Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » Les aggresions ..

Les aggresions ..

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les aggresions .. le Mer 9 Mai - 10:55

Robin

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Voici un sujet qui me tien plutôt à cœur. Adepte des reportages à ce sujet sur les différentes chaînes de la TNT. Je vous fais donc part de mon avis ainsi que de quelques incidents.

Je suis assez choqué que des jeunes, n'ayant aucun rapport avec l'histoire interviennent après des assaillants alors qu'ils sont aucuns rapports avec l'histoire, ils auraient dû plutôt appeler la police ou intervenir afin d'aider.

Des personnes ont le peur au ventre lorsqu'ils doivent prendre le métro pour travailler. J'ai vu des vidéos, ou les personnes (même agées) ce font tabasser car elles ne lâchent pas leur sacs ou accessoires technologiques.

Je trouve vraiment pitoyable qu'on puisse arriver là.

Afin de terminer avec ce sujet, voici une petite histoire réel. J'étais en voiture, en route pour chez moi, je passe régulièrement devant, ça doit être un collège, Un peu à l"écart de celui-ci toujours sur voie public, il avait un attroupement d'enfants en rond, j'étais au feu, ceci ne n'avait pas interpeler mais lorsque j'ai vu entre des jambes un pauvre petit garçon en train de se faire battre par plus grand que lui. J'ai appuyé longuement sur mon klason. Les enfants m'ont regardés, et aucune réaction. J'ai donc dû ouvrir ma portière et hausser un peu la voix et au même moment une surveillante arrivée en courant.
Puis j'ai continuais ma route.

Si jamais, vous vous retrouverez dans une situation plus dramatique que la mienne, faîtes pas genre vous avez rien vu, Appelez la Police, criez, faîtes voir que vous êtes là les agresseurs prendront surement la fuite.

2default Re: Les aggresions .. le Mer 9 Mai - 14:55

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Effectivement certains comportement sont outragent !
Et je comprends les personnes qui ont peur d'aller travailler, et de devoir prendre le metro.

Je tiens également a signaler que dans la stass c'est également pareil (stass = tramway à st etienne).

C'est fréquent que je vois des personnes se bâtent devant, ou dedans les bus :'(

Enfin je crois qu'il faut vivre avec son temps, c'est malheureux de parler comme cela !

Bonne soirée,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]