Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités du site » Maintenance externe prévue.

Maintenance externe prévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Maintenance externe prévue. le Lun 30 Jan - 14:44

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a vous,

Nous informons d'une maintenance sur kdo-squatte, en effet notre partenaire forumactif prévois une maintenance pour améliorer les performances des forums hébergés par la plate forme, KDO-SQUATTE n'est pas responsable de cette maintenance.

Maintenance prévue pour le mardi 31.

Je vous joint le message qui nous est parvenue plus tôt dans la journée.

Chers membres de Forumactif,

Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, nous avons décidé d’effectuer une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un changement matériel et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performantes et à la pointe de la technologie.

Ce remplacement sera effectué mardi 31/01/2012 à partir de 9h GMT +1 pour une durée d'une heure. Il devrait être transparent pour vos forums.
Néanmoins, durant cette heure, des coupures de liaison avec les forums ou les outils du fondateur, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs, suite au changement matériel, peuvent subvenir.

Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de données à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs, les performances en plus...

Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée

L’équipe Forumactif

D'avance nous nous excusons pour la gênes occasionnée.

Bien cordialement,
Jérémy (kinder)

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: Maintenance externe prévue. le Mar 31 Jan - 4:14

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Normalement la maintenance est terminé et tout c'est déroulé correctement.
Nous vous remercions de votre patience,

Le STAFF

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Maintenance externe prévue. le Mar 31 Jan - 10:22

Invité

Invité
Merci de nous avoir prévenu Kinder tout d abord je ne sais pas si c est moi mais j ai l impression que la navigation du forum a l air d être plus fluide

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5default Re: Maintenance externe prévue. le Mer 1 Fév - 7:46

mumu6476

A contribué au forum !
sophiane a écrit:Kinder je sais pas si c'est un pb ou non parce que le classement en temps réel est remi a zero Very Happy aih aih aih

Sophiane si tu parles du classement des posteurs les plus actifs du mois c'est normal que les comptes soient remis à zéro puisque nous sommes le 1er février.
Donc le concours de janvier est clos et un nouveau classement est en cours Wink

De plus tu n'es pas sur le bon topic.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]