Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Faits divers » L'homme le plus rechercher de france

L'homme le plus rechercher de france

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bonjour,

je tien a dire que recement plusieurs meurtes on été commis, comme les trois militaires, et ceux commis dans l'école juive, je trouve que c'est un acte antisémite, et de racisme, c'est désolant de voir ça en France en 2012.

Les meetings ont été annulé car le plan vigipirate (écarlate) a été lancé...

C'est la même arme qui a tuer toutes ces personnes.

Une minute de silence a été faite dans les établissement scolaire, et une cérémonie militaire, a Montauban.

Mais ou vas-t-on????

bibi31

Bêta testeur
La pire, pour moi, c'est pas tant que c'est un acte antisémite, c'est que le mec s'en fou je crois. Il a l'air de faire aucune distinction entre tout le monde. Et appariement il aurait pris des photos, ou une vidéo, aurait tiré a bout portant.
Le mec est tout simplement Malade, rien avoir avec du racisme je pense.

valerd

KDO- Développeur
Oui, je suis d'accord avec bibi.
Par contre,je crois que quand il était dans l'armée, il a fait des photos de lui en gloire au 3eme Reich devant la crois gammée.
C'est peu être un mouvement nazie...

Êtes vous sous linux au moin?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geekdu43.fr

plops95

Bêta testeur
C'est vraiment horrible, mais pourtant ça arrive tellement ce genre de chose ...

En plus de ça, j'ai réussi a faire ma grosse gaffe pour la minute de silence --"

Fumax

A contribué au forum !
Pas bien Plop95.

Il prenait des vidéos des ses actes (une caméra autour du coup apparemment) et de plus, j'ai entendu dire, qu'il aurait tué un enfant à bout pourtant, devant toute sa classe.

Juste ignoble.

plops95

Bêta testeur
Oui c'est honteux, mais j'avais pas capté le truc en faite ... Sad

Le débat de la peine de mort pourrait être relancé juste pour ça ! Tien un débat à lancer ! ca me dit bien de connaitre vos avis, je vais ouvrir un alors (si il est pas déjà mis)

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Tout les avis peuvent être différents, mais on se rejoint tous sur le point que ce mec est un grand malade qui ne dois pas savoir que la vie est la plus belle chose qui existe et qu'on a pas le droit de la reprendre a de pauvres innocents, comme celle des enfants par exemple, eux ils n'ont rien demander.

La peine de mort ne doit servir qu'au grand criminel comme pour cet homme...

Invité

Invité
Moi je pense qu il n est pas très net le mec est que déjà de tuer des enfants c est inadmissibles surtout qu il n ont rien faire cela aurait étaient des adultes cela serait la même chose car on ne doit pas ôter la vie a quelqu’un

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Complètement d'accord avec toi, la vie est déjà tellement dur qu'on a pas besoin que des taré comme lui la complique encore plus, et il ne faut pas vivre dans la peur de croiser un homme comme lui ( je ne souhaite ça a personne)

Sincèrement moi déjà depuis peu dans mon quartier, une personne s'est fait tiré dessus, une autre s'est fais renverser sous mes yeux, et une dernière s'est fais égorger tout ça en moins d'une semaine, je commençais donc a avoir peur de vivre ici, mais maintenant avec tout ce qu'il se passe en France on n'est jamais en sécurité dans se pays --'

bibi31

Bêta testeur
On est en sécurité nul part. Des fous, il y en a partout. Il faut pas tomber non plus dans la paranoïa. C'est un évènement quand même.

Appariement ce matin ils ont menés un raid contre la maison du tueur. Ils l'aurait trouvé via son IP et une annonce faite sur internet.
Sur ce coup la, la justice français a été efficace ( si c'est bien lui ).

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Oui c'est effectivement bien lui, le raid a été fait dans un petit quartier de Toulouse ce matin.

Il a tiré sur les policiers et les habitants on été contraint de rester chez eux bien a l'abris.

Invité

Invité
On en sait un peu plus ou pas il a était arrêter ou pas encore

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Maintenant on en est sur il est bien mort, et aussi ils ont retrouver la caméra qu'il utilisait pour filmer ses crimes, enfin cela se termine!!

Fumax

A contribué au forum !
Dans le plus grand malheur, ce n'est pas encore terminé, la douleur des victimes mettra très très très longtemps à essayer de disparaître.

Invité

Invité
Je suis soulage qu il l ont eu car il aurait pus tirer sur d autres personnes

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Fumax ton avis est pertinent et juste car la douleur d'avoir perdu un membre cher restera toujours.

En espérant que personne ne le remplace...

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Le problème aujourd'hui c'est que lui est mort mais d'autres malades ou participant a des mouvement extrémiste comettrons de nouveau actes et c'est ca le pire!!

Sinon MAC ou PC !!!!

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Certes, le pire reste a craindre car ceux qui voudront faire le mal le feront mais ils ne seront jamais arrêter avant qu'ils n'ont commis des crimes...

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
je suis d'accord avec toi

mais quant on etend parler de gens comme ca on aurait envie de tous les enfermer (meme si on sait tous que c'est pas possible) c'est pas normal qu'il y est des gens comme ca

Sinon MAC ou PC !!!!

Invité

Invité
Oui mais bon il faudrait déjà plus de place dans les prisons et que sa soit pas les contribuables qui payent pour eux

mumu6476

A contribué au forum !
Aujourd'hui, sur Toulouse et Pau, vers chez moi donc, il y a eu rébellion et déjà des représailles contre notre gouvernement suite à l'évènement d'hier.......c'est loin d'être réglé cette histoire Mad

Invité

Invité
Sa va finir par éclater en guerre civile c est trucs la faudrait que l on arrête tout ceux qui veulent commettre des crimes contre l humanité ou a la vie d autrui

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Hélas de notre place d'ado (ou meme adulte) on ne peut pas y faire grand chose

Sinon MAC ou PC !!!!

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je pense que les prisons sont faites pour les délits mineurs, les crimes comme ceux qui ont eux lieu sont totalement inadmissible, la seule peine existante c'est la mort, je suis désolé mais en prison ils ne comprennent jamais la leçon ils ressortent tous un jours et recommence leurs conneries.
Il y a un moment ou faudra que l'état français ouvre les yeux et qu'ils instaurent du changement pour que nous puissions vivre dans un pays plus serein!

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Le probleme avec la peine de mort c'est qu'elle peut tuer aussi des innocent.

mais danc ce cas ou l'on est sur du meurtrier alors oui il faudrait la peie de mort

Sinon MAC ou PC !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant