Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités du site » Bonne anniversaire :D

Bonne anniversaire :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonne anniversaire :D le Lun 7 Mai - 4:41

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a vous tous,

Aujourd'hui c'est une grande nouvelle que je vous annonce : l'anniversaire de KDO-SQUATTE Wink

Je ne suis pas un grand fan des discours écrit Very Happy Alors je vous adresse quelques mots via youtube Smile

Bonne vidéo a toutes et a tous les squatteurs, et HAPPY BIRTHDAY KDO-SQUATTE

Un concours pour gagner pleins de KDO Very Happy

Durant une telle journée, tout le monde doit être gagnant !!!

150 kdo-cash --> Souhaitez un joyeux anniversaire a KDO-SQUATTE (en répondant a ce topic) et dites ce que vous pensez de KDO-SQUATTE.

350 kdo-cash --> En plus de l'étape 1, rendez vous sur netbusiness-team sur notre fiche, et souhaitez encore un joyeux anniversaire Very Happy

1.000 kdo-cash --> En plus de l'étape 1, et de l'étape 2, rédigez un article sur un sujet qui vous intéresse.

Participez a ces trois étapes, et vous serez peut être tiré au sors pour gagner 5 € de codes audiotels (ou paypal)

Dernière édition par Kinder le Ven 11 Mai - 15:59, édité 6 fois

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: Bonne anniversaire :D le Mar 8 Mai - 13:55

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour Kdo-Squatteurs !

Aujourd'hui, nous fêtons l'événement historique dans la vie de kdo-squatte.

Après des multiples évolutions, dans le graphisme, l'arriver tout récent du kdo-plus. Des jeux inédits organiser pour les occasions tels que Halloween ou Noël.

Durant cette année, kdo-squatte à récompensé bons nombres d'en vous via des concours, des concours d'une facilitées extrême même et avec votre participation à la vie du forum.

Depuis le 28/04/11, je contemple l’évolution du forum et le travail acharné de Kinder.

Je suis très content aujourd’hui, de dire : Joyeux Anniversaire Kdo-Squatte pour tes 1 an !

3default Re: Bonne anniversaire :D le Jeu 10 Mai - 9:52

mumu6476

A contribué au forum !
Bonjour à vous tous membres KDO-Squatteurs Very Happy

Comme vous l'avez compris, un grand évènement important est à venir....

Et oui, nous allons fêter ensemble la première bougie de notre beau et grand forum KDO-Squatte app

Tous les jours depuis mon inscription c'est avec joie que j'ai le plaisir de partager ici avec vous, mes moments de détente.

Des affinités, des liens se sont créées avec beaucoup d'entre vous et c'est un pur bonheur un peu plus chaque jour Smile

Pour les autres membres je ne demande qu'à vous connaître davantage Wink

Aussi depuis 8 mois, Jérémy, notre superbe webmaster, m'a ouvert la porte de la team de KDO et donné sa confiance Very Happy

Sachez que j'en suis très fière même si au début, je ne savais pas trop où je m'aventurais Razz

Grâce à lui et à Fumax je me suis tout de suite mise à l'aise et ma foi très bien intégrée et installée Smile

Je tiens à tirer mon chapeau à Jérem pour toute la peine qu'il se donne, aux efforts qu'il fournit jour après jour afin de nous offrir ce forum rémunérateur de qualité et toutes ces nouveautés. app

Je lui souhaite également bon courage pour toutes les tâches qui lui reste à accomplir sur KDO-PLUS, car vous aurez encore plus de nouveautés qui ne cesseront de vous surprendre au cours de cette nouvelle année.

Ceci est aussi en partie réalisable grâce à l'aide précieuse de Valerd Wink

J' espère que ma route en tant que modératrice, auprès de mon cher ami Cédric alias Fumax ( à qui je fais un énorme clin d'oeil Smile ) sera encore bien longue et que j'aurai la joie d'acceuillir encore beaucoup de nouveaux membres et de partager de splendides moments avec vous tous.

Comme on le dit bien souvent, plus on est de fous plus on rit Razz

folle

Et n'oubliez pas que sur KDO-Squatte, plus nous discutons, plus nous débattons, plus nous y gagnerons Exclamation

Je souhaite longue vie à KDO-Squatte toujours dans la joie et la bonne humeur Exclamation

Merci à vous toutes et tous pour notre belle communauté app

Un grand bravo à vous toutes et tous et aussi à nous Razz les petites mains de Jéremy Laughing

Vive KDO-Squatte Exclamation boire

A très bientôt de vous lire Exclamation

mumu6476 KDO-Opératrice à votre service Wink

4default Re: Bonne anniversaire :D le Ven 11 Mai - 15:59

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Happy birthday Very Happy

--- --- ---

5default Re: Bonne anniversaire :D le Ven 11 Mai - 16:10

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Chapeau à toute l'équipe ! 1 an... Beaucoup ont abandonnés, beaucoup ont fermés leur porte. Bravo, longue vie à Kdo-squatte, pourvu qu'elle soit remplie de bonne humeur, de messages et conversation palpitantes et de cadeaux. :p

Gros bisous à toute l'équipe ! ^^

Si j'arrive à 10 filleuls direct par Kdo-squatte sur IconBux, je lance le modeste projet SuperParrain ! :p (Page en cours de Création MP si infos...)

