Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités du site » Informations diverses importantes

Informations diverses importantes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Informations diverses importantes le Dim 26 Fév - 10:17

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Rappel du premier message :

Bonjour a vous,

Nous allons vous communiquer dans ce message deux informations extrêmement importantes.

La section débat

Afin d'améliorer l'activité du forum, et notre optique basé sur la liberté d'expression, nous avons complètement repensé la section débat.

Maintenant tout le monde peut participer au débat, et mieux tout le monde peut créer des débats !!!

Un petit règlement a été mis en place, nous vous demandons de le lire.

Alors qu'un seul mot a vous dire, foncez débattre et proposez des débats Very Happy

Le compte KDO-plus

Comme vous le savez le forum est un forumactif, ce qui signifie que tout ce que nous mettons en add-in est hébergé pas nous soins, sur nos serveurs.

Afin de palier a quelques problèmes techniques et de vous assurer un surf toujours plus sécurisé sur kdo-squatte, nous allons revoir entièrement le système de gestion et de vos accès sur ces modules.

Nous allons vous créer un compte KDO-plus, ce dernier nous permettra de mettre en place de nouveaux modules toujours plus fous app

Le temps de la mise en place de ce système, vous ne subirez aucun bug !
Nous l'installerons en toute transparence, une simple petite maintenance sera faite pour installer les comptes PLUS sur kdo-squatte.

Nous tenons a vous rassurer : Cela ne veut pas dire que se sera un système VIP déguisé !!!
Il porte se nom car ce sera un compte PLUS Laughing
Donc pas de panique KDO-squatte est et sera gratuit ad vitam æternam (jusqu'a la fin des temps) Exclamation Exclamation Exclamation

Si vous avez des questions ou des suggestions pour le débat ou le compte kdo-plus la parole est a vous Smile

KDO-squattemant,
Kinder

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Non c'est pas le but Wink de même que cette conversation.

--- --- ---

bibi31

Bêta testeur
Félicitation Kinder =) Le travail paye !! Aller courage bientôt la réussite :p.

Dommage j'aurais bien aimé être beta testeur histoire de rendre le module alléchant :p. Bref bonne nouvelle !!!

(Il n'y a pas que le blé dans la vie ^^ )

Invité

Invité
Oui encore bon courage comme l a déjà dit bibi car tu en as bien besoin avec tous tes sites

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a toutes et a tous,

Le beta testeur vient de prendre part a ses activités Smile
Il va venir vous faire son premier "rapport" moi je vous dis au revoir sur ce topic Smile

Bye bye

--- --- ---

Invité

Invité
Ok merci nous allons enfin découvrir enfin ce beta testeur d ici quelques heures je pense j espère qu il se manifestera très vite car je suis impatient de savoir ce qui se cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2