Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Hi-tech » Conseil pour un nouveau téléphone

Conseil pour un nouveau téléphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

1default Conseil pour un nouveau téléphone le Dim 18 Mar - 13:50

plops95

Bêta testeur
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!

Alors voilà, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone que je me payerais avec mes gains d'internet, plus ceux de mon anniversaire récent !!

Au départ j'voulais un iphone, parce que ce qui m’intéresse c'est la praticité de l'objet, les jeux dessus et l'accès wifi, etc etc, tout les atouts de l'iphone quoi.

J'ai quand même un budget restreint : pas plus de 360€ quoi ...
J'voulais le 3GS au début, mais je me dit qu'il y a des autres marques tout a fait intéressantes à des prix moins chers pour la même qualité ! Mais comme je n'y connais pas grand chose ...
Que me proposeriez vous ? Avez vous des conseils ?

Merci beaucoup Smile

plops95

Bêta testeur
Mais non val ! Il parle a moi !!

Invité

Invité
Oui je parlais a plops

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Ah désoler j'avais un doute lol Wink

Et sinon plops sans indiscrétion tu as quoi comme forfait ?

Sinon MAC ou PC !!!!

plops95

Bêta testeur
Je n'ai pas de forfait je suis a carte, c'est pour ca que je prend un portable sans forfait ! Smile

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bah tu vas le payer cher ton portable :s c'est ça l'inconvénient d'acheter hors forfait.

plops95

Bêta testeur
Ben ouai je sais, mais pas le choix Smile

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
C'est l'inconveniant avec les téléphone à cartes c'est que tu est obliger de les payées au plus cher Sad

Sinon MAC ou PC !!!!

plops95

Bêta testeur
Oui mais tu peux les garder plus de temps. Enfin moi, j'suis hyper soignée avec ce genre d'objet, c'est à dire que mon portable tombe rarement a terre, je le garde beaucoup de temps généralement. Ma seule source de perte est que je suis tête en l'air et qu'il m'arrive de le déposer sans jamais le reprendre ...

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Effectivement c'est un autre problème Very Happy

Sinon MAC ou PC !!!!

mumu6476

A contribué au forum !
Bonjour Plops95 Very Happy

Bein moi je te le conseille ce Galaxy Ace de samsung Wink

Le mien est très beau, modèle Zadig & Voltaire Fushia, il est super pratique et très intelligent lol.

Il te faudra peut-être deux ou trois jours pour bien l'utiliser, l'avoir bien en main mais tu verras on s'y fait très vite car il est super maniable.

Son écran et son clavier azerty est très bien pour surfer et écrire facilement.
Il est intuitif comme un ordi.
La reconnaissance vocale marche très bien et est super pratique ; Je m'en sers des fois en tournée quand je cherche une nouvelle adresse^^ , le gps est fiable.

Il a les mêmes atouts qu'un I-phone, il a de nombreuses applications diverses et variées, tellement il y en a tu n'auras peut-être pas besoin d'en installer d'autres payantes....libre à toi moi je me sers que des gratuites.

Il fait de superbes photos et vidéos.
Je peux aussi te dire que pour les jeux en 3D il est tip-top, plus besoin de cliquer sur les touches, tu joues rien qu'en orientant le téléphone, il détecte le moindre mouvement et tu a les mêmes sensations qu'avec une manette de console vidéo dernière génération.

Tu as accès direct sur beaucoup de sites connus.
La navigation internet est rapide et simple d'utilisation.

Ce que j’apprécie aussi, mais je ne sais pas si çà vient de l'opérateur ou du téléphone, c'est que tous les spams sont bloqués Very Happy je ne reçois plus tous ces messages bidons qui te disent que telle personne malhonnête cherche à te joindre ou que tu as gagné 50 000 euros^^

Bref, perso j'en pense que tu bien de ce Galaxy Ace, il est pratique, super intello^^ et très fun Smile

plops95

Bêta testeur
Wahouuu ! Super mumu ! Merci pour ce commentaire plus qu'interessant ! Ah tu me rassure, c'est super ! Merci beaucoup !!

mumu6476

A contribué au forum !
plops95 a écrit:Wahouuu ! Super mumu ! Merci pour ce commentaire plus qu'interessant ! Ah tu me rassure, c'est super ! Merci beaucoup !!

Very Happy de rien Plops avec plaisir Wink

Tu voulais des renseignements sur un portable que j'ai et dont je suis très contente donc il va de soit qu'il est normal de t'en parler.

Le seul "hic" enfin si toutefois çà en est un, car je ne connais pas plus que çà les cartes prépayées, c'est que je ne sais pas si avec ces cartes tu pourras entièrement profiter des fonctionnalités, des applis de ce téléphone, car il est surtout conçu pour une connectivité internet......
Si tu as internet illimité alors là tu peux le prendre Wink

Invité

Invité
Je pense que elle peut utiliser les fonctionnalités internet des applications via un modem wifi public ou chez toi sinon mumu a raison sa va te manger ton forfait

mumu6476

A contribué au forum !
Bonjour Nico,

Laughing en fait c'est là que je voulais en venir (paramètres wi-fi et bluetooth à laisser actifs) mais j'ai complètement zappé^^

Heureusement tu en as parlé lol car effectivement celà risque de couter cher à Plops Shocked

Aussi je rajouterai que si tu ne te sers pas tout le temps de la géolocalisation il vaut mieux que tu désactives cette fonction car tu consommes assez vite de la batterie et pour rien si tu n'en as pas l'utilité.....

Invité

Invité
Bonjour Mumu .
Le wifi elle peut le laisser Bluetooth bof sa sert a rien si elle l utilise pas sa consomme de la batterie .

plops95

Bêta testeur
Ah merci pour ces infos de plus !

Oui, je me demandais aussi ... Mais, regardez les iTouch, il est possible de ce connecter au wifi sans payer. Enfin si je passe pas par les opérateurs, si je me connecte au wifi c'est gratuit, non ?

Mais bonne remarque mumu, je me demandais aussi, mais je pensais que c'était ok.

mumu6476

A contribué au forum !
Very Happy Bien sûr tu peux te connecter en wi-fi gratuitement Plops Smile
Ceci dit j'espère que de chez toi tu peux te connecter car sinon va falloir que tu sortes beaucoup plus pour profiter de ton nouveau joujou ^^ Wink

plops95

Bêta testeur
Oui oui je peux !! Smile

J'ai commandé hier, je le recevrais d'ici 2 semaines maximum Very Happy
Merci de vos conseils, c'est cool !

Invité

Invité
De rien plops c est normal

Fumax

A contribué au forum !
Alors,

Pour le wifi, il te faut certaines informations, comme la clé wep. (normalement tu as que celle de chez toi)

Pour avoir Internet sur son téléphone, il faut que tu as un forfait comprenant un accès internet gratuit & illimitées (souvent tu as max débit 250 mo, et après débit réduit)

Si tu as pas un forfait comme celui-ci, tu peux accéder au wap, mais tu payes avec ton forfait.

Si j'ai bien compris ce que tu cherches

plops95

Bêta testeur
Ah ! Nan mais c'est comme les itouch, enfin je connais les itouch puisque j'ai une amie qui en avait un. Et il suffit oui d'avoir la clé wep pour acceder aux réseaux sécurisés, mais sinon le net était gratuit, tant qu'il y avait un point d'accès, dans la zone requise, suffisement proche quoi ...

Enfin bref, c'est commander, je verrais bien, et j'espere que ce sera pas payant, parce que je paye très cher pour !!

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
du coup tu as commander quoi? ^^

Fumax

A contribué au forum !
Des ipod ?
Ipod et téléphonen n'est pas pareil. Genre, admettons, tu es chez toi, tu n'as plu de wifi, il a un bug. Tu pourras pas prendre le wifi de ton voisin.
Car chaque wifi à sa clé wep, qui ne doit pas être donné.

Et oui, que prends-tu comme téléphone ?

mumu6476

A contribué au forum !
lol le Smartphone Samsung GT S5830 Galaxy Ace Wink

folle Faut suivre les gars joint xd

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Lol merci Mumu, j'avais pas suivi et j'avais la flemme de relire tout les com ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant