Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités du site » Informations diverses importantes

Informations diverses importantes

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Informations diverses importantes le Dim 26 Fév - 10:17

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a vous,

Nous allons vous communiquer dans ce message deux informations extrêmement importantes.

La section débat

Afin d'améliorer l'activité du forum, et notre optique basé sur la liberté d'expression, nous avons complètement repensé la section débat.

Maintenant tout le monde peut participer au débat, et mieux tout le monde peut créer des débats !!!

Un petit règlement a été mis en place, nous vous demandons de le lire.

Alors qu'un seul mot a vous dire, foncez débattre et proposez des débats Very Happy

Le compte KDO-plus

Comme vous le savez le forum est un forumactif, ce qui signifie que tout ce que nous mettons en add-in est hébergé pas nous soins, sur nos serveurs.

Afin de palier a quelques problèmes techniques et de vous assurer un surf toujours plus sécurisé sur kdo-squatte, nous allons revoir entièrement le système de gestion et de vos accès sur ces modules.

Nous allons vous créer un compte KDO-plus, ce dernier nous permettra de mettre en place de nouveaux modules toujours plus fous app

Le temps de la mise en place de ce système, vous ne subirez aucun bug !
Nous l'installerons en toute transparence, une simple petite maintenance sera faite pour installer les comptes PLUS sur kdo-squatte.

Nous tenons a vous rassurer : Cela ne veut pas dire que se sera un système VIP déguisé !!!
Il porte se nom car ce sera un compte PLUS Laughing
Donc pas de panique KDO-squatte est et sera gratuit ad vitam æternam (jusqu'a la fin des temps) Exclamation Exclamation Exclamation

Si vous avez des questions ou des suggestions pour le débat ou le compte kdo-plus la parole est a vous Smile

KDO-squattemant,
Kinder

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: Informations diverses importantes le Dim 26 Fév - 10:57

Fumax

A contribué au forum !
Donc, je n'ai pas trop compris le système kdo-plus :s

Enfaite, si on devient kdo-plus on aura des modules en plus ?

3default Re: Informations diverses importantes le Dim 26 Fév - 11:37

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Vous aurez automatiquement un compte kdo-plus.
En plus de vous logguer sur kdo-squatte il faudra vous logguer sur kdo-plus pour acceder a nos différents add-in (boutique, jeux, par la suite chat rémunéré, etc ...)

Fumax toi tu connais l'architecture de notre DB externe actuellement, par la suite il n'y aura plus qu'une seule table membre et non plus une par jeux ou add-in.

Bref techniquement parlant vous ne verez pas de gros changement a part le développement de modules plus imprésionnant Wink

--- --- ---

4default Re: Informations diverses importantes le Dim 26 Fév - 13:22

Fumax

A contribué au forum !
Ah d'accord !
Donc nous avons hâte Very Happy

Invité

Invité
Ok j ai hâte que votre système soit mise en place vu qu il y aura plus de modules

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Nous vous tenons au courant de l'avancement des travaux.

Nous n'avons toujours pas attaqué la programmation, nous en sommes encore au stade (cahier des charges).

Actuellement nous savons que la sécurité du compte KDO-plus sera un système de login (pseudo + pass).

Pour utiliser un compte plus il faudra l'activer sur une page spéciale, vous recevrez alors sur votre boite MP (sur le site) votre mot de passe (qui devra rester secret !)

Vous pourrez par la suite le changer sur une page dédié de même que vos informations personnelles. (Paypal, préférence compte plus etc ...)

Le premier élément a être relié sur le compte plus seront la boutique et le concours clics, par la suite viendront une loterie, le retour du coffre aux KDOs, et encore bien plus de modules.

La cash-reserve sera DELETE, tous les gains seront transféré sur le compte plus Wink (comme avant les "cash-reserve" s'aditionne au kdo-cash normale)

Avec cette cash-reserve (sur le compte plus) vous pour acheter différentes choses ....

Voila se soir je poste un peu plus d'info,

A ce soir
Jéjé

--- --- ---

7default Re: Informations diverses importantes le Lun 27 Fév - 10:27

Invité

Invité
Ok merci beaucoup kinder pour ces petites infos

8default Re: Informations diverses importantes le Mar 28 Fév - 14:55

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonsoir,

Je viens de terminer l'architecture de la future base de donnée Wink
Le premier module que nous développeront sur le compte KDO-PLUS sera le PLUS_chatbox.

