leur filleul bien entendu ...

8default Re: PackBarre le Sam 24 Aoû - 11:05

De quelle grille tu parles, sur Packbarre ? Parce que moi, je ne fais que les clics rémunérés chaque jour, et encore, j'en ai 3 ou 4 grand maximum, donc, je  n'avance pas bien vite... 
J'ai peut-être raté quelque chose !

Flo, je sais que Scoueffe a un clan, je voulais y rentrer, mais plus de place, et je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens que je ne connais pas du tout, donc... Si une place se libère, je suis partante Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

9default Re: PackBarre le Sam 24 Aoû - 12:54

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
C'est quand tu as un clan qu'il y a une case grille par semaine, plus d'autres que tu peux choper avec la barre.

10default Re: PackBarre le Sam 24 Aoû - 13:23

Ah tu me rassures, parce que j'ai eu beau chercher je ne voyais rien d'autre à faire que les clics ! Bah faudrait bien que j'essaie de m'incruster dans un clan alors ! Laughing

11default Re: PackBarre le Sam 24 Aoû - 15:39

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ah bah oui, je t'y invite fortement Smile

et si tu as des questions n'hésite pas, je suis sure qu'on sera quelques-uns qui pourront t'aider.

Ah oui et ne rate pas les bannières membres, certaines semaine on a de la chance et on se classe bien au concours Wink

12default Re: PackBarre le Ven 28 Fév - 16:52

Reemi a écrit:Sinon, moi je trouve que la Packbarre est pas mal, elle permet de gagner de l'argent (De 5 à 50 euros) des codes pour des jeux sur internet, des albums (Par exemple Racine carré de Stromae) des jeux vidéo et console (tel qu'une PS4 et Xbox One) et des dvd & Blu-ray (comme Gravity en Blu-Ray). 
Par contre ce que je reproche à cette barre, c'est qu'il y a des codes de présences, même si il n'y en a pas tout le temps mais bon quand même...
Mais sinon elle reste pas mal. 

13default Re: PackBarre le Sam 1 Mar - 7:01

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Vous ne penserez pas qu'il serait pas mal de créer un clan sur Packbarre avec toutes les personnes qui y jouent sur Kdo-Squatte? Very Happy

14default Re: PackBarre le Sam 1 Mar - 14:10

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ca aurait pu etre une bonne idée, mais j'ai déjà mon clan.

15default Re: PackBarre le Lun 3 Mar - 13:52

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
moi aussi j'ai déjà un clan! Very Happy

16default Re: PackBarre le Lun 3 Mar - 15:26

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir, 

Ton idée n'est pas mauvaise Rémi, mais nous sommes plusieurs à être déjà dans un clan...

17default Re: PackBarre le Mer 5 Mar - 5:23

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Bah c'est dommage, parce que apparement, nous sommes beaucoup sur Packbarre et que ducoup ça aurait pû rapporter gros  Razz

18default Re: PackBarre le Mer 5 Mar - 10:02

Moi j'y suis, et je n'ai pas de clan, alors si tu veux en créer un, je te suis, par contre, je préviens d'avance, moi, je ne peux pas investir, donc je ne fais que faire tourner la barre et les clics journaliers !

19default Re: PackBarre le Ven 7 Mar - 10:15

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Tu sais même si tu n'achêtes rien, on avencera toujours plus vite à deux que moi tout seul en achetant des codes et en laissant tourner la barre.  Very Happy

J'ai créé un clan mais par contre pour le nom du clan je n'ai pas trouver mieux que "Delta" donc si tu as un nom de clan n'hésite pas à me dire  Embarassed

20default Re: PackBarre le Ven 7 Mar - 10:40

Fumax

A contribué au forum !
Soyons fou, je vais retrouver mon compte et je vous rejoins.

C'est un petit gain en plus par mois.

21default Re: PackBarre le Ven 7 Mar - 14:44

Allez, c'est parti, je viens de postuler chez Delta Rémi Smile On sera 3 avec Cédric, cool, on avancera un peu plus vite Very Happy

22default Re: PackBarre le Sam 8 Mar - 13:12

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Je viens de vous accepter, c'est cool on va allez vite!  Very Happy

23default Re: PackBarre le Sam 8 Mar - 13:13

Cool, merci de nous avoir acceptés Very Happy 
Bon, et y'a autre chose à faire pour les clans, que les clics et faire tourner la barre ?

24default Re: PackBarre le Sam 8 Mar - 13:19

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Il y a le ticket clan mais il me semble que c'est payant ou alors on a 1 partie par semaines. Et la j'en ai une en plus  Cool

Je viens de jouer et j'ai gagné un bonus Super Clan, sais-tu ce que c'est?  

25default Re: PackBarre le Sam 8 Mar - 13:25

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Si je peux vous conseiller de ma toute petite expérience de clan sur Packbarre... Vous avez des tickets clan que vous gagnez sur la barre. Ce sont des bannières bonus. Elles peuvent se cumuler, sauf celle que vous recevez chaque samedi lors de la remise à Zéro... 
Vous gagnez d'autres bonus sur la barre, des %, des points pour votre classements membre, etc...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant