Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Economie » Finances - Impôts » tripleA

tripleA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

1default tripleA le Ven 23 Déc - 15:16

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous je vous donne une info exclusive.En effet,les etats-unis viennent de perdre son tripleA.L'infos sera relayer demain dans les info televiser.Bonne nuit à tous et à bientot!

26default Re: tripleA le Mer 4 Jan - 13:56

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui fumax c'est au niveau des états si ils veulent emprunter ils ont un certain taux d'emprunts. Ensuite plus ils sont dégrader (c'est à dire si il perde un A) plus le taux de l'emprunt augmente et.............moins il s'en sorte d'où l'endettement de la grèce par exemple. Voilà en quelques mots

27default tripleA le Mer 4 Jan - 15:26

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui,ils ont perdu leur triple A,mais ils en parlent pas tous les jours,car à ce moment la tous le monde avaient les yeux river sur le retrait des troupes d'irak.

28default Re: tripleA le Jeu 5 Jan - 13:11

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui et ce soir il annonce à la télé que les entreprises du cac40 n'ont jamais eu autant de dividendes et de profits qu'en 2001 !!!!!! dégoutant j'ai éteint la télé çà m'écoeure

29default eur le Lun 9 Jan - 15:26

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui,mais il faut de tous pour faire un monde meme si heureusement certain tres riches essaye de faire du bien autour deux meme si il ne sont pas tres nombreux.Et pour le cac40 tu peux toujours trader sur internet et profiter du fait qu'il monte et qu'il descende sans arret en se moment.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

31default Re: tripleA le Mar 10 Jan - 11:10

Invité

Invité
Alors tout d abord le triple A est une note pour chaque pays tu as différentes notes tu as AAA AA A BBB BB B ou CCC CC et enfin C je crois plus tu as de A mieux c est pour ton pays et pour toi ainsi quand tu feras un prêt il te coutera moins cher

32default Re: tripleA le Mar 10 Jan - 14:13

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
sophiane le cac 40 est un indice de cotation à la bourse de paris. Cet indice est formé la côte des 40 meilleures entreprises en france

33default Re: tripleA le Mer 11 Jan - 11:46

Invité

Invité
Oui il le savait déjà pour le cac40 puis-qu il la dit makis bon comme sa tout le monde le sait maintenant

35default Re: tripleA le Jeu 12 Jan - 1:29

Invité

Invité
De rien sophiane si je m y connait un peu sur le sujet est que je peut aider quelqu’un a comprendre et bah je suis content

36default Re: tripleA le Sam 14 Jan - 14:46

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
alors vas t-on perdre notre triple A ???
les paris sont ouverts bigbrother

38default Re: tripleA le Sam 14 Jan - 14:58

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
et cela vas être une catastrophe en france alors que au états-unis ont en a pratiquement pas entendu parler !!!

40default Re: tripleA le Sam 14 Jan - 15:02

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
glou glou glou !!!!! Embarassed

42default Re: tripleA le Dim 15 Jan - 8:41

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
REMETTE 1 EUROS SI VOUS VOULEZ REJOUER Laughing

43default Re: tripleA le Dim 15 Jan - 13:15

Invité

Invité
Bah façon il fallait sans douter a faudrait aussi que l on arrête de payer les joueurs une fortune niveau foot ou autre quand ce sont des millions et sinon concernant l la paye du président la remettre a un taux normal et l ' exonération des hommes politiques concernant leur proches , amis ou eux même sur les impôts allez hop tous a la même enseigne y en a marre que des petits gentes comme ont dis casque pour les grands riches ou va le monde sérieusement

44default Re: tripleA le Dim 15 Jan - 13:49

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui il faut des dirigeants mais qu'ils soient raisonable, je pense qu'ils ont mille fois trop d'argent qu'ils n'arriveront même pas à tout dépenser !!!

45default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 9:49

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Raisonable ne fait pas parti de leurs vocabulaire,Et sans une bonne guerre civile les petite gens comme nous n'auront pas leurs chance.

46default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:44

Invité

Invité
Ou alors il faudrait quelqu’un comme nos parents qui ont connu le chômage , la galère et le travail physique

47default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:45

Fumax

A contribué au forum !
Je sais pas si vous avez vu,
Nicolas Sarkosy à dit qu'une organisation avait remit le triple a à la France.

48default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:52

Invité

Invité
Oui une autre agence je n y comprend plus rien tout s embrouille maintenant dans ma tête mdr

49default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:55

Fumax

A contribué au forum !
C'est assez galère aujourd'hui,

La bourse de wall street aujourd'hui n'a rien fait aujourd'hui car ils sont une fête national en l'honneur de Martin Luther King, donc on est pas plus renseigner sur les cour de la bourse.

L'Espagne n'a plus qu'un A.

Bref, vive l'Allemagne

50default Re: tripleA le Lun 16 Jan - 12:59

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
OUi,mais il le mentienne pour l'instant mais le truc et irreversible pour l'instant,il ne faut pas oublier que les agences de notations,sont concurentes entre elles et ont est interets differents,ce qui explique la difference de leurs notes,mais il faut savoir que les traders avaient meme envisager que l'on pouvait perdre deux crans.Donc que l'on en est perdu un semble moins grave que se qui aurait pu se passer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant