Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Faits divers » L'homme le plus rechercher de france

L'homme le plus rechercher de france

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Rappel du premier message :

Bonjour,

je tien a dire que recement plusieurs meurtes on été commis, comme les trois militaires, et ceux commis dans l'école juive, je trouve que c'est un acte antisémite, et de racisme, c'est désolant de voir ça en France en 2012.

Les meetings ont été annulé car le plan vigipirate (écarlate) a été lancé...

C'est la même arme qui a tuer toutes ces personnes.

Une minute de silence a été faite dans les établissement scolaire, et une cérémonie militaire, a Montauban.

Mais ou vas-t-on????

Invité

Invité
Je suis comme toi gringo ils faudrait qu ils mettent la peine de mort dans des délits comme sa mais je ne sais pas si il la remettront un jour

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je ne sais pas du tout, on peut s'attendre a tout avec l'état français mais jamais au meilleur pour les populations française. On peut le voir avec toutes les promesses qu'ils nous font tous, combien les respecte? j'attend toujours le premier! donc leur proposer un tel revirement de situation, après l'avoir abolit.

WAAAW ça serait le plus grand exploit de la France.

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Ca m'étonnerait qu'il la remettent car si ils l'ont abbolit, les francais se demanderait ce qu fait le gouvernement.

Et si apres dans 5 ans un autre gouvernement le réenlève on ne saurait plus ou donner de la tete.Et je pense qu'il ne faut pas prendre le sujet de la peine de mort a la légère

Sinon MAC ou PC !!!!

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
C'est un sujet très dur a aborder parce que personne au fond ne veut vraiment qu'il soit rétabli c'est juste qu'il y a tellement de choses horrible en France que les gens ne voient pas d'autres solutions de punir ceux qui font ces choses horrible.

Fumax

A contribué au forum !
On parle encore une fois de cette homme partout, depuis les enregistrements diffusés sur TF1 dans le reportage sept à huit.

Des enregistrements entre cette homme et la Police.

Cette diffusion fait débat, entre les personnes pour & contre. Mais je pense surtout aux familles des victimes qui en l'espace de quelques jours, la douleur est encore plus présente.

bibi31

Bêta testeur
Perso, je ne vois pas l'utilité d'avoir publier cet enregistrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2