Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Hi-tech » Conseil pour un nouveau téléphone

Conseil pour un nouveau téléphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1default Conseil pour un nouveau téléphone le Dim 18 Mar - 13:50

plops95

Bêta testeur
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!

Alors voilà, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone que je me payerais avec mes gains d'internet, plus ceux de mon anniversaire récent !!

Au départ j'voulais un iphone, parce que ce qui m’intéresse c'est la praticité de l'objet, les jeux dessus et l'accès wifi, etc etc, tout les atouts de l'iphone quoi.

J'ai quand même un budget restreint : pas plus de 360€ quoi ...
J'voulais le 3GS au début, mais je me dit qu'il y a des autres marques tout a fait intéressantes à des prix moins chers pour la même qualité ! Mais comme je n'y connais pas grand chose ...
Que me proposeriez vous ? Avez vous des conseils ?

Merci beaucoup Smile

Invité

Invité
logiquement si pourquoi enfin je pense que c est UPS c est le service de dell

mumu6476

A contribué au forum !
C'est juste que c'est super chaud de commander de tels articles si fragiles par transporteur Nico.

J'espère que tu auras la chance et le plaisir qu'il arrive intact.

Les colis sont tellement malmenés.....c'est pas pour faire peur que je dis çà, c'est la vérité........

Invité

Invité
Normalement c est UPS je viens de voir façon j ai 1 an de garantie tout compris panne retour ou produit endommage je ne paye rien

mumu6476

A contribué au forum !
Tant mieux Nico.

C'est une très bonne chose que tu aies cette garantie.

Car si tu savais le nombre de fois où on se fait remballer par les clients quand une fois qu'ils ont ouvert le carton, ils ont la mauvaise surprise de voir l'écran cassé.......

Faut dire que contrairement aux téléphones, les ordis et les écrans tv n'ont bien souvent qu'un seul emballage, celui d'origine, comme dans un magasin..... je trouve çà scandaleux car du coup beaucoup d'entre eux arrivent cassés à destination.

Tandis qu'un téléphone portable a généralement un carton supplémentaire plus grand qui le protège.

Beaucoup de grandes enseignes commerciales du net ne se prennent pas la tête côté emballage........il faut le savoir.

Invité

Invité
Oui t inquiète je le sais de toute façon c est juste la tour mais bon je veut pas qu elle soit cabossée non plus

plops95

Bêta testeur
nico95 a écrit:Ah bah tu sera très proche de mon village car j habite a 60 km de paris sinon moi jr dois aussi attendre jus qu au 17 avril pour mon pc dell donc ne t inquiète pas je pense que tu l auras

La patience est une des meilleures qualité !! Very Happy

Oui, mais moi de nouveaux problèmes se posent là, et je sens que je n'aurais rien avant un bon moment Sad

Fumax

A contribué au forum !
Que ce passe t'il ? Problème réception du colis ?
Colis perdu Surprised ?

Invité

Invité
Moi il devrait pas tarder a arriver

mumu6476

A contribué au forum !
Fumax a écrit:Que ce passe t'il ? Problème réception du colis ?
Colis perdu Surprised ?

Razz Fumax ces paroles me sont familières lol on dirait un appel du service réclamations que je déteste prendre Laughing

Plops, je suis désolée de rire du message malgré la situation.... ne m'en tiens pas rigueur Wink

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
J’espère pour vous qu'il n'y aura pas de soucis pour vos livraison Wink

Invité

Invité
J espère pas non plus vu que c est un ordi et que il y en a pour 700 euros environ

plops95

Bêta testeur
Mumu ce n'est pas un problème !! Je ne me plaindrais pas de qqun qui ris, j'aime tellement ça lol.

Ben, normalement je me fais livrer en france pour ne pas payer les frais de livraison. Et le courrier est rediriger en Martinique, avec un délai de livraison supplémentaire évidemment.
Le problème qui se pose aujourd'hui est plus d'ordre familiale, et je risque de pas le recevoir avant mon départ pour paris ... je suis dégouté Sad

Fumax

A contribué au forum !
Ah oui quand même !
Et ton retour en France est prévu pour quand ?

