Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités du site » Mon départ !

Mon départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon départ ! le Mer 1 Fév - 11:25

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bonsoir la communauté Kdo-Squatte,

Comme le titre du sujet l'indique , le moment est venu pour moi de tourner une page au sein de la communauté Kdo-Squatte.

Avant de partir, je tiens à laisser ce petit message.

Pour Babeth69
Je commencerais tout d'abord par un GRAND merci au membre babeth69 sans qui l'aventure Kdo-Squatte n'aurais peut-être pas commencer pour moi.

Pour Kinder
Je tiens également à remercier Kinder , pour son amitié ,sa confiance , son soutien , sa gentillesse et sa générosité. ( et oui faut pas croire mais il a un grand coeur notre Kinder ) Les base du HTML grace à toi j'ai pu acquérir , le php reste encore à venir .

Comme je te l'ai dit , je n'ai pas d'excuses qui justifie mes longues absences et mes silences, je me devais de prendre une décision , cette décision tu ne l'a pas prise pour moi , tu as simplement amener le sujet dans la conversation du jour et les constats ont montrer qu'il été mieux que je quitte le Kdo-Staff afin de laisser la place à quelqu'un qui aura la pêche , l'envie , le punch et la motivation pour continuer cette aventure.

Je continuerais bien sur à transmettre toutes idées , nouveautés ect qui pourront améliorer le cadre de vie de la communauté Kdo-Squatte.

Pour Mumu
Je tiens également à remercier Mumu.
Ma Mumu , que dire de toi ? tu est quelqu'un de géniale avec qui j'ai eu la joie de partager des fous rire, quelqu'un de très généreuse, avec un coeur énorme et qui donne énormément de toi même. Garde la pêche , ne change surtout pas.

Le petit final pour tous
Un grand merci également à tout les membres
pour cette place au sein de la communauté continuez à la faire vivre et surtout gagnez un max de Kdo en partageant , échangeant et débattant de manière constructive.

Vous êtes la vie de Kdo-Squatte.

oXNovaXo ex Kdo-Opérateur.

oXNovaXo Kdo-Anim

2default Re: Mon départ ! le Mer 1 Fév - 11:42

Invité

Invité
Oh non ce n est pas possible vous partez tous décidément entre Fumax et toi il me semble l année dernière qu il est parti est toi maitenant Kdo Squatte va perdre un peu de son âme je pense . Je te remercie d avance pour l aide et la gentillesse que tu as eu envers moi pour m avoir expliquer a quoi servait ce forum et comment il fonctionnait a mon début j espére seulement que tu pourras nous rendre visite quand tu en auras le temps .

3default Re: Mon départ ! le Mer 1 Fév - 13:55

bibi31

Bêta testeur
Je ne te connais pas, mais tu as l'air d'être quelqu'un d'important sur le forum quand même. Donc je te souhaite une bonne continuation quand même ( forme de respect Wink ). A bientôt =).

4default Re: Mon départ ! le Mer 1 Fév - 14:09

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Oui Jérome est une personne très importante pour le forum, une grande partie des MAJ lui sont du Wink
Comme toutes personnes ayant bossé sur le forum, il est très important.
Au delà du site au même titre que fumax c'est la famille et un très bon ami. Mais l'aventures ne s’arrêtent pas ici !

Comme vous le voyez beaucoup kdo-squatte est une plate forme qui bouge beaucoup en terme de nouveauté tant sur les modules que dans la TEAM. Signe avant tout que la communauté évolue.
Comme de partout nous vivons des moments forts, bas, des coup de motivations, comme des pertes ...

L'avenir de KDO-SQUATTE est grand, cela car il a été fondé et porté par une équipe dynamique, principalement grace a 4 personnes Titofounet en premier qui a apporté des nombreuses choses, et qui a formé Fumax (mon I love you --> fouet) qui a formé Jéjé (oXNovaXo), qui a accueilli Mumu (mumu6476) ...

Mumu qui va tu former pour devenir KDO-Opérateur ????

Mais une chose est sur une fois que nous sommes lié par le modtool, nous devenons plus que de simple collègue !

Jéjé2 pleins de bisous, et qui sais peut être un jour tu portera a nouveau le blason de la maison !!!

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

5default Re: Mon départ ! le Mer 1 Fév - 14:58

mumu6476

A contribué au forum !
En me connectant ce soir, j'ai pris un gros coup..........

Je ne suis évidemment pas surprise........néanmoins cela m'affecte énormément.

Comme l'a dit Kinder l'aventure, notre aventure ne s'arrête pas là et bien heureusement.

Tous deux, nous savons où nous trouver et pour moi c'est ce qui m'importe.

Respecter les choix d'une personne aimée c'est la respecter.....

Si j'ai pu t'apporter quelque chose saches qu'il n'en est pas moindre pour moi mon cher Jéjé et je crois que tu le sais Wink

Un grand MERCI pour ici et pour tout le reste I love you

Mille et un énormes kiss de la part de ta Mumu complètement timbrée tongue

6default Re: Mon départ ! le Ven 3 Fév - 13:54

Fumax

A contribué au forum !
Bonne continuation Nova,

Nous sommes peut-être pu de l'équipe mais nous sommes toujours présent sur kdo-squatte Smile

Très bonne soirée

7default Re: Mon départ ! le Sam 4 Fév - 11:02

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Merci à vous tous,

pour vos réponses et pour votre soutien.

je ne suis de toute manière jamais bien loin , ne vous inquiétez pas de trop je veille et cela malgré que je soit en sommeil Wink.

oXNovaXo Kdo-Anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]