Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cuisine - Alimentation » Spécialités étrangères » Cuisine libanaise

Cuisine libanaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cuisine libanaise le Sam 21 Jan - 3:05

bibi31

Bêta testeur
Bonjour,

Connaissez vous la cuisine libanais, Kefta, taboulén houmous, etc...

Aimez vous? ou qu'aimez vous pas?

(Si vous aimez et que vous voulez des conseillent ou des recettes, ma mère est libanaise et cuisine très bien, donc je pourrais lui demander =) ).

2default Re: Cuisine libanaise le Sam 21 Jan - 3:13

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Hello Smile

Non je ne connais pas du tout ...
Si c'est une cuisine avec beaucoup d'épice sa devrait me plaire Wink
Si tu veux nous mettre quelques recettes Very Happy J'aime bien les nouvelles choses dans mon assiette Smile

Bien a toi,

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Cuisine libanaise le Sam 21 Jan - 6:16

Invité

Invité
Moi j aime le taboulé après les autres recettes que tu as dit je ne connais pas du tout .

4default Re: Cuisine libanaise le Sam 21 Jan - 7:49

bibi31

Bêta testeur
@ Kinder Ok pas de soucis dés que ma mère revient je posterai une ou deux recettes assez simple ( après elle cuisine beaucoup au feeling xD ). Epicé ça dépend des plats.

@ Nico tu parles du taboulé comme tu achètes dans les supermarchés ou du vrai taboulé libanais? Oui xD Il y a une différence.

5default Re: Cuisine libanaise le Sam 21 Jan - 8:44

Invité

Invité
Je parle de celui de supermarché mais j en ai déjà gouté du vrai fait maison mais je sais pas si c' était du taboulé façon Liban

6default Re: Cuisine libanaise le Sam 21 Jan - 8:48

bibi31

Bêta testeur
La façon libanaise c'est la prédominance du percil, c'est l'ingrédiant principal, avec de a tomate, du boulgour ( blé concassé), un peu d'épices de citron d'huile dolive,, voila en gros. Il n'y a pas de semoule ou de raisins secs. C'est complètement différent en fait ^^

7default Re: Cuisine libanaise le Sam 21 Jan - 10:47

Invité

Invité
ah bah j ai déjà goute a celui dont tu me parle parce que je connais un ami traiteur

8default Re: Cuisine libanaise le Sam 21 Jan - 11:35

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Hello,

pour ma part , je ne connais pas du tout la cuisine libanaise mais je suis constamment en quête de nouvelles expériences culinaire.

Il me tarde donc de lire la/les recette(s) que tu pourrais nous faire découvrir.

Afin de pouvoir essayer et découvrir ce type de cuisine Wink.

oXNovaXo Kdo-Anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]