Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Hi-tech » Conseil pour un nouveau téléphone

Conseil pour un nouveau téléphone

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1default Conseil pour un nouveau téléphone le Dim 18 Mar - 13:50

plops95

Bêta testeur
Bonjour bonjour !!

Alors voilà, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone que je me payerais avec mes gains d'internet, plus ceux de mon anniversaire récent !!

Au départ j'voulais un iphone, parce que ce qui m’intéresse c'est la praticité de l'objet, les jeux dessus et l'accès wifi, etc etc, tout les atouts de l'iphone quoi.

J'ai quand même un budget restreint : pas plus de 360€ quoi ...
J'voulais le 3GS au début, mais je me dit qu'il y a des autres marques tout a fait intéressantes à des prix moins chers pour la même qualité ! Mais comme je n'y connais pas grand chose ...
Que me proposeriez vous ? Avez vous des conseils ?

Merci beaucoup Smile

bibi31

Bêta testeur
Il y a mieux que les Iphones ( étant aussi anti Iphone ), mais tu a des téléphones qui offres pas mal de possibilités avec des prix moins élevé comme le samsung galaxy sII qui est pas mal, après dans les sony ericson tu peux trouver ton bonheur ( les écrans sont plus gros que les Iphones dans les autres marques et puis tu n'as pas tous les accessoires à acheter en plus à a des gros prix pour être compatibles )

plops95

Bêta testeur
Oui c'est sur, c'est pour ça que je me reconcentre sur autre chose ...
J'pense que justement je trouverais mieux, voir aussi bien a des prix plus interessants et sans les accessoires et tout comme tu dis.

Merci, j'vais aller voir alors pour le galaxy si il est dans le budget Smile

bibi31

Bêta testeur
Tien moi ou courant sinon je verrai parmis mes amis ce qu'ils ont.
Mais tu veux tacheter un téléphone seul? Pourquoi tu attend pas pour renouveler ton forfait?

plops95

Bêta testeur
Ouai un téléphone seul, car je suis à carte, j'ai pas de forfait.

Par contre, ouai j'ai encore le temps, mais il me faut un but pour y arriver.
J'devrais recevoir 100€ a la fin du mois, donc c'est a partir de la que je prendrais des décisions

bibi31

Bêta testeur
A d'accord tu reste à carte tu ne préfère pas prendre de forfait?

plops95

Bêta testeur
Ben étant donné que je ne sais pas trop la durée que je vais rester en Martinique, je peux pas tellement me permettre de prendre un forfait ... Mais, c'est vrai qu'il faudrait que je regarde, que je me renseigne

bibi31

Bêta testeur
Aaa Bah oui, vois si tu peux avoir quelque chose, sinon attend un peu quand me^me, si tu en as pour moins d'un ans, tu peux attendre pour changer de téléphone pour quand tu rentre en métropole non?

plops95

Bêta testeur
Ca fait déjà un an que j'me traîne ces sous et je sais pas quoi prendre ! Donc, je vais me renseigner Smile
J'vais voir le galaxy que tu m'as dit, voir les prix.

Mais après, je me demande aussi, une fois que ya plus le forfait, c'est bloqué donc bon ...

Invité

Invité
Sinon le galaxy y est pas mal est de 150 euros max

valerd

KDO- Développeur
Apres, ça dépend de l'utilisation que tu en ferra. Tout dépend de tes besoins Wink

Êtes vous sous linux au moin?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geekdu43.fr

plops95

Bêta testeur
nico95 a écrit:Sinon le galaxy y est pas mal est de 150 euros max

Oui ! Justement j'ai un pote qui l'a, il est vraiment pas mal !! Mais bon, jamais génial d'avoir les mêmes que les autres !

bibi31

Bêta testeur
Lol Plops des Iphones tout le monde en as aussi Wink.
Et puis tu trouvera surement quelqu'un avec le même portable que toi a moins d'avoir le tout dernier mais pour ça il faudrait un budget illimité Wink

plops95

Bêta testeur
Ouai c'est sur ! Mais le pov'gua je lui demande des trucs et tout, et je lui dit je vais prendre le même ou presque, c'est peut etre pas réjouissant lol !!

bibi31

Bêta testeur
Lol le principal c'est que tu sois contente de ton portable =D

valerd

KDO- Développeur
Bien dit ^^
Sinon tu as les blackberry mais je connais pas trop le prix là Sad

Êtes vous sous linux au moin?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geekdu43.fr

bibi31

Bêta testeur
Par contre blackberry c'est plus spécial que les autres je crois

plops95

Bêta testeur
Hmm blackberry j'sais pas je connais pas trop non plus !!

J'ai envoyé un message à mon frère aussi, je verrais ce qu'il me propose Smile

Merci de tout vos conseils en tout cas !

Invité

Invité
Bah le problème c est que les blackberry il y en a partout

plops95

Bêta testeur
J'en vois pas tellement, quoi que je me focalise plus sur d'autres trucs donc bon

Invité

Invité
Bah dans lycée en France métropolitaine c est soi blackberry ou iphone pratiquement

plops95

Bêta testeur
Ouai, ok !

Nous c'est de tout !

Invité

Invité
Moi je te parle en majorité sinon c est pareil il y a toutes marques de téléphones mobiles

bibi31

Bêta testeur
Les blackberry c'est comme tout Nico, comme les Iphones que tout le monde a. Les nouveaux blackberry moins nombreux sont ceux qui les ont. Bref tu nous tiens au courant Plops =)

Gringo53

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Pour faire ton choix ça dépens de ton utilisation, pour tout ce qui est bonne qualité de photo et de son, regarde tout ce qui est sony Ericsson, après si tu veux du tactile ou non, il y a les htc qui sont tactiles, j'aime pas trop mais niveau qualité ils ne sont pas mauvais.
Je te déconseille blackberry, car beaucoup de déception sur la qualité photo et sur l'ensemble malgré que c'est un beau phone avec un clavier azerty.

Si tu trouve qqch tien au courant =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant