Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » Hollande président

Hollande président

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hollande président le Mer 9 Mai - 14:50

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a vous,

Je vous propose de débattre sur notre nouveau président Very Happy

Dites nous ce qui vous fait peur, ce dont vous êtes content, votre satisfaction etc ...

Dites nous tout, dans le respect des autres évidement Very Happy

Bonne journée a vous,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: Hollande président le Mer 9 Mai - 15:11

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Je vais me lancer dans ce débat.

Les élections sont encore fraîche. Je ne cache pas ma joie de voir la gauche au pouvoir, cela n'était pas arrivé depuis Mitterrand.

Oui Hollande a fait des conneries dans le passé, qui a poussé le déficit de la Corrèze.
Mais bon, je dois avouer qu'il a des projets de lois qui me semble profondément juste.

Notamment celle sur le salaire des députés, présidents etc ...

Une mesure radicale qui devrait être prise également c'est le non versement des salaires de présidents, aux présidents qui ne sont plus en fonction.

Bonne soirée,
Jérémy

--- --- ---

3default Re: Hollande président le Jeu 10 Mai - 0:06

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Salut Kinder & salut tout le monde Wink

Personnellement, je suis entièrement satisfait du résultat. (On dirait une pub genre télé-achat. Lol)

Ce que j'attendais à l'issue de ces présidentielles, c'était tout simplement un parti de gauche au pouvoir. Après les années Sarkozy, je suis convaincu que la France à besoin de meneurs qui gouvernent vraiment pour le peuple... J'ai eu l'impression que durant le précédent quinquennat, l'Elysée était totalement transparent, vide, tellement les français n'étaient pas compris, écoutés... Trop de hausses, trop de pauvretés, trop de précarité et malheureusement pas, ou peu de solutions...

Oui, François Hollande à fait des erreurs par le passé. Le passé est le passé.
Beau discours politiques qui font l'éloge de son programme ou réelles motivations pour faire avancer les chose ?
Les faits seront les faits.
Wait and see.

On verra ce qui se passe. Wink

A pluche

Si j'arrive à 10 filleuls direct par Kdo-squatte sur IconBux, je lance le modeste projet SuperParrain ! :p (Page en cours de Création MP si infos...)

4default Re: Hollande président le Jeu 10 Mai - 12:50

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je suis d'accord avec vous deux ...

Par contre les prochaines élections à ne pas foirer sont les législatives ...

Quand à Mr Hollande, il a peut-être fait des erreurs en Corrèze mais pourtant il y est toujours soutenu

Enfin un président pour la jeunesse, il faut l'espérer parce qu'on a vraiment besoin d'une explosion d'emploi et j'espère qu'il mettra une claque à tout ceux qui ose l'insulter sans savoir ... 15 ans de droite, arrêtons là le massacre.

Depuis 2007, la situation s'empire et sur tous les fronts, et on ne pouvait pas se révolter, nous étions étouffés à la base avant même avoir pu revendiquer quoi que ce soit.

Je dis à voir, mais vraiment contente que la gauche soit au pouvoir.

5default Re: Hollande président le Lun 14 Mai - 9:06

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Effectivement, cela me fait assez rire les personnes de droite qui peuvent insulter avant de voir comment les choses se déroulent.

Car entre nous, si ils pensent que les problèmes viennent de F-M Comment se fait il apres plus de 15 ans de droite que l'ordre ne soit pas revenue ?

Dommage que certaines personnes fassent actes de préjugés...

Enfin

--- --- ---

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]