Cela nous permettra de tester ce nouveau système, (de faire une beta test).

Dès que le système sera lancé sur le site (en alpha) une fenetre pop up* s'ouvrira vous demandons de faire une demande d'activation de votre compte PLUS.

Vous recevrez après votre mot de passe.

Ce dernier permettra de vous logguer sur le compte KDO-PLUS, pour maintenir cette session le plus longtemps possible nous utiliseront les technologies de SESSION et les COOKIS.

*Merci de débloquer les POP up de kdo-squatte, nous n'avons aucune régie qui diffuse ce type de publicité, cela servira exclusivement a activer votre compte KDO-PLUS.

Bonne soirée a vous,
Jérémy

--- --- ---

bibi31

Bêta testeur
aaaaa super nouvelle Kinder !
Bon courage =).

Tu penses que ce sera lancé pour quand?? Je veux l'essayer en avant première :p

10default Re: Informations diverses importantes le Mer 29 Fév - 10:08

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Et bien je vais lancer un test de saturation, l'objectif est de pouvoir résister a un grand nombre de requette SQL a la seconde, on va donc observer les tests pendant quelques jours, ajuster, et vous proposer /D

--- --- ---

11default Re: Informations diverses importantes le Mer 29 Fév - 11:48

Invité

Invité
Ok merci pour cette précision mais si tu veut on peut le tester pour voir combien il va saturer car on est tous impatient Kinder

12default Re: Informations diverses importantes le Mer 29 Fév - 12:16

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Very Happy Je ne pense avoir assez de personnes pour le tester réellement (environ 2.000) Wink
Sa se fait donc virtuellement ...

--- --- ---

13default Re: Informations diverses importantes le Mer 29 Fév - 14:16

Invité

Invité
Ah oui en effet 2000 personnes it is very important mais bon tu les aura peut être un jour

bibi31

Bêta testeur
Des news Kinder ce matin? Ca a tenu le choc?? ^^

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut,

Oui j'ai des news qui vont ou non vous affoler Very Happy
Premièrement le système a tenu jusqu’à 1.5k et a lâché peut de temps après :'(
Mais depuis deux heures il tourne a 3k Very Happy sans difficulté.

Concernant les accès BETA testeur, ils vous seront distribué le 1 avril. la version final pour tout le monde sortira le 1 juin (voir septembre a voir !)

Voila Smile

Bonne journée

--- --- ---

Invité

Invité
C est une blague pour le premier avril mdr mais je suis presser rien que pour la bêta

bibi31

Bêta testeur
U_u Mais quel chef ce Kinder :p , Aller ramène la bêta que je puisse la faire bugger un peu avec mes conneries ^^

Bon courage en tout cas et merci =).

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour tout le monde Smile

Le service est terminé Very Happy
Nous allons le tester en interne durant quelques jours/semaines afin de l'améliorer, puis les beta testeur viendront aux dates prévues ...

Cependant une personne sera choisi pour intégrer une partie secrète du forum ou il nous aidera a développer les modules Very Happy
Sitôt cela fait je stopperais la communication a propos de compte plus et le beta testeur vous informera Very Happy

Bonne journée a vous,
Jérémy

--- --- ---

Invité

Invité
cool comme sa lui fera plus de kdo cash j espère que sa sera moi cependant je souhaite une bonne chance a tout le monde car apparemment cela peut être n importe qui .

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Enfaîte tu aurais pris le temps de lire correctement mon message tu aurais vue que je n'ai absolument pas parlé d'une sur rémunération ...

--- --- ---

Invité

Invité
Bah si car si le mec parle du compte Kdoplus bah il devra écrire des messages sur le forum pour montrer les étapes et dire si tout ce passe bien

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Oui il écrira un message, tu lui répond un message inutile et tu en auras un aussi ...
Donc je comprends pas trop la

--- --- ---

Invité

Invité
Bah non sa ne sera pas un message inutile car il dira tous les trucs et astuces des modules de plus son message sera assez long donc plus un message est long bien construit plus il est rémunéree sur kdosquatte donc je ne trompe pas

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Nico pour tester nous recherchons quelqu'un qui veux bien tester pour tester, et non pour récupérer quelques KDO-CASH, car le travail sera long et il faudra une grande motivation ...

De plus nous avons déja le BETA TESTEUR.

--- --- ---

Invité

Invité
Ah ok donc il ne sera pas remunere quand il ecricra ses articles pour le kdoplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant