Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Hi-tech » Conseil pour un nouveau téléphone

Conseil pour un nouveau téléphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

1default Conseil pour un nouveau téléphone le Dim 18 Mar - 13:50

plops95

Bêta testeur
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!

Alors voilà, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone que je me payerais avec mes gains d'internet, plus ceux de mon anniversaire récent !!

Au départ j'voulais un iphone, parce que ce qui m’intéresse c'est la praticité de l'objet, les jeux dessus et l'accès wifi, etc etc, tout les atouts de l'iphone quoi.

J'ai quand même un budget restreint : pas plus de 360€ quoi ...
J'voulais le 3GS au début, mais je me dit qu'il y a des autres marques tout a fait intéressantes à des prix moins chers pour la même qualité ! Mais comme je n'y connais pas grand chose ...
Que me proposeriez vous ? Avez vous des conseils ?

Merci beaucoup Smile

Fumax

A contribué au forum !
Pour ma part, je te conseil Samsung Wave 3 et/ou les nouveaux galaxy,

Ou alors un iphone mais pas spécialement les nouveaux, moi dans quelques mois, j'aurai un iphone Smile

Bon choix ! ^^

Invité

Invité
C est vrai que Samsung sont pas mal je trouve en téléphones tu as du choix et la qualité est au rendez vous

plops95

Bêta testeur
Ah super merci !! Vos conseils affinent mes choix, c'est super interessant, je penchais ausis pour un galaxy fumax, le problème est que je le trouve un peu imposant, et que je ne porte pas mon portable dans ma poche, plutot dans une pochette et que la pochette que j'ai actuellement doit surement être trop petite lool ! Mais bon ça n'est qu'un détail à régler ça encore !!

Je vais regarder le Wave alors ...
Mon frère tarde à répondre.

Merciii

bibi31

Bêta testeur
Plops si tu prend un Iphone, je serais obliger de te renier ! :p

plops95

Bêta testeur
L'iphone n'est pas d'actualité, ne te réjouis pas trop vite, tu n'es pas prêt de me renier Smile

bibi31

Bêta testeur
Aaaaaa je préfère :p

plops95

Bêta testeur
Au départ j'étais partie sur un iphone, mais par défaut, car j'avais pas trop d'infos. Maintenant, ça devrait plus être un samsung je pense !

J'attend de recevoir mon argent à la fin du mois et goo Smile

bibi31

Bêta testeur
Ou au pire, tu me vires l'argent et moi je m'achete un PC -_-

plops95

Bêta testeur
Oui mais bien sur !

Invité

Invité
Ah pareil que Bibi il est tant que je change ma bécane de pc lol

plops95

Bêta testeur
Moi j'suis sur un netbook ça me va bien pour faire ce que je fais !

En plus, j'arrive même a jouer dessus, à une époque je jouais a AOE dessus, l'un des derniers je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi. J'ai aussi joué a spore, en y repensant j'me dis que ça parait invraissemblable.

J'suis malade, j'ai perdu 7,89€ Sad + 25€ à cause des merdes qui m'arrivent, alors j'vais pas vous payer vos pc, sinon ça aurait été avec plaisir !

Invité

Invité
ah ta perdu tout sa comment ta fait bon c est gentil quand même plops

plops95

Bêta testeur
Piratage paypal + oublie de la date de naissance mise dans le compte moneybooker. Lol

Invité

Invité
ah ok sa c est bête comment ta fait pour te faire pirater par paypal car il faut le faire quand même

plops95

Bêta testeur
ben justement, c'est fou !

J'étais tranquille sur mon pc et la je reçois un message comme quoi j'ai acheté un truc a 25€ que j'ai bien été débité et tout.
Donc la j'go direct sur mon compte, et je suis régulièrement déconnectée, je me bas donc pour réussir a aller jusqu'à la page "modifier mot de passe" Je finis par réussir a modif le mot de passe et là je suis plus ou moins tranquille.
Par précautions j'envoie le reste de mon argent sur le paypal d'un ami et je déclare le fait de m'avoir fait piratée, et voila. Maintenant le compte est bloquée parce que paypal a engagé des tonnes de démarches que je ne peux réaliser. Heureusement que j'ai envoyé mon argent sur un autre compte par précaution !

J'avais plus d'une 100aine d'euros sur ce compte là.

bibi31

Bêta testeur
aaaa bahh c'est pas trop malin Plop xD.
Fait attention ma plopinette, evite de cliquer sur les liens va directement sur les sites en fait Wink

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
bonjour a tous

moi personellement j'avais u iphone 3GS et je suis passer au 4 et je te le conseille il est vraiment bien il est plus rapide que ces concurent (blackberry ; samsung galaxy ....)

Apres c'et vrai qu'il est plus chher mais si tu le prend en renouvellement de forfait tu peut l'avoir pour 260€ plussi ta des points avec ton forfait tu peut avoir des prix.

plops95

Bêta testeur
bibi31 a écrit:aaaa bahh c'est pas trop malin Plop xD.
Fait attention ma plopinette, evite de cliquer sur les liens va directement sur les sites en fait Wink

C'est a dire ? Oo

Val, merci pour ton conseil, mais je ne peux pas prendre de forfait Smile

plops95

Bêta testeur
Désolée du doublon, ouille ouille ouille je vais me faire taper sur les fesses ! :S

Alors voila, je vais surement prendre lui : http://www.amazon.fr/Samsung-S5830-Galaxy-Smartphone-Bluetooth/dp/B004JM6180/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1332358447&sr=8-3

Qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'il correspond bien à mes critères ?

bibi31

Bêta testeur
C'est à dire que quand tu clique sur des liens ça peut être risqué, il faut être sur de la provenance =D.

Moyuai mouai mouai, perso j'aime pas trop samsung, le style etc, je pense que tu peux trouver mieux. Après je le connais pas =)

plops95

Bêta testeur
Mouai mais justement, les galaxy et tout ça c'est des samsung ...

Je sais pas trop quoi d'autres donc bon :S

+ pour les liens biboune, j'clic jamais sur des liens pas sûr, et j'ai pas trop compris pourquoi tu me dis ça Smile

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
C'est un bon téléphone tu as pas mal de fonctionnaliter (meme si la fonction principal d'un téléphone et de téléphoner Laughing ) .

avec ce téléphone tu devrait pas avoir trop de soucis tu peut y mettre des applications et suivant ton forfait tu peut aller sur internet. Apres je préfère les iphone mais ce samsung et vraiment pas mal pour ca catégorie.

Sinon MAC ou PC !!!!

Invité

Invité
Ah tu as l air d etre interresser par le galaxy ace un pote la ma fois il est pas trop mal

plops95

Bêta testeur
Ah super ! Merci pour vos avis !!

Oui, je pense que ça m'ira ! Sauf si biboune me propose mieux !! :p

val43290

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
nico95 a écrit:Ah tu as l air d etre interresser par le galaxy ace un pote la ma fois il est pas trop mal

Qui ça moi?

j'ai déja un iphone 4 mais avec un samsung la comparaison peut pas telement se faire Smile

Sinon MAC ou PC !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant