Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Economie » Finances - Impôts » tripleA

tripleA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1default tripleA le Ven 23 Déc - 15:16

jeremie84

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous je vous donne une info exclusive.En effet,les etats-unis viennent de perdre son tripleA.L'infos sera relayer demain dans les info televiser.Bonne nuit à tous et à bientot!

101default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 5:15

Invité

Invité
Bah de sa paye classique c est a dire d une énorme apye qui a était augmenter de 300 % par ce que je suis le président mais sérieusement mais personne ne peut avoir la paye d un président a si pardon les joueurs de foot qui sont paye des millions sa me débectent aussi un peu

102default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 5:43

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui ce n'est plus du sport mais à qui la faute? pas aux sportifs encore une fois

103default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 7:01

Invité

Invité
Sa je ne sais pas trop mais enfin c’est quand même eux je pense qui négocie leurs salaires

104default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 7:03

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
non c'est leur manager et surtout les clubs qui les vendent comme de la marchandises au plus offrant NUL!!! gun

105default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 8:46

Invité

Invité
Ok c est nul sa je n ai jamais compris pourquoi des hommes nous considérer comme des objets

106default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 9:58

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
l'argent, le fric, le blé !!! y a que cela qui compte pour ces grands patrons !!! y faut qu'on en finisse de ce monde pourris par le fric

107default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 10:46

bibi31

Bêta testeur
Notre cher président, le pauvre il a un salaire avec lequel il ne peut se payer que ses vacances !!! Et oui, sa bouffe, voiture, logement, tout payé par l'état Smile.

108default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 11:09

Invité

Invité
Oui par contre les politiciens devraient plus rouler en voiture écolo pour montrer l exemple a ceux qui sont assez riche

109default Re: tripleA le Dim 22 Jan - 13:00

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oh!! pour ses vacances le petit nicolas vas dans sa belle famille sur la côte d'azur !!!

110default Re: tripleA le Lun 23 Jan - 9:38

bibi31

Bêta testeur
Comme le cas de Bayrou, qui pronne le acheter français et qui fait un discours sur ça ( ce qui ne veut rien dire, car le made in france n'est signe d'un produit fabriqué en France ), et qui repars en ... Audi, il est beau l'exemple - _-

111default Re: tripleA le Lun 23 Jan - 10:57

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah !!! oui mais cela fait plus classe que de rouler dans une française !!!! si le petit nicolas n'est pas réelu il ne rouleras plus dans une voiture française fourni par nos impôts !!! fouet en route cochet

112default Re: tripleA le Lun 23 Jan - 11:14

Invité

Invité
Sa c est vrai que les voitures françaises ne m ont jamais fait rêver sauf la laguna de Renault mais c est tout mais en même temps je pense justque c' est une image de plus les voitures françaises coutent beaucoup plus chères que leur concurrentes comme chevrolet , audi ,bmw ou encore nissan ,fiat je parle surtout qualité / prix sinon pour en revenir au triple A beaucoup de politiciens ont des actions et des paradis fiscaux et tout le monde est au courant car il faut bien qu il fructifient leur argent comme ils diraient nous avons la bourse et vous le livret A .

113default Re: tripleA le Lun 23 Jan - 12:37

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui le made in france est cher

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5