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je comprend que t’espère qu'il 'y aura pas de soucis nico ^^

Moi je souhaiterais changer de téléphone car le mien bug trop, j'en ai marre, mais je sais pas trop quoi prendre, et aussi comment convaincre mes parents parce qu'ils voient bien que comme ça il est nikel quoi, :s

Invité

Invité
J espere quand même que tu l aura avant plops sinon petite parenthese j ai bien recu mon ordi je l utilise déjà

Fumax

A contribué au forum !
Ah bien Nico,

Egalement petite parenthèse, surtout pense à enregistré tout sur un cd avant toute utilisation.
Normalement, il te faut 5 voir 6 cd Smile

Bref, Plop, tu nous tien au jus :p

plops95

Bêta testeur
Ouai ... Ben, mon téléphone a été envoyé par colissimo hier !
Le délai est de 5 à 7 jours ouvrés.
En sachant qu'il y a des jours fériés, le 5iem jours est samedi : le jour de mon départ ... Si je l'ai pas je pourrais pas vous rendre visite, car pas d'internet Sad

Invité

Invité
Ah oui c est dommage car a Paris du a des wifis publics

mumu6476

A contribué au forum !
plops95 a écrit:Ouai ... Ben, mon téléphone a été envoyé par colissimo hier !
Le délai est de 5 à 7 jours ouvrés.
En sachant qu'il y a des jours fériés, le 5iem jours est samedi : le jour de mon départ ... Si je l'ai pas je pourrais pas vous rendre visite, car pas d'internet Sad

En effet Plops, je pense qu'il y ait peu de chance que tu aies ton portable pour ton départ pour Paris....
Lundi est férié, mardi c'est le jour faible du traffic des colissimo.....en admettant qu'il quitte la métropole mardi tu le recevras le lundi 16, voire mardi 17..... Neutral

plops95

Bêta testeur
Roooh, je suis super trop déçue. Ce genre de chose ne se déroule jamais correctement avec moi. Ca fait plus d'un mois que je planifie tout pour pouvoir l'avoir avant Paris !!

mumu6476

A contribué au forum !
Rolling Eyes ce que j'ai dis est le pire des cas Plops.... après je ne sais pas trop où tu vis donc c'est difficile de calculer l'acheminement depuis la plateforme-colis la plus proche de ta localité....je ne sais pas trop comment celà fonctionne par chez toi.

Mais qui sait, tu l'auras peut-être dans les temps vu que c'est par trafic aérien.
En tout cas je te le souhaite Wink

plops95

Bêta testeur
Moi aussi je me le souhaite mdr !!

Mais j'en est discuté avec plusieurs personnes, et en effet les chances sont faibles, mais bon on verra ça dans les jours à venirs Smile

123default Re: Conseil pour un nouveau téléphone le Sam 14 Avr - 11:09

plops95

Bêta testeur
Désolée du doublon, mais je viens de le recevoir !!

Coup de bol, vraiment !! Parce que je ne pensais vraiment pas le recevoir avant mon voyage ...

Alors, je suis soulagée, je suis bien et je pourrais vous rendre visite Very Happy Bien sur, ce long périple ne fut pas de tout repos ... Avec les premiers évènements dont vous connaissez déjà les circonstances, j'ai reçus mon portable bizarrement mot de passé.
Il y avait un mot de passe, qui n'était ni le code pin, ni un de mes mdp.
Grosse frayeur ... surtout que la notice d'utilisation n'était pas présente. Par chance j'étais chez une amie qui a une connaissance qui travail dans la téléphonie. Il était sur fb, et il nous a fait réinitialisé le portable, avec des écritures en anglais bizarrement présentées (c'est flippant) et puis nous l'avons rallumé ... Magique, et heureuse d'enfin avoir mon petit joujou Very Happy

mumu6476

A contribué au forum !
Quelle bonne nouvelle Plops Very Happy

Je vois que le groupe qui m'emploie a tenu ces délais malgré la distance. Cool Smile

Par contre pour cette histoire de mot de passe je trouve étrange car quand j'ai reçu ce même portable je n'ai eu aucun soucis.

J'ai même été étonnée car je n'ai eu aucun réglage à faire ni paramétrage, tout était ok.
Il était prêt à l'emploi et j'avais aussi le manuel d'utilisation avec les accessoires dans la boîte.

Ou alors ca vient peut-être du fait que je suis avec un opérateur et toi par cartes prépayées.....

Toujours est-il tu peux dorénavant t'en servir et nous suivre avec ton nouveau joujou Wink

Si t'as la moindre question n'hésite pas à me demander car je l'ai bien en main maintenant Wink

bibi31

Bêta testeur
Aaa félicitation pour ton aquisition en temps et en heure Plopinette =D.
C'est bizarre quand même le mot de passe, ta appelé la où tu l'as acheté? Mot de passe = Déjà utilisé Wink pour moi.
Enfin après je dis ça je dis rien =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant