Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » TERA Online - Sortie officielle aujourd'hui :)

TERA Online - Sortie officielle aujourd'hui :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Salut à tous, enfin, je peux de nouveau squatter... Kdo-squatte !

J'ai décidé de créer ce topic pour présenter ce MMORPG qui vient officiellement d'ouvrir ses portes aujourd'hui.

Ah TERA... Des mois de Beta fermées, maintes et maintes fois les personnages supprimés et aujourd'hui, ça y est, on peut enfin ce monde coloré et animé.

Je vais rapidement vous faire le tour du propriétaire. Smile

TERA Online, sorti aujourd'hui le 3 mai 2012 qui est un MMORPG développé par les studios Bluehole.
Comme tout MMO qui se respecte, quêtes, monstres, leveling, instances, pvp, etc... sont au rendez-vous.

Mais le gros plus, c'est le système de ciblage à la manière d'un FPS, ce qui rends le tout dynamique !

J'ai vraiment accroché à ce MMO, dire que celui auquel j'ai porté autant d'attention par le passé, c'était Cabal Online, pour ceux qui connaissent.

Mon pseudo na moi c'est Rebellion ^^ Et je suis sur le serveur PvP français. Smile (des fois qu'ils y en aurait sur le fofo ^^ )

Qu'est-ce que vous en pensez-vous sinon ? Quels MMOs attendez-vous pour cette année ?

A pluche. Smile

Si j'arrive à 10 filleuls direct par Kdo-squatte sur IconBux, je lance le modeste projet SuperParrain ! :p (Page en cours de Création MP si infos...)

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut Runbiz,

Hey j'ai recu la newsletter pour TERA,

Merci pour cette présentation, cependant ce n'est pas trop mon truc ce jeu (j'ai été voir).

Moi je suis sur LoU si tu connais ??

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Salut Kinder ! Eh bien, je connais pas, par contre, je serai ravi de découvrir. Si tu aurais le temps, fais une présentation du jeu Very Happy (A moins bien sûr que ça ne soit déjà fait)

Si j'arrive à 10 filleuls direct par Kdo-squatte sur IconBux, je lance le modeste projet SuperParrain ! :p (Page en cours de Création MP si infos...)

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut,

Pas de soucis a l'occasion je vous ferais une petite présentation avec des petites captures vidéos et images Wink

Tu vera les graphismes et le game play est assez sympas.

En jeu de nouvelle génération ou tu vois carrément les petis bonhommes aller chercher les ressources en forets ....

ThesettlerOnline pour ceux qui connaissent ?

Jeux aussi intéressant, mais assez vite lassant !!!

Bien a vous,
Jérémy

--- --- ---

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
En tout cas, le style de dessin est sympa, vivement que tu nous fasse un petit résumé. Smile

Incal

Super - Admin
Super - Admin
J'essai de vous faire sa durant ce long week end qui arrive Very Happy

--- --- ---

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Je check ça avec impatience. J'attends du beau contenu ! :p

A pluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]