Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Economie » Finances - Impôts » tripleA

tripleA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default tripleA le Dim 15 Jan - 7:23

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonjour,tout le monde,c'est moi qui est à l'origine du premier message sur se sujet.C'etait pour imformer les gens car nous les traders ça fait 3mois que l'on sait que la france à perdu sont tripleA.De toute façon savez-vous comment les etats unis ont reagi lorsqu'ils ont perdu le leur.La moitier des etats a votes une loi pour legalizer le cannabis medical,et çà leurs rapportent des milliards.Voila,alors si ça oblige la france à faire pareille alors merçi les agences de notations.Peace and love!

2default Re: tripleA le Dim 15 Jan - 9:40

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut,

Pourquoi réouvrir un sujet il y en avait déja un ... je vois pas l'interet.
Désolé je vais te tenir un discours d'économiste, crois tu vraiment que sur le long terme nous allons gagner de l'argent en légalisant la ganja ?
Sais tu combien coute une journée d'un cancéreux a l'hopital pour l'Etat ?

Je pense pas qu'ils légalisent pour faire entrer de l'argent, et en reperdre derrière ...

Bien a vous,

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: tripleA le Dim 15 Jan - 10:32

Fumax

A contribué au forum !
Oui !
Surtout pas en France, au États-Unis peuvent se permettre ils sont pas de sécurité social,
Chacun pour soit chez eux.

4default Re: tripleA le Dim 15 Jan - 13:10

Invité

Invité
Salut je pense que cela serait une mauvaise idée de légaliser de la drogue car dans ces cas la les douaniers ne servent presque plus et sa c est encore du chômage de gagner donc non merci

5default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 9:53

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
hein,mais n'importe quoi,il faudra bien des gens pour les tenir les cofeeshop,donc les seules qui perdraient des clients ce sont les prisons,et la encore est-ce-que tu sait combien ça coute de garder des detenus emfermer tous les jours.

6default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:42

Invité

Invité
Ah oui cela est vrai mais qu est ce donc les cofeeshop car je ne sait pas ce que sait pourrais tu me l expliquer merci d avance

7default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:46

Fumax

A contribué au forum !
-> Les douanes non car déjà, il y a pas le trafic de stupéfiant .. Mais, par exemple, la contrebande ..

-> Pour la prison, il y a pas que les traffic de drogue, beaucoup d'autres délits emmènent les personnes en prisons. (c'est juste une petite partie)

Jeremie à qui parles-tu ?

8default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:52

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Non dans la prison ou j'etais a fleury merogis dans l'essone,1 detenus sur 3 etais la pour le shit et pas des grosses quantiter,et pour les coffe-shops,ce sont les cafer speciaux de hollande qui sont autoriser a vendre du cannabis.Voila,je suis bien content de pouvoir en parler depuis le temps que je rumine contre le gouvernement ça fait du bien d'en parler.

9default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:59

Fumax

A contribué au forum !
Après, pour la légalisation du cannabis,

Je pense qu'en légalisant le Cannabis, on aurait une plus grosse dette à cause des maladies qu'on rencontrera que des personnes en prison. Après à voir, je ne connais pas les stats.

Sachant que si les dealers de drogues ne peuvent pu se faire de l'argent sur bah la drogue, ils feront autre chose, car regardant beaucoup de reportage sur NT1, TMC et autres, à chaque dealers comme policier disent que quand ils touchent à l'argent facile, difficile de s'en débarrasser.

10default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 13:10

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
au etats-unis il se rende compte que bon nombre de gens qui se faisait prescreire des tonnes d'antidouleures qui ne server a rien arrivaient maintenant aà se soigner grace au cannabis et de plus avec le chanvre on peux faire du carburant mais aussi des vetements de la corde et bien d'autres choses et c'est pourquoi des defenseurs de cette plante s'unnissent partout pour faire bouger les choses.

11default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 13:46

JC-duss

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Oui de l'alimentaire aussi Wink
J'ai un paquet de pâte au chanvre ... je vous le mettrais en photo a l'occasion.

Bonne soirée a vous,

12default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 14:20

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonne soiree,et a demain si dieu le veut,comme dirait l'autre.

13default Re: tripleA le Mar 17 Jan - 9:53

Invité

Invité
Oui d accord si elle a des effet bénéfiques mais non pour se shooter et a mettre la sécurité sociale en baisse .

14default Re: tripleA le Sam 16 Juin - 6:28

goodland

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
jeremie84 a écrit:hein,mais n'importe quoi,il faudra bien des gens pour les tenir les cofeeshop,donc les seules qui perdraient des clients ce sont les prisons,et la encore est-ce-que tu sait combien ça coute de garder des detenus emfermer tous les jours.

Combien...?
Sa ne sert a rien de légaliser tout sa...
La france ont a une bonne sécurité sociale...
Il y aura trop de trafics,délinquance..
comme aux états unis ...
Donc non Wink

Déja dans un hopital "normal'' une journée s'élève a minimum 500€...pour un simple malade(environs...)
Alors imagine pour des hopitaux spéciaux qui accueilleront ces personnes!

A moins qu'il y aurait une limite...
mais pareil en cas de crise si les gens qui ne peuvent plus se l'offrir il viendront en groupe et braqueront les cofeeshop...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]