Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Délires » Sa y est

Sa y est

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Sa y est le Sam 31 Mar - 11:47

Invité

Invité
Rappel du premier message :

Sa y est les modos se piratent entrent eux lol Fumax a pris le pouvoir de kdo squatte

26default Re: Sa y est le Dim 1 Avr - 6:41

plops95

Bêta testeur
Waaw belle parole valerd !! C'est vraiment ça ... C'est surement de là que viens l'expression "l'argent ne rend pas heureux", elle doit surement plus insister sur le fait que ce qui nous rend réellement heureux ne s'achète pas. Hmmm Valerd Valerd l'éléphant !! Tu réfléchis bien !! mdrrr

27default Re: Sa y est le Dim 1 Avr - 7:30

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
ça c'est sur, c'est vrai que sur ce point la valerd a eu les mots justes Smile

28default Re: Sa y est le Dim 1 Avr - 9:03

mumu6476

A contribué au forum !
Oui, seulement vous oubliez un détail qui a son importance......l'argent et les nombreux problèmes qui y sont liés nuisent au bonheur et à la sérénité d'un couple, d'une famille.

On a beau être amoureux, être entouré d'une famille aimante mais celà n'empèche pas que le fric nous pourrisse la vie et peut nous rendre malheureux Mad

29default Re: Sa y est le Dim 1 Avr - 9:54

plops95

Bêta testeur
Oui, bon c'est une question difficile. En conclusion, l'argent est quelque chose de vital, lol, ca c'est sur, après la combinaison de beaucoup de chose est nécessaire pour être completement heureux

30default Re: Sa y est le Dim 1 Avr - 10:01

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
oui, lol moi j'ai pas de tune, mais jsuis malheureux, et a vrai dire c'est pas l'argent qui va faire que je le serais

31default Re: Sa y est le Dim 1 Avr - 10:12

valerd

KDO- Développeur
Fait gafe plops, j'ai une bonne mémoire (une mémoire d'éléphant pour ceux qui n'aurait pas compris)xP

Êtes vous sous linux au moin?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geekdu43.fr

32default Re: Sa y est le Dim 1 Avr - 12:28

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Hahahahaha elle est bonne celle la :p

33default Re: Sa y est le Dim 1 Avr - 16:55

plops95

Bêta testeur
Mdrrr bien dit Valerd !!

Hé gringoune, tout est dans l'esprit. Dis toi malheureux tu le sera, mais si tu te dis que t'es heureux et que malgré tout tu gardes la tete haute et le sourire, tu verras que les temps difficiles passent plus vite.

34default Re: Sa y est le Lun 2 Avr - 11:10

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Merci ploups :p t'es gentille toi :p
Grace a des gens comme vous que je suis plus (+) heureux (a)

35default Re: Sa y est le Lun 2 Avr - 11:46

mumu6476

A contribué au forum !
A vous lire nous ne devons pas avoir les mêmes soucis......ou surtout la même vision des choses et tant mieux pour vous d'ailleurs.

36default Re: Sa y est le Lun 2 Avr - 12:02

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Ha bon pourquoi tant mieux pour nous?

37default Re: Sa y est le Lun 2 Avr - 12:17

mumu6476

A contribué au forum !
Bein tant mieux pour vous si l'argent ne vous gâche pas la vie.

38default Re: Sa y est le Lun 2 Avr - 12:23

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bah pour le moment j'y pense pas plus que ça lol !:p

39default Re: Sa y est le Lun 2 Avr - 17:53

plops95

Bêta testeur
Ben mumu, moi personellement j'ai pas encore trop eu l'occasion d'être en lien direct avec les choses "malheureuse" qu'il peut amener, c'est surement pour ça*.

Gringo, oui ça fait tjrs du bien de venir parler sur un forum Smile Les gens ne sont pas la pour te juger, c'est donc agréable

40default Re: Sa y est le Lun 2 Avr - 22:43

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bah oui Wink heureusement que fumax ma dis de m'inscrire ^^

41default Re: Sa y est le Mar 3 Avr - 2:47

mumu6476

A contribué au forum !
plops95 a écrit:Ben mumu, moi personellement j'ai pas encore trop eu l'occasion d'être en lien direct avec les choses "malheureuse" qu'il peut amener, c'est surement pour ça*.

Gringo, oui ça fait tjrs du bien de venir parler sur un forum Smile Les gens ne sont pas la pour te juger, c'est donc agréable

Oui, c'est ce que je pensais plus haut dans le topic Plops.
Nous ne sommes pas de la même génération donc nous n'avons pas les mêmes préoccupations... Je suis dans le monde cruel de la vie active où tu as l'impression d'aller bosser pour rien et vous dans celui des études.
C'est pour ces raisons que je vous disais dans un autre sujet, de profiter de chaque instant sans trop vous prendre la tête Wink
Je rajouterai un petit truc...... donnez vous sérieusement à fond dans ce que vous faites actuellement pour ne pas avoir de regrets plus tard. Votre avenir est entre vos mains Wink

Gringo, Fumax a eu bien raison, une fois de plus Laughing , et je suis bien contente que tu aies trouvé tes marques parmi nous et que tu te sentes bien sur notre beau forum Wink

P.s : je me rends compte qu'on est très loin du message initial , nous avons une fois de plus fait un gros hors-sujet.....
mais si les réponses données peuvent servir, aider..... alors celà peut être que bénéfique.
Nous devrions peutêtre ouvrir un nouveau topic pour recadrer tous les conseils apportés ces jours-ci Laughing

42default Re: Sa y est le Mar 3 Avr - 10:42

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Moi j'ai mon point fort d'être hors sujet :p

Merci mumu, la c'est vrai que j'ai vraiment bien trouvé mes marques Smile

43default Re: Sa y est le Mar 3 Avr - 16:51

plops95

Bêta testeur
D'accord mumu, je vois mieux maintenant ce que tu voulais dire Smile

Oui, sur un autre sujet nous avons aussi dévié ! Je vais donc créer avec l'accord de kinder un sujet, ou on pourrait parler de tout et n'importe quoi, même si les sujets de conversations viennent au fil des discussions, donc j'ai peur que ce sujet ne soit pas trop utile. M'nefin, on pourrait tjrs rediriger le nouveau sujet sur ce topic Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2