6default Re: Bonne anniversaire :D le Ven 11 Mai - 16:47

mumu6476

A contribué au forum !
Joyeux anniversaire Exclamation

Feliz cumpleaños Very Happy

Happy birthday Exclamation

Zorionak Kdo-Squatte Exclamation

boire Trinquons tous ensemble boire

folle

7default Re: Bonne anniversaire :D le Sam 12 Mai - 2:26

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon anniversaire

En effet un an ça se fête !!! Very Happy

8default Re: Bonne anniversaire :D le Sam 12 Mai - 3:54

winawi

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
Joyeux anniversaire KDO et langue vie

Voir le profil de l'utilisateur http://libertycom.worldgmn.com

9default Re: Bonne anniversaire :D le Sam 12 Mai - 6:16

Robin

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour joyeux anniversaire kdo-squatte.

Quelques jours que je suis ici et on va dire que j'arrive au bon moment.
J'espère moi aussi gagner des cadeaux sur kdosquatte.

Longue vie

10default Re: Bonne anniversaire :D le Sam 12 Mai - 9:47

Fumax

A contribué au forum !
Encore une fois, joyeux anniversaire kdo-squatte!

Et félicitation à notre Mumu et à notre Jé!

Mon discours fait craignos par rapport à celui de Muriel lol.
Je ferai mieux la prochaine fois. ^^

11default Re: Bonne anniversaire :D le Dim 13 Mai - 8:43

mumu6476

A contribué au forum !
Razz Mon cher Fumax je le trouve pas du tout craignos ton discours xd

Seulement moi je suis une femme donc forcément il est plus long puisque l'on papote plus que les mecs Laughing

MESSAGE IMPORTANT Exclamation Exclamation Exclamation

Pour les gagnants de ce concours Wink

Dépêchez vous de créer votre compte KDO-PLUS Exclamation Exclamation Exclamation

Il ne vous reste que 7 jours pour agir Exclamation

Passé ce délais vos gains seront perdus Exclamation

Nous attendons votre demande d'ouverture de compte Exclamation

A très bientôt :alsaco:

mumu6476 KDO-Opératrice

12default Joyeux anniversaire le Dim 13 Mai - 9:25

neo35

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjours à vous tous,

Oui je suis en retard dsl boulot boulot boulot..

Très content pour vous tous en 12 mois et quelques poussières.. Je comprend votre joie en cette fin de première année. En tant que business man.. Je peut vous dire que vous avez un sacré bon site et je vois que vous travaillez fort pour cela. Un site internet à l'air de rien quand nous sommes que membre, mais derrière le site il a le coeur ( les embrouilles-le découragement-les joies-les peines et j'en passe ) Je suis moi même fondateur d'un réseau et cela n'est pas mon premier site que je fait et je peux vous assurer que c'est pas toujours facile.

Je connais très peu le site, mais il a un staff incroyable qui m'est de la vie ici et surtout un admin qui prend le temps de parler avec ses membres et c'est cela la magie d'un bon site. Être admin d'un site c'est pas facile nous sommes humain malgré tout mais c'est un plaisir de voir les membres avoir du plaisir et surtout voir notre bébé grandir.

Bref longue vie à vous et surtout, surtout ne lachez pas garde la tête froide malgré les embrouilles.

Joyeux 1 an à Kdo-Squatte,

Neo35

------------------------------------------
Cordialement
Neo
------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://portail-cyberespace.com/

13default Re: Bonne anniversaire :D le Lun 14 Mai - 9:12

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Effectivement pour un internet lambda la magie opère sur internet.
Et pourtant devant la plupart des sites, il y a une organisation de malade, des peines, des joies, des coups de gueules ...

Quoi qu’honnêtement je suis actuellement entouré d'une team super, je touche du bois nous n'avons encore pas eut de conflit.

Je pense aussi qu'il est important pour un admin de venir sur "le terrain" pour vivre le site, comme ses membres le vivent. Trop peu d'admin sont présent hélas ...

Merci beaucoup a tous pour vos encouragements qui sont très motivant pour la suite.

Comme dit dans la vidéo, nous vous réservons encore beaucoup de surprise.

N'hésitez pas a nous laisser des petits messages sur le forum pour nous informer des modules que vous aimeriez.

Bien a vous,
Jérémy

--- --- ---

14default joyeux anniversaire le Lun 14 Mai - 9:41

jujuleretour

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
joyeux anniversaire ,,,
le premier , le debut de beaucoups d'années ,,,
des années de bonheur et de gaiitée ,,,
qui vont d'aujourd hui a l'éternité ,,,,,

15default Re: Bonne anniversaire :D le Ven 18 Mai - 15:50

plops95

Bêta testeur
Bon, j'arrive un peu en retard, et même si le concours est terminée, cela ne m'empêche pas de souhaiter un joyeux anniversaire a kdo squatte, un très beau projet.
Un très beau concept aussi, avec des gens très appréciable etc Smile
Donc joyeux anniversaire à kdo squatte et longue vie, prospération et tout et tout !

Je sais pas si prospération ça se dit, mais je m'en fou au pire j'invente le mot Very Happy

Ah ben je viens de vérifié, le vrai mot c'est prospérité ! Hihi Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]