Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Hi-tech » La fermeture de Megaupload par les autorité américaines.

La fermeture de Megaupload par les autorité américaines.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bibi31

Bêta testeur
Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis hier soir, Megaupload (hébergeur de fichiers et vidéo en ligne ) a été fermé et la fondateur mis en examen.

Je regardais beaucoup de vidéos en streaming comme beaucoup de personnes, et ça m'a aussi un peu étonné. Si on se place du côté hébergeur, le site n'a rien fait, mais c'est vrai que si il était placé comme diffuseur c'est autre chose.

Quelques liens de deux sources différentes :

http://www.leparisien.fr/high-tech/en-direct-le-site-megaupload-ferme-les-anonymous-ripostent-20-01-2012-1820800.php

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/20/nicolas-sarkozy-approuve-la-fermeture-de-megaupload_1632241_1471069.html

Regardez vous des vidéo en streaming? Qu'en pensez vous?

Comme mon collègue de travail m'a dis aujourd'hui: c'est le début de la fin du monde, mégaupload a fermé =D.

(J'ai hésité avec débat, mais on va dire que c'est une actualité Smile ).

euro24

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
nico95 a écrit:C est sur que les lois ne sont pas les même selon les pays ou l ont hébergent les données mais enfin c est bizarre car je ne comprends toujours pas pourquoi

En fait, EN THEORIE, quand une société de disque porte plainte pour un site.
Il remonte sur l’hébergeur, qui lui balance les identités après démarches.
Le problème (pour eux^^) c'est que pour ça il doivent déposé plainte dans le ou les pays concerné.

Donc si vous avez un site hébergé en russie, écrit en russe (aproximatif hein ^^) le site est considéré en totalité russe, donc dépendant de la loi russe en vigueur même si vous habitez a l'étranger (hihi ^^)

Et pour etre jugé en russie il faut de 1 que les russes se bougent (et ils s'en foute royal des disques des 'ricains xD)
et de 2 que la france autorise une extradation ( héhé vicieux non ^^)

Dans le meilleur des cas, et si le gerant de site est malin, il utilise un nom bidon et fait ses transfert via un proto multi-proxy séquenciel; et la personne peu rien légalement, sauf la fermeture via l'hebergeur.

Tout ça c'est en théorie ^^

Incal

Super - Admin
Super - Admin
C'est en théorie bien, du moins c'était Wink
Mes enfants ACTA arrive !
KDO-SQUATTE va lancer une pétition a ce sujet ...

INTOLERABLE !!! OUI A L'INTERNET LIBRE !!!

NE LAISSONS PAS DÉTRUIRE CE POUR QUOI DES PERSONNES SONT MORTES AVANT NOUS, OUI A NOTRE LIBERTÉ D'EXPRESSION !

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

bibi31

Bêta testeur
Merci pour les details euro
Belle explication =)

Kinder je pense que tu pourra faire un beau sujet sur lACTA pour expliquer ce que cest et ce quils font lour nous pourrir notre plaisiir =p

jon39

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
c'est dommage mais il fallait que sa arrive un jour.

bibi31

Bêta testeur
Apres cetait pas obligé cetait rentré quasinent dans les moeurs
Beaucoup ne pensaient pas au fait que ce soit illegal.
Certains artiste les soutenaient meme Wink

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui mais cela reste illégal !!!et lorsque l'ont dit de ne pas le faire tout le monde s'empresse de faire la bétise!!!!! c'est comme quand ont interdit à un enfant de ne pas toucher , il faut qu'il touche qu'en même!!!
ils auraient du mettre des règles, des quotas !!!

jon39

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
les artiste qui le soutené ne devaient pas avoir besoin d'argent. car ils devaient perdre de l'argent.

bibi31

Bêta testeur
Jon megaupload devait mettre en place un system de remuneration des artistes , cest pas eux qui perdaient le plus mais leur maison de disque !

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui mais d'où sortirai cet argent pour payer les artistes puisque ce n'est pas payant!!!

bibi31

Bêta testeur
Du bénéfice qu'ils font, affichage des publicité, comptes premium etc Wink.

Invité

Invité
Oui Bibib a raison il aurait du faire un truc rémunérée au niveaux des comptes preniums , pubs etc vu que il y en avait pleins

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Comme par hasard, quand Mégaupload à fermé, j'en avais besoin pour télécharger des trucs, alors que quand il existé, j'en avais pas besoin --'

bibi31

Bêta testeur
Désolé pour ça Kinder, tu effacera après (tu comprendra) :

Nico Oo ???

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2