Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » [runbiz974] Ma petite présentation ;)

[runbiz974] Ma petite présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonjour à tous, chez kdo-squatteurs !

J'ai découvert ce forum grâce à NBT et je viens donc un peu me parler de moi. Eh oui, franchement, c'est pas tout le temps possible de raconter ta vie, alors comme je peux le faire maintenant, je vais pas me gêner. Very Happy

Voilà donc, je me présente, je m'appelle Rodolphe, je suis de l’Île de la Réunion, dans l'Océan Indien (Des fois qu'il y en ait qui savent pas ou c'est).

Ce que je fais dans la vie ? Eh bien je suis étudiant, je suis dans le domaine de la santé et je gagne de quoi payer mon loyer avec les petits business sur internet, et je dois vous dire que ça marche pô trop mal. Smile

A part ça, côté hobbies, la majeure partie de mon temps libre est occupée par l'informatique, la programmation surtout et le sport.

Bon eh bien sinon, je pense m'arrêter là, surtout que beaucoup d'entre vous ont déjà fuis le topic. Lol

A+ tout le monde, j'espère trouver plein de gens sympathique ici. Smile

Si j'arrive à 10 filleuls direct par Kdo-squatte sur IconBux, je lance le modeste projet SuperParrain ! :p (Page en cours de Création MP si infos...)

Invité

Invité
Salut bienvenue a toi parmi nous ah il commence a y avoir beaucoup de programmeur sur le forum c est cool sinon tu pratiques quoi comme sport c est pas mal que tu gagnes ta vie grâce a internet au plaisir de te lire

valerd

KDO- Développeur
Oui, c'est sur que ça commence à faire...
Tu programme en quoi ? (on veux tous savoir nous Razz )
Et qu'entend-tu par petits business sur internet?

Êtes vous sous linux au moin?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geekdu43.fr

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Mon dada, c'est Ruby et là je débute un peu avec le frameworks rails Smile

Bah les sports c'est varié, ça va du footing, au VTT descente/freeride (moins ces derniers temps) et jeet kune do dernièrement. Smile

Et sinon, pour le business sur internet c'est surtout grâce à la pub, PTC principalement (Neobux et là j'en essaie un nouveau), et MLM, ou là j'essaie de développer un peu, même si c'est pas facile, vu les mentalités de certains...

Ca fait plaisir de voir que ça bouge ici Wink

Si j'arrive à 10 filleuls direct par Kdo-squatte sur IconBux, je lance le modeste projet SuperParrain ! :p (Page en cours de Création MP si infos...)

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonsoir,

Bienvenue a toi sur kdo-squatte, le royaume de la bonne humeur Very Happy
Je te souhaite de prendre beaucoup de bon temps parmi nous, et de gagner en même temps de nombreux €€ Smile

Bonne soirée a toi,
jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

bibi31

Bêta testeur
Bienvenue à toi Smile
Un sportiff cool =).
Et c'est pas souvent qu'il y a de longue présentation, ( même si elle ne l'est que moyenne), je trouve ça cool =) !!

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Merci bibi ! Razz

Je suis un adepte des présentations un peu plus longues d'habitudes, mais bon, un peu de changement ça peut pas faire de mal. ^^

bibi31

Bêta testeur
Loool ^^ Et quel age du as?

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
C'est vrai que je l'ai pas dit ça. ^^ Eh bien j'ai 18 ans, 19 ans dans pas si longtemps que ça, vous me souhaiterez joyeux anniversaire. Lol

valerd

KDO- Développeur
C'est quand ? ^^

Invité

Invité
pas de soucis on saura peut être grâce au forum a moi que tu nous dis la date

runbiz974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Profil à jour, suffit de regarder maintenant. ^^

valerd

KDO- Développeur
C'est moi ou y a rien?

Invité

Invité
Moi non plus en faite on ne voit que tout en bas je crois membre fêtant leur anniversaire aujourd’hui ou dans les 7 prochains jours

valerd

KDO- Développeur
A oui, mais comment ils le savent vu que l'age limite est de 99 ans xD

Invité

Invité
C est fait via le forum directement enfin je crois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]