Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Economie » Finances - Impôts » tripleA

tripleA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

1default tripleA le Ven 23 Déc - 15:16

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous je vous donne une info exclusive.En effet,les etats-unis viennent de perdre son tripleA.L'infos sera relayer demain dans les info televiser.Bonne nuit à tous et à bientot!

51default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 13:02

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
L'allemagne qui apres la guerre n'avait plus le droit de s'armer,et du coup il ont mis l'argent pour devellopper leur economie a la place d'aller tirer des stinger(missile)a 50000 euros l'unites sur la liby comme ont la fait.

52default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 14:50

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
LA GUERRE N'A JAMAIS AMENER RIEN DE BON A PART RECONSTRUIRE CE QUE DES PERSONNES ONT EU UN MAL DE CHIEN A CONSTRUIRE

53default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 15:11

JC-duss

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
La dessus je ne pense pas que nous soyons a même de juger, le contexte a fait que ... des conditions sous tensions, chacun a réagi comme il voyait le mieux l'avenir, nombreuses ont été les erreurs pour des personnes comme vous et moi, mais faut il bien tout de même pensé qu'après avoir vécu 64 millions de victimes, leurs actions sont peut être du au chock ?
Désolé si j'ai paru confus ...

54default Re: tripleA le Mar 17 Jan - 9:51

Invité

Invité
Oui c est vrai que beaucoup d erreurs ont étaient faites dans le monde dans tous les domaines malheureusement .

55default Re: tripleA le Mar 17 Jan - 12:12

Fumax

A contribué au forum !
jeremie84 a écrit:L'allemagne qui apres la guerre n'avait plus le droit de s'armer,et du coup il ont mis l'argent pour devellopper leur economie a la place d'aller tirer des stinger(missile)a 50000 euros l'unites sur la liby comme ont la fait.

Elle a toujours pas d'armé ? Il m'avait semblé entendre quelqu'un disant que depuis peu (10-15 ans environs) qu'elle avait le droit à une armée ..

Il me semble que l'Allemagne possède également le Nucléaire non ?

Après, beaucoup de facteurs jouent.

56default Re: tripleA le Mar 17 Jan - 12:14

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut,

Oui fumax l’Allemagne a une armée, et le nucléaire ... normalement xD

Bonne soirée

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

57default Re: tripleA le Mar 17 Jan - 12:20

Fumax

A contribué au forum !
D'accord,

Les actions que la France à fait militairement est choisi par le Gouvernement, il aurait pu s'abstenir comme certains autres pays.

A croire qu'ils dépensent pour dépenser (surtout que là elle n'a pas tellement les moyens)

ça me rappel également il y a 2-3 ans, qu'ils avaient achetés pour des millions des vaccins contre une certaine grippe qui frappa la France (celle qui commença au Mexique il me semble) Des millions € qui on servit à rien, car plus de la moitier des vaccins ont dû être revendu car ils n'avaient été utilisés (revendu surement moins chère qu'à l'achat)

En passant un petit bisou à mon Kinder Very Happy

58default Re: tripleA le Mar 17 Jan - 13:02

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui,je m'en rapelle aussi comment oublier çà ont a failli se balader avec des masques toutes la journee avec leurs conneries.Je suis sur que à la base s'etait du à des essais rater sur des virus pour les armes bacteriologiques.DE toute façon encore quelque chose que l'on ne sera jamais la verite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

60default Re: tripleA le Mar 17 Jan - 14:20

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
tout le monde se renvoi la balle le triple A joue au yoyo !!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

62default Re: tripleA le Mar 17 Jan - 14:29

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui je commence à en avoir ras le bol des infos qui vous disent que tout coule le triple A et les bateaux Laughing

63default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 1:07

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ouais,mais c'est juste pour occuper les gens mai meme le gouvernement sait que le tripleA est perdu depuis lomgtemps.

64default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 5:15

Fumax

A contribué au forum !
sophiane a écrit: Laughing c'est du n'importe quoi ou quoi ce triple A perso moi je trouve que sa sert a rien mdr

Il a quand même une utilité ^^ Il ne sert pas à rien. Le problème c'est que déjà, on médiatise (dû au élections qui arrivent) Et les agences de notations ne sont pas d'accord entre elle ..

65default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 5:29

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
exactement,ça leurs donne de quoi faire des promesses electoralenle sport favori des politiques en françe.Et le tripleA c'est juste une note,comme quand un ecolier prend un zero,ça na la valeure que de celui qui la met,la note.

66default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 6:01

Fumax

A contribué au forum !
Plus la note est bonne, plus on peux emprunter avec un taux intérêt faible c'est sa ?

67default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 6:08

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui en principe parce'que juste apres la premiere annonce comme quoi ont etaient degrader vendredi?la france a reussi à umprunter a un bon taux quand meme.Meme si c'est innevitablement ce qui devrait ce passer par la suite.

68default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 12:28

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
mais où passent nos impôts ? ils sont tout le temps entrain d'emprunter je comprend pas !!!!!

69default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 12:51

Invité

Invité
oui il faut pas chercher a comprendre puis depuis il compare la france aux etats unie

70default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 12:54

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ont vie à crédits moi j'aime pas cela Crying or Very sad

71default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 13:10

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Non,c'est un petit peux plus compliquer que ça,en fait on emprunte pour faire des investissements multiple et ainsi degager d'importants benefices.

72default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 13:18

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ouais mais j'aime pas cela qu'en même car toujours poussez plus pour avoir plus et à un moment donner çà casse et patatra !!!!

73default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 13:24

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
C'est pour ça qu'il investissent dans plusieurs secteurs,comme ça meme si il y en a qui foire ce n'est pas grave.Ils diffusent ainsi les risquent.

74default Re: tripleA le Mer 18 Jan - 14:04

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
je suis d'accord mettre ses oeufs dans le même panier c'est un gros risque mais y en a qui ont des millions et en ont jamais assez. Bande d'égoïste !!!! gun

75default Re: tripleA le Jeu 19 Jan - 13:05

Invité

Invité
Oui lol c est vrai sa ah sinon je viens de voir que le cac40 augmentent pas mal ces jours si je trouve sa louche je viens de voir au infos 4.40% j ai hallucine quand j ai vu sa

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant