Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » Je ne quitte plus Kdo Squatte czr vous m avez fait reflechir

Je ne quitte plus Kdo Squatte czr vous m avez fait reflechir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonsoir a tous et oui j ai fait un grand bout de chemin avec vous tous tout d abord je tiens a remercier toute l' équipe de kdo squatte en particulier Kinder pour son magnifique concept de forum rémunerateur après en deuxième position ex æquo Mumu et Fumax pour leur gentillesse et leur savoir faire , Bibi qui m a pas mal aide quand je lui posais des questions enfin valerd pour son prochain site que j espère qu il réussira ainsi que tous les autres membres que j ai découvert pour aider ce forum je décide donc de reverser totalement mes gains du concours au clic actuellement ainsi que mes Kdo cash sur ce compte je vous souhaite a tous bon courage et une longue vie au site et une fois de plus j ai étais content de vous avoir connu et sympathiser avec vous mais malheureusement avec les études que je vais avoir je n aurai pas le temps du tout et je devrais peut être monter des sites web un peu plus tard étant donnée que je dois tout réinstaller ma config je préfère partir avant je vous remercie encore tous beaucoup pour votre savoir faire et votre savoir vivre et longue vie a vous [img]http://r22.imgfast.net/users/2715/33/07/55/smiles/2698908354.gif[/img].

Dernière édition par nico95 le Ven 16 Mar - 15:16, édité 1 fois

Fumax

A contribué au forum !
Bonsoir,

C'est avec tristesse que nous te disons au revoir, eh non j'espère pas un adieu.

Puis-je me permettre de manifester quand même un désir, ou plutôt un conseil.
Nous pouvons mélanger activité et/ou loisir avec les cours, car, tu auras toujours un peu de temps, le week-end que tu sais pas quoi faire, tu pourras toujours nous venir faire coucou et continuer de débattre avec nous.

J'espère à bientôt, et que mon conseil te donne réflexion.

Bonne soirée

Invité

Invité
Salut desoler mais je ne pourrai pas c est pour sa que j ai beaucoup de regret car le peu de temps que j aurai j irai jouer au foot avec mes potes Very Happy mais malheureusement pour ce forum je ne peut plus Sad

Fumax

A contribué au forum !
Je resterai sur, ne jamais dire jamais Razz

Je te souhaite beaucoup de chance pour tes études, et j'espère que tu vas réussir.

A bientôt,

Invité

Invité
Merci Fumax mais mon choix est vraiment pris

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour nico,

1- Pour tes gains demande un regroupage de tous tes points sur le support, de manière a ce que l'on t'envoie tout d'un coup.

2- Pour la suite tu as deux solutions :
a) Kdo-squatte ne demande pas une participation minimal, donc tu peut garder ton compte et revenir quand tu le souhaite.
b) Soit tu souhaite une suppression de compte (a demander sur le support)

En tout cas bonne continuation a toi,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Invité

Invité
Salut kinder pour le compte si je le supprime mes messages vint s effacer n est pas pour les gains j insiste je vous les offres car vous m avez appris beaucoup de chose comme la patience et le partage

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Dis réellement pourquoi tu quitte KDO-squatte, fumax aussi fut bien prit ses derniers temps, il passait de temps en temps ... ?

--- --- ---

Invité

Invité
Finalement Fumax a raison je vais rester même si malheureusement je ne serait pas souvent sur le forum comme sa j aurai quelques nouvelles de vous :o bande de chameau vous m avez fait réfléchir et puis je vous aime bien donc je ne part plus .

Invité

Invité
Du coup je vais garder les Kdo Cash et mes gains merci Kinder de m avoir fais réfléchir ainsi que Fumax

Fumax

A contribué au forum !
Ah bah voilà Very Happy

Pis gagner quelques € grâce à kdo-squatte, c'est toujours bon à prendre Razz.

Euh, bah, bon retour ^.^

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Nico les règles du forum s'appliquent toujours Wink
Pas de double poste !

--- --- ---

Invité

Invité
Oui desole mon kinder lol :) merci fumax oui c est sur

bibi31

Bêta testeur
Au final tu restes? Nickel =).
De rien pour les conseils. Prend ton temps Nico de temps en temps c'est pas mal =)

mumu6476

A contribué au forum !
Quel revirement de situation lol

J'avoue que je n'ai pas trop compris ton ancienne décision .....kdo-squatte est un forum où on est libre de venir à notre guise sans contrainte ni obligation.

Il n'y a pas de pointeuse comme au travail !

Tu viens quand tu peux et surtout quand tu le veux.

Maintenant que tu as décidé de rester parmi nous Nico suis nos conseils et évites les faux pas.

A bientôt de te lire à nouveau donc Wink

mumu6476 KDO-Opératrice à votre service Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]