Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux vidéo » Ordinateur » Diablo III

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Diablo III le Dim 19 Fév - 10:10

bibi31

Bêta testeur

Date de sortie : Sortie prévue Mi 2012 (voir peut être fin 2012)

Editeur/ Développeur : Blizzard Entertainment

Plateforme de jeu : PC - Le jeu sera disponible en CD/DVD (non en téléchargement)

Type de jeu : Hack and Slash (Jeu de rôle / action) en solo ou en multi-joueurs

Contrôle : Clavier souris

Saga : Diablo. Diablo III est la suite de diablo (1997) et diablo II (2000)

Univers de la saga : Médiaval / fantastique

Synopsis : (Histoire)

Diablo :

Léoric seigneur et roi tyran de Khanduras s’est installé dans l’ex monastère Horadrims, dans lequel Diablo, puissant monstre, avait été enfermé. Celui-ci se réveilla à l’arriver du premier et força son conseiller, en s’immisçant dans ses cauchemars, à retrouver les « pierres d’âme » qui le scellaient et à les briser. A sa libération, il parvint à corrompre le roi Léoric (roi Nordique) et le persuada de lancer une guerre. Il profita ensuite de son absence pour enlever le fils du roi et s’emparer de son corps. Il parvint par le suite à reprendre sa forme d’origine.

Diablo déclencha ensuite une guerre contre les troupes du roi, qui se sont trouvé entièrement submergés et durent rentrer à Tristam. Lérotic devint fou, suite aux tentatives de diablo pour s’immiscer dans son corps, il accusa beaucoup de ses sujet d’avoir été coupable de l’enlèvement de son fils et les faisait exécutés. Un de ses sujet proche, comprenant sa folie, parvint à le tuer dans le labyrinthe souterrain mais ne réussit pas à sortir vivant de cet enfer.

Nombre de villageois tentèrent d’entrer dans le monastère sous l’influence de diablo mais peu en revenait.

Diablo II :

Le monstre seigneur de la terreur défait au plus profond des souterrains de Tristam, le héro de Diablo décide de mettre la pierre d’âme dans son propre crane afin d’enferme le démon définitivement et de pouvoir le canaliser.

De retour au village, il est accueillit en héro par les habitants de Tristam mais il n’est plus le même. Froid et Distant il ne sort que peu de son mutisme. Lors de la fête organisée à son honneur, il part. Deckard Cain le rejoint ensuite le trouvant seul assis à l’entrée du village et remarque que sa blessure au front était ouverte de nouveau, et que ses yeux étincelaient de noirceur. Le héro se relève et parti dans la nuit, murmurant « Mes frères m’attendent dans l’est, leurs chaînes ne doivent plus rester lier plus longtemps ».

Le lendemain, des créatures des enfers reviennent dans la région tuant les villageois et faisant prisonnier Cain.

Diablo III :

Il va falloir attendre pour connaître le scénario exactement. Après plus de 10 ans d’attente, les informations n’ont que peu filtrées.

D’après les premières informations, le jeu sera encore plus scénarisé en même temps les techniques ont évoluées et un jeu comme celui-ci sans scénarisation perdrait vite son charme. C’est donc une suite au diablo II, qui se déroule 20 ans après la fin de diablo II

Voici la cinématique d’introduction de diablo III:

http://www.dailymotion.com/video/xmwixy_diablo-iii-cinematique-d-introduction-vga-2011_videogameso

Les classes :

Diablo :

- Rogue

- Sorcerer

- Warrior

- Moine (dans l’expension du jeu Hellfire)

Diablo II :

- Amazone

- Barbare

- Nécromancien

- Paladin

- Sorcière

- Assassin (dans l’expansion Lord Of Destruction)

- Druide (dans l’expansion Lord Of Destruction)

Diablo III : (Apparemment on peut choisir si on est un homme ou une femme aussi)

- Barbare

- Chasseur de démons

- Féticheur

- Moine

- Sorcier

Chacune de ses classes possède des sorts et des particularités spéciales. Le barbare attaquant au corps à corps va être plus résistant et va pouvoir volé la vie en attaquant alors qu’une sorcière attaque de plus loin pourra ralentir ses ennemis et utiliser des sorts de feu ou de glace par exemple.

Gameplay et système de jeu :

Diablo III sera surement revisité mais semblable au système de jeu sur diablo II.

Comme diablo II, le III sera un hack and slash, c'est-à-dire un mode de jeu dans lequel le joueur pourra contrôler un personnage qui explorera divers endroit et rencontrera diverses créatures afin de gagner de l’expérience et amasser des trésors. L’action se déroule en temps réel.

Le jeu sera jouable en solo ou en multi-joueurs mais il faudra apparemment se connecter obligatoirement à la plateforme battle.net de blizzard.

« On sait déjà qu’une place plus importante que dans le précédent opus sera accordée aux événements aléatoires (monstres, cartes et quêtes) et que le joueur pourra interagir avec son environnement (en faisant tomber un mur sur ses ennemis par exemple). La ceinture de potions a été remplacée par une barre de sorts, facilement utilisable via la molette de la souris, de façon à privilégier l’utilisation d’un grand nombre de compétences. »

L’équipe de Blizzard, a affirmé que le jeu sera désormais plus centré sur l’aspect de l’histoire. C’est-à-dire que chaque personnage, chaque personnage non jouable, chaque monstre aura sa propre histoire, son passé, sa raison d’être. Cet aspect amènera le joueur à se plonger plus profondément dans le jeu : chaque expérience de jeu sera différente, avec les évènements aléatoires. Contrairement à Diablo II, où l’on avait rapidement fait le tour de l’histoire et où l’on se consacrait plutôt à créer un personnage indestructible…. »

On peut donc dis qu’avec diablo III, la trilogie va donc murir apporter une vu sur l’histoire supplémentaire et faire immergé le joueur dans le jeu et l’histoire pleinement. Car il est vrai que dans me II, on n’était pas obligé de suivre l’histoire.

Le jeu proposera aussi un mode hardcore pour les plus expérimentés

Dans l’histoire, le joueur pourra d’aider des artisans pour des objets spécifiques, ou encore de compagnons ou de familiers pour récupérer l’or notamment

Pourquoi vous en parler :

Vous vous demandez surement : Pourquoi cet abruti nous parle de ce jeu ??

Tout d’abord parce que j’ai diablo II, et je regarde la boite au moment ou je vous parle.

J’y ai joué pendant quelques temps en solo et multi joueur. J’ai trouvé le jeu hyper intéressant et cool mais je l’ai eu quelques années après sa sortie donc le multi s’est vite essoufflé.

Pourquoi intéressant ? J’aime bien ce mode de jeu évolutif et même on ne joue pas pareil selon les classes que l’on a. On peut jouer bourrin avec un barbare mais avec un nécromancien il faut temporiser un peu plus ou avec une sorcière pareil, un peu plus de stratégie. Par exemple.

Je me suis demandé directement « si il y a le III qui est sortie il faut que je l’achète !! ». J’ai mené mon enquête et non il n’y avait pas de III qui était sorti.

Puis lors de l’annonce de la sortie du III, je me suis dis il faut que je l’achète, mais il est vrai que j’hésite. J’ai vu un peu les preview, les tests de la bêta et franchement il a l’air pas mal parce que il y a vraiment beaucoup en plus par rapport à diablo II !

Je voulais aussi savoir si quelqu’un connaissait, si ça vous intéressait et ce que vous en pensez. =). Voila.

2default Re: Diablo III le Dim 19 Fév - 13:09

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Hello,

Tu m'as donné envie de teste ! app pour ce super article, tu gagne 5000 kdo-cash et tu prends en plus +50 points pour le concours meilleur posteur !

Je me pose une petite question, le jeu ce joue en ligne ou sur console ?

Bien a toi,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Diablo III le Lun 20 Fév - 7:34

mumu6476

A contribué au forum !
Bonjour Smile

Je ne suis pas intéressée par le jeu tout simplement parce que ce n'est pas mon style de jeu, si toutefois j'en ai un Laughing .

En revanche je le suis beaucoup plus par ton article Bibi Very Happy .

Tu as parfaitement tourné ton écrit et bien détaillé le jeu et son contexte.

Pour un amateur de jeux vidéos je pense que c'est captivant et émoustillant.

Tu nous as fourni un travail soigné, ce qui vaut bien les gains cités par kinder.

Bravo à toi Bibi app et félicitations Exclamation

4default Re: Diablo III le Jeu 23 Fév - 13:49

bibi31

Bêta testeur
Merci Kinder !!

On testera ensemble :p Le jeu se joue sur PC en ligne. Il faudra obligatoirement se connecter en ligne. Le diablo I se jouait sur console mais ils ont arrêtés au II, et pareil au III apparement.

Mercii Mumu, j'ai suivis tes demandes aussi :p ^^.

Ca fait plaisir ^^

C'est un jeu sympathique, on a une vu du dessus, de 3/4 dessus quoi. On a pas la vu d'un personnage non plus.

5default Re: Diablo III le Mer 2 Jan - 5:17

bibi31

Bêta testeur
UP!

Désolé double poste, mais j'y ai joué et je voulais faire partager mes expériences de jeu.

Personnellement, j'ai trouvé les graphismes beaux, l'univers très bien, l'histoire pas mal mais facilement imaginable, et devinable ! Le game play est pas mal, mais j'ai préféré quand même celui du II.

Donc si quelqu'un y à joué qu'il me fasse signe :!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]