Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Economie » Finances - Impôts » tripleA

tripleA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1default tripleA le Ven 23 Déc - 15:16

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous je vous donne une info exclusive.En effet,les etats-unis viennent de perdre son tripleA.L'infos sera relayer demain dans les info televiser.Bonne nuit à tous et à bientot!

76default Re: tripleA le Jeu 19 Jan - 13:15

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Merde,j'ai pas suivi le cac40 h'aujourd'hui,j'aurais du le trader parce'que 4% ça m'aurit fait 400 euros.

77default Re: tripleA le Ven 20 Jan - 2:03

bibi31

Bêta testeur
Mais pour confirmer tes dis jeremie, je pense aussi que la France à déja perdu son triple A, ce n'est plus qu'une question de mois avant que ce sois officiel et que malgré le poid des gouvernements cest foutues agences de notation nous dégrade. De toute façon, notre taux d'intérêt à l'emprunt est beaucoup plus élevé que celui de l'allemagne, une preuve que notre note est déjà dégradé, mais le problème avec l'annonce officielle, ce sont les marchés financiers qui vont encore s'affoler inutilement bien que cela ne change rien à notre situation actuelle . -_-

78default Re: tripleA le Ven 20 Jan - 2:30

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Tu sais que tu peux tirer partis des hausses mais aussi des baisses en trader sur le forex.Moi c'est ce que je fait,pas besoin de grosse somme 200 euros sa suffit pour commencer.

79default Re: tripleA le Ven 20 Jan - 3:52

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Oui il suffit de jongler avec un solde soit en € soit en $ et d'inverser les pratiques quand une monnaie est en baisse ...
Jeremie utilise tu des leviers ?

Bien a toi,
Jérémy (xD)

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

80default Re: tripleA le Ven 20 Jan - 9:12

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui,c'est comme cela que l'on peux investir 20000 euros avec 200.Je trade depuis 6 mois et pour l'instant le resultat et mitiger.

81default Re: tripleA le Ven 20 Jan - 12:52

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
croyez vous que c'est la bonne solution de spéculer ? moi je ne pense pas

82default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 2:55

bibi31

Bêta testeur
De toute façon, tout notre système financier est pourri par les spéculations et quand on voit que la viabilité d'un état dépend d'une agence de notation, je trouve ça limite choquant -_-.
Après c'est sur que le gain mène à la spéculation. Il faut bien gagner sa vie.

83default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 7:12

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui mais je préfère suer à travailler avec mes mains que de suer de peur de savoir que la bourse est en chute !!!!

84default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 8:40

Invité

Invité
Ah cela dépends de ton train de vie quotidienne et si tu veut aider le monde a s en sortir mieux .

85default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 8:44

JC-duss

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
hie tout le monde, désolé si je me mele de ce qui me regarde pas, mais sincèrement nico95 je ne vois pas l'interêt de tes messages, qui de plus je trouve son completement hors contexte. C'est mon avis.

Sinon pour le sujet de discution, je trouve également dommage de voir a quel point le 'trading' (si c'est comme cela que l'on dit) peut influer sur la vie de tous. J'ai pu voir une emission a la télé qui disais que l'augmentation du prix du blé venait directement de la spéculation. Le blé est acheté avant d'être produit ... C'EST ALARMANT!

86default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 8:53

bibi31

Bêta testeur
Bah le plus choquant c'est le pétrole, c'est directement sur la spéculation.

La récolte du blé dépend du temps, de la saison etc....
Plus il y aura du blé récolté moins il sera cher en vente, moins il y en aura plus il sera cher. Le prix du blé augmente aussi selon les saisons, et la récolte. Mais il y a aussi une augmentation avec la spéculation des marchés. Mais de toute façon le prix du blé augmentera si la saison est mauvaise ( ce qui s'annonce être le cas pour l'instant car a l(hiver est doux et si ça gèle en fevrier ça va être tendu :s Smile
Au niveau du pétrole par contre, c'est quasiment uniquement de la spéculation Wink

87default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 9:54

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
savez vous que les cours du blé sont vue 3 ans !!!! avant qu'ils soient produit et bien sur c'est les américains qui le fixe. Ah les rois du monde §§§

88default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 9:58

bibi31

Bêta testeur
Leduc? C'est quoi ta source?

89default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 10:52

Invité

Invité
Ah jc mais mes messages ne sont pas inutiles de plus cela correspond tout a fait au sujet et je répondais en plus a leduc pour la bourse qu il parlait lis tous les messages avant s il te plait merci .

90default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 11:02

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Pour mettre une petite parenthèse, je pense que JC voulait dire qu'il ne voyait pas l’intérêt de reprendre sur chaque sujet le message d'avant en disant ah ... je suis d'accord

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

91default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 12:41

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ma source est que j'ai le remplaçant à mes parents qui étaient agriculteurs qui s'intéresse beaucoup et spécule lui même en vendant du blé en période d'hiver à un prix plus cher et il me disait que les marchés sont estimés 3 ans avant la production

92default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 14:16

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ouais,ben ça je ne savais pas.C'est sur que ça peux faire peur pour l'avenir mais ils parlent de mettre des taxes sur les transactions comme le trading pour reequilibrer les marchès financiers.Ca peux etre une solutions.

93default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 14:29

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui cela vas en freiner certains qui ont les dents longues Twisted Evil

94default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 14:51

Invité

Invité
lol sa serait peut être bien pour ceux qui gagnent beaucoup ou qui mettent des grosses sommes

95default Re: tripleA le Sam 21 Jan - 16:02

bibi31

Bêta testeur
Après équilibrer les marché par des taxes, c'est beaucoup dire. Je vois pas comment ils pourront équilibrer les marcher alors que de toute façon, les tradeurs essayent de prévoir l'avenir pour se renflouer donc a par gagner moins d'argent et permettre à l'état de gagner plus je vois pas. Le problème ce sont les grosses fluctuations dues aux aléas économique et politique non?

96default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 3:27

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui mais si ont bossais en disant la vérité se serait peut-être un peu plus clair et plus stable. On éviterait de jouer au yoyo comme cela Razz

97default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 3:46

Invité

Invité
Oui mais de toutes façons cela risque d être mis en place très vite car ils en parlent depuis plusieurs semaines voir deux mois il me semble

98default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 3:57

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
effet élections présidentielles obliges ---> les bonnes résolutions

99default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 4:57

Invité

Invité
Oui si ils ont toujours besoin de pognon surtout sur ceux qui travaillent et qui se touchent un smic ou moins de 3 000 euros par foyer sans compter les factures , la nourriture le loyer c est pas notre président actuelle qui paye tout sa alors faudrait qu il arrêtent de plus sa paye lui il la vie et elle est pas a 60% maximum a sa retraite

100default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 5:00

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oh! mais cette résolution là il vas pas l'enlever le pauvre petit chou si il est pas réelu il va vivre de quoi ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant