Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Société » LA NEIGE !!!!

LA NEIGE !!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 2:11

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
bonjour
voilà en ce dimanche matin dans un petit coin de la sarthe le bulletin météo relévé sous abris au pied de la cheminée 25° Razz

par contre dehors il fait -5° et la neige tombe sans discontinuer depuis 2h30 du matin.
il y a 5 bons centimètres de neige et que la nature est belle quand elle s'habille de blanc !! :alsaco:

2default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 2:28

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour leduc12,

Oualalala plein toi pas chez moi il y a du moins 15 Wink et 25 cm de neige Surprised

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 4:12

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oh je me plein pas car je trouve cela agréable de voir un tel paysage malgré les désagréments que cela peut causer Exclamation

4default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 5:56

Fumax

A contribué au forum !
Chez nous entre 5-10 cm de neige,

Beau paysage certes, mais en Mayenne déjà 2 mort de froid

5default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 6:05

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
tu es de la mayenne fumax ? et ces deux morts sont accidentels où des SDF ?

6default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 8:40

bibi31

Bêta testeur
Dans les Yvelines, entre 5 et 15 cm, moi personnellement c'est entre 7 et 10 cm de neige que j'ai eu =).
Paysage tout blanc (1h15 pour déneiger mon allée et le trottoir devant - _- ). Mais j'adore la neige c'est magnifique.

Coup de gueule contre l'était qui savait que la neige allait tomber ce week end et qui n'a même pas penser à saler un peu sois disant pour le budget - _- Merci Wink. Et c'est qui qui va avoir du mal à aller au travail demain !!!! xD.

7default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 9:22

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui bibi je suis d'accord avec toi le DDE n'est pas passer saler et comme c'est le week-end en plus !!! effectif minimun car budget en baisse oblige !!!

j'ai l'impression que l'on reviens toujours sur le même sujet les responsabilités de l'état et c'est toujours nous les petits qui en subissont les conséquences!!!

8default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 9:59

bibi31

Bêta testeur
Oui nous ne sommes que le peuple qui élit après tout .... (Ironie quand tu nous tiens =). )

9default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 10:03

Invité

Invité
Ah Bibi31 tu est des Yvelines comme moi oui ce matin a ma grande surprise plus de 10 cm de neige peut être que demain je n aurai pas cours mais bon cela est embêtant pour ceux qui doivent aller travailler et si il ne peuvent pas pas de paye

10default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 10:07

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah ce sont vraiment des beaux parleurs !!! et le pire c'est qu'ils continuent tous dans leurs conneries!!!

Tiens je leurs balancerai bien une boule de neige à tous qu'ils sont!!! Laughing

oui nico chez nous les transports scolaires sont suspendus mais moi je vais aller au pire à pied au boulot!!!

11default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 11:29

Fumax

A contribué au forum !
Oui 2 SDF.
Après peut-être d'autre, dû au accident ..

Sinon, moi la DDE, j'en ai vu aucun, juste les véhicules de la mairie qui essaie de dégager les routes près des bâtiments administratif et hôpitaux.
Nous avons encore des axes principaux pas trop praticable car le DDE n'est pas encore passé. Malgré qu'il neige pu depuis ce matin 8h

12default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 12:13

Invité

Invité
Oui c est la mairie qui est passe dans mon village un peu mais après je sais pas

13default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 13:14

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
nous ont vu personne et pourtant c'est une route importante dans le département ...... mystère de la fonction publique !!!

14default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 13:44

bibi31

Bêta testeur
@ Nico : Oui Nico j'habite dans le 78 , et toi a Bazainville nan? C'est pas loin de chez moi Wink.

A bah oui pour salé ils prennent leur temps, a part saler les taxes et les impots ils ne savent rien faire =D

Non mais oui je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas de prévention ça éviterais beaucoup de problèmes !

Sinon J'aime la neige !!!!!!!!!!!!!!

15default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 13:59

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
moi aussi j'aime la neige et j'ai la chance d'avoir mon boulot à 12 minutes à pied, mais je pense à ceux qui faut qu'ils prennent leurs voitures et prendre des risques!!!!

16default Re: LA NEIGE !!!! le Dim 5 Fév - 15:28

bibi31

Bêta testeur
Oui cest pas faux ! Ca va etee tendu demain ! 45 minutes de route !
Lol fais quand meme gaffe a pied. !! XD cest ayssi dangereux !

17default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 0:34

Invité

Invité
Salut non bibi moii a houdan mais pas de cars disponible aujourd hui donc grasse matinee

18default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 4:14

Invité

Invité
La j ai du soleil et vous mais je pense peut être que je n aurai pas cours demain encore si il y a du verglas sur les routes et vous comment sa se passe chez vous

19default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 6:58

mumu6476

A contribué au forum !
Dans mon département nous ne sommes plus en alerte orange. Il ne neige plus mais il fait toujours aussi froid !

La neige devrait revenir en milieu de semaine.....

Je suis donc partie en tournée ce matin plus tôt que d'habitude puisqu'il nous a fallu distribuer le courrier et les colis de vendredi et samedi.....

Et bien entendu des gens sans aucune compassion ne se sont pas gênés pour nous faire des remontrances ..... très agréable Evil or Very Mad

20default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 7:24

Invité

Invité
Ah alors ce n est pas une si bonne journée pour toi que la mienne

21default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 7:35

mumu6476

A contribué au forum !
C'est clair Nico Sad

Des journées comme ça on s'en passerait, c'est déjà assez dur de travailler par ce froid et de se motiver le matin....

Et c'est pas finit.....vivement les beaux jours du printemps Exclamation

22default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 8:17

Invité

Invité
Oui vivement le printemps pour toi mais a mon avis c est pas finnie l hiver encore surtout la neige et le froid

23default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 10:39

Invité

Invité
Demain j aurai peut être pas cours une fois de plus si trop de verglas étant donnée que je suis dans la campagne et que c est pareil tout autour donc a voir

24default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 10:57

mumu6476

A contribué au forum !
Bonsoir Nico

Encore une fois tu ne respectes pas le règlement concernant les doubles post Exclamation Exclamation Exclamation

25default Re: LA NEIGE !!!! le Lun 6 Fév - 11:06

Invité

Invité
desole mais personne ne ma répondu et je ne pouvais éditer mon